06/02 12:02

A l'occasion de la présidentielle, Sud Radio lance sa grille spéciale avec de nombreux rendez-vous tout au long de la journée pour suivre l'actualité politique

A l'occasion de la présidentielle, Sud Radio lance sa grille spéciale "Présidentielle". La station dont le slogan est "Parlons Vrai" privilégie les débats d’opinions avec une gamme de chroniqueurs très élargie passant par tous les niveaux de clivages politiques de notre société. Tout au long de la journée, la grille sera rythmée avec plusieurs rendez-vous pour suivre l'actualité politique en lien avec cette élection.

.

Sud Radio Présidentielles 2022 :

De 7h à 10h: La Matinale par Patrick Roger et Cécile de Ménibus avec des interviews de politiques, des spécialistes et les auditeurs pour aller sur le fond des dossiers et des propositions.

7h40: L’édito politique

7h45 le mercredi : Le comparateur des programmes : d’Agnes Verdier-Molinié (Ifrap passe au crible les propositions économiques des candidats)

Les petits déjeuners de la présidentielle : Entre 8h et 9h15, les candidats répondent aux questions de Patrick Roger, des auditeurs, éditorialistes. Les éditorialistes : Françoise Degois, Arlette Chabot, Elizabeth Levy, Thierry Guerrier, Lydia Guirou, …

De 9h à 10h - Place aux propositions

9h Revel en campagne : Eric Revel décrypte chaque matin une proposition des candidats. 9h30-10h « La Vérité en face » : Patrick Roger - Cécile De Ménibus reçoivent chaque jour des spécialistes pour traiter une question, sans tabou.

10h-12h : Le zapping de la présidentielle

10h45 : Les petites phrases et grandes déclarations avec Valérie Expert et Gilles Ganzman suivies de l’émission avec les débatteurs.

12h-14h Bercoff Présidentielle - La France dans tous ses états : Chaque mercredi, il sera en direct d’une ville ou village de France avec des invités et le recueil des avis des auditeurs.

17h-20h « Les vraies voix. » de Philippe David : La présidentielle en temps réel. Chaque soir à 17H, le baromètre quotidien des intentions de vote, le « rolling » qui avait donné les tendances en 2012 et 2017.

Le week-end

La matinale de Jean-Marie Bordry reviendra dans ses débats sur les questions de la semaine et dans l’oeil de l’Ifop sur l’analyse des intentions de vote.

11h-12h Samedi : Politique et Réseaux sous influence : par Guillaume Bigot

11h-12h Dimanche : En toute vérité : Alexandre Devecchio : Entretiens croisés avec de grandes personnalités. Des politiques aux intellectuels qui vont peser dans la campagne

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Atchoum.19
6/février/2022 - 17h09

Enfin une radio où on entend la propagande des partis extrémistes sans aucune censure.