22/02 10:16

L’actrice Mélanie Thierry gênée dans "C à vous" de revoir son discours lors des César 2010: "C'est épouvantable, je ne supporte pas" - VIDEO

Hier soir, Mélanie Thierry était l'invitée de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie du film "La vraie famille". Au cours de l'émission, la comédienne a revu son discours lors de la 35e cérémonie des César, en février 2010, alors qu'elle recevait le César du meilleur espoir féminin pour le film de Philippe Godeau, "Un Dernier pour la route".

Mais revoir son discours a gêné l'actrice qui s'est bouchée les oreilles durant la diffusion du magnéto. "C'est horrible ! Même en me bouchant les oreilles je sens les aigus. C'est épouvantable. Je ne supporte pas", a déclaré Mélanie Thierry. Et d'ajouter : "Ca m'est trop pénible. Je sais pas, je ne veux pas me voir, je ne veux pas m'entendre. Je n'aime pas ça du tout, ça me déstabilise".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
22/février/2022 - 15h59

Elle joue les stars, quand on ne peut ni se voir ni s'entendre à laTV il faut rester a la maison, voir un psy et changer de métier.

Portrait de Blondissime
22/février/2022 - 11h28

Une très très grande actrice !