
Face à la rue revient le jeudi 3 février à 10h35 sur CNews avec Nicolas Dupont-Aignan que Jean-Marc Morandini va amener sur le marché de Bobigny. Pour ce nouveau numéro en direct sur CNews, le candidat à la présidentielle a accepté de se confronter aux réalités d'une ville qui fait souvent la une de l'actualité ou des réseaux sociaux pour ses quartiers difficiles.
Le Ratio entre le nombre d'habitants, le nombre de crimes et délits classe d'ailleurs la Seine Saint-Denis au 2eme rang des départements les plus dangereux de France en 2021.
Alors quelle est la réalité sur le terrain ? Au-delà des chiffres, des idées reçues, Jean-Marc Morandini va déambuler sur le marché de Bobigny avec Nicolas Dupont-Aignan à la rencontre d'habitants, de commerçants mais aussi de responsables d'associations ou d'élus qui souhaitent échanger en direct.
Pour mémoire, Jean-Marc Morandini a réalisé de nombreuses émissions en extérieur sur CNews, ces dernières semaines en direct dans de quartiers difficiles comme à Trappes avec Ali Rabeh, le Maire de la ville, dans les rues de Drancy avec Eric Zemmour, dans le Parc de la Porte de Villette avec des riverains au milieu des drogués, ou encore à Lyon avec Jordan Bardella sur une place de la Guillotière à Lyon.
Vos réactions
Donc vous avez lu sinon vous ne commenteriez pas
Bonne journée à vous
Oui. Vous avez raison, je suis un peu conne parfois, veuillez m'excuser.
Bonne journée à vous aussi.
Je serai au rendez-vous en espérant que vous parlerez aussi de Monsieur Zemmour, parce que Monsieur Dupont n'a aucune chance de gagner.
Je serai au rendez-vous en espérant que vous parlerez aussi de Monsieur Zemmour, parce que Monsieur Dupont n'a aucune chance de gagner.
il n'y a que les partis extrêmes qui peuvent enfumer une population influençable.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?