31/01/2022 17:56

Allemagne: Les autorités annoncent qu'un homme suspecté d'avoir tué deux policiers lors d’un contrôle routier ce matin a été interpellé

17h53: Un suspect a été interpellé après le meurtre de deux policiers en Allemagne lors d'un contrôle routier, a annoncé lundi un porte-parole de la police. Le suspect arrêté est un homme de 38 ans visé par un avis de recherche de la police. Son identification était intervenue quelques heures après le meurtre de deux policiers lundi matin dans la région de Rhénanie-Palatinat (ouest). "Son interrogatoire doit maintenant permettre de déterminer s'il y a d'autres suspects, la chasse à l'homme se poursuit", a indiqué ce porte-parole à l'AFP.

10h02: Deux policiers allemands ont été tués par balles lundi lors d’un contrôle routier, a annoncé la police de la ville de Kaiserslautern qui précise avoir lancé, dans le sud-ouest du pays, une vaste opération de recherche des meurtriers en fuite. Les deux agents, un homme et une femme, ont été abattus lors d’un contrôle de routine lundi vers 04H20 du matin (03H20 GMT) sur une route près de Kusel, ville située non loin de Kaiserslautern, dans l’Etat régional de Rhénanie-Palatinat.

La police a indiqué ignorer les motivations des tueurs et invité les automobilistes à ne pas prendre d’auto-stoppeurs. Les opérations de recherche ont été étendues à l’Etat régional voisin de la Sarre, non loin de la frontière française, a précisé la police sur Twitter. « Aucune description des auteurs ou du véhicule utilisé pour la fuite n’a été établie », a précisé la police de Kaiserslautern, qui a dit ignorer également dans quelle direction les tueurs se sont enfuis. Selon le site internet du quotidien Bild, les policiers, âgés de 24 et 29 ans, ont envoyé un message radio peu avant d’être tués indiquant qu’ils avaient arrêté un véhicule suspect, transportant du gibier mort dans le coffre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
1/février/2022 - 07h46
Nono75 a écrit :

Personne pour se déchainer et vomir comme d'habitude en parlant sans savoir de la nationalité des tueurs ? Bizarre. Ah mais peut être que la précision "transportant du gibier mort dans le coffre" doit les gêner, il ne doit pas y avoir de gibier en Suède... smileysmileysmiley

Mais si il y a quelqu'un qui en parle. Toi.