31/01 09:57

Etats-Unis: Cheslie Kryst, miss USA 2019, se suicide en sautant du 29e étage de son immeuble à New York - Elle était âgée de 30 ans - VIDEO

Cheslie Kryst, désignée Miss USA en 2019, s'est suicidée hier matin en se jetant du haut de l'immeuble où elle vivait à New York (Etats-Unis). Selon le New York Post, la femme, âgée de 30 ans, était seule lorsqu'elle a sauté et a été vue pour la dernière fois sur une terrasse du 29e étage de son immeuble. Peu de temps avant son suicide, Cheslie Kryst avait posté une photo d'elle sur son compte Instagram avec la légende suivante "Puisse ce jour vous apporter repos et paix".

"Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie. Sa lumière était de celles qui inspirent les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force. Elle a pris soin, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l'amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d'avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu'animatrice sur EXTRA", a déclaré sa famille dans un communiqué.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
31/janvier/2022 - 20h58

R.I.P