chat Sur son compte Instagram, Frank Leboeuf s'est adressé à Kurt Zouma à la suite de la publication de la vidéo le montrant en train de s'en prendre violemment à son chat. «Depuis hier, je suis dévasté, je ne comprends pas, enrage l'ancien défenseur des Blues, comme Zouma. On a joué à Chelsea, on avait le même numéro, on s'est parlé... Je pensais que t'étais un mec bien.»
Lâché par ses sponsors et mis à l'amende par son club, l'international français voit son image de joueur calme et affable nettement ternie par cette vidéo. «Kurt, qu'est-ce que t'as fait là ? T'as craqué ou quoi ? Qu'est-ce que tu caches sous ton sourire ? Tu touches pas aux animaux ! Tu mets pas des coups de pieds à un animal ! C’est comme si tu frappais un enfant ! Ça va pas du tout, là, mec, faut que tu te reprennes, faut qu’on t’enlève tes chats, là !"
Depuis, le Français est en train de tout perdre. Si son club ne s'est pas vraiment désolidarisé de lui, l'ancien de l'ASSE a déjà perdu son équipementier, Adidas. Seed, association dont il était ambassadeur, a également rompu les liens avec lui, et d'autres devraient suivre. Il s'est aussi attiré les foudres du monde du foot et de Didier Deschamps, qui a qualifié son geste « d'inadmissible et intolérable ».
Il a également déjà écopé d'une belle sanction de deux semaines de salaire, soit environ 300.000€, et ses chats lui ont été confisqués par l'équivalent de la SPA anglaise. Et cette affaire touche aussi son club.
Le club de la capitale anglaise a déjà perdu deux sponsors : Vitality, assureur santé, et Experience Kissimmee, office du tourisme d'une ville de Floride.
Vos réactions
Incroyable tout de même....
Il y a un gars stupide, certes connu, car courant après une baballe ,
qui a publié une vidéo encore plus stupide, où il met un coup de pied à un chat...
La vidéo fait le tour d'internet, les gens s'offusquent, des pétitions sont signées...
Ok. Mais quand dans le même temps ces gens se taisent car des soignants sont à la porte sans revenu car non vaccinés,
que les autres sont interdits de tout, je me pose de sérieuses questions....
En fait il faudrait rendre obligatoire ce vaccin pour les chats qui peuvent avoir le Covid (et oui..) attendre qu'un chat soit paralysé ou mort du vaccin pour que l'histoire se termine..
Incroyable tout de même...
Même sur article qui n'a RIEN à voir avec la Covid ou la vaccination, il faut quand même que vous rameniez la discussion là-dessus.
Franchement, dans votre intérêt, allez consulter un psychiatre, vous semblez vraiment avoir de gros problèmes.
Il n'y a pas d'excuses a lui donner, le "il faut que tu te reprennes" n'as pas lieu d'etre, ce mec mérite d'être banni définitivement du monde sportif, fin de carrière. Si il est capable de faire ca a un animal, il est capable de le faire sur une femme ou un enfant... une cafard qui n'a rien a faire dans le monde sportif, ou le monde tout court. Mais je ne me fais pas d'illusion, dans le monde pourri du foot, ce sera vite oublié, ca va juste lui couter des thunes entre les amendes et la perte de sponsor, mais il continuera a gambader tranquillement sur les terrains....
Heureusement qu'il a été assez con pour se filmer et mettre sur les réseaux sociaux, on ne l'aurait jamais su, ce n'est surement pas la première fois que ça arrive.
Pour une fois la stupidité a été utile
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?