27/01 10:02

Le directeur général de l'AP-HP, Martin Hirsch se demande s'il faut continuer à soigner gratuitement ceux qui ont refusé de se faire vacciner contre le COVID ? Vidéo

C'est une proposition qui risque de faire du bruit. Invité hier soir dans C à vous sur France 5, le directeur général de l'AP-HP, Martin Hirsch, s'est interrogé sur l'opportunité de continuer à soigner gratuitement les non-vaccinés: 

"Quand un instrument de prévention gratuit est disponible, qu'il peut être utilisé, qu'il est reconnu par la communauté scientifique comme quelque chose d'utile et qu'on y renonce, est-ce qu'on y renonce sans en porter aucune des conséquences? Ou est-ce qu'on tend la main pour soigner mais on dit qu'il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de conséquences alors qu'il y en aura pour les autres patients qu'on aura du mal à soigner et qui, eux, n'y peuvent rien".

"Le débat est délicat" a ensuite reconnu le directeur général de l'AP-HP. "Si on reconnait qu'un système de dépistage doit être fait tous les ans, est ce qu'on doit avoir exactement la même protection et le même taux de remboursement si on le néglige, que quelqu'un qui ne le néglige pas? La question n'est pas évidente"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
28/janvier/2022 - 11h04
stbx00 a écrit :

Non désolé ce n'est pas "très simple" sur une maladie pour laquelle la plupart des gens va s'en sortir sans aucun traitement... 

Bien sûr que si ! on traite, guérison rapide en 3 jours. On ne traite pas, ça dure une semaine voire 10 jours avec des départs en réanimation. Très simple à constater.

Et puis votre raisonnement peut s'appliquer aussi aux vaccins ! la plupart des gens va  s'en sortir sans aucun traitement ... donc pourquoi un vaccin ?

Sauf que personne ne se plaint des traitements avec les médicaments, bien au contraire, alors qu'il y a de multiples plaintes contre les effets secondaires graves des vaccins, et que l'explosion des cas prouve leur inefficacité.

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 23h22
PhilRAI a écrit :

Je ne suis pas d'accord ! On se rend rapidement compte qu'un médicament est efficace ou pas. C'est très simple, si rien ne se passe ce n'est pas efficace, s'il y a guérison, c'est efficace. Et si c'est reproductible sur des milliers, des millions de malades, c'est largement confirmé.

Mon cas perso : mal de gorge, nez encombré, toux, impression de froid ... à chaque fois c'est parti pour une semaine au moins, pleins de médicaments testés, quelques améliorations mais rien de probant (sauf pour le mal de gorge : propolis). Dernièrement idem, mais prise d'ivermectine. Effet spectaculaire dès le premier jour, presque terminé le deuxième, terminé le 3 . Jamais vu ça. Evidemment on peut toujours dire que c'est un hasard. Mais quand ce sont des milliers de témoignages identiques, des pays entiers qui bloquent une épidémie avec ces médicaments, on ne peut plus raisonnablement douter.

Exemple du Dr. Erbstein. Avril 2020.  Un parmi de nombreux autres, il n'est pas le seul. Et pas forcément avec le même traitement. Après un tel témoignage n'importe quel décideur honnête va chercher à comprendre, à confirmer, à croiser l'info, à mettre sur pied un dispositif pour confirmer cette observation sur de nombreux médecins et patients. Ben non ! injonction de se taire, interdiction d'aller plus loin, convocation par le conseil de l'ordre. Depuis des médecins continuent, mais dans l'ombre. Dès que l'un vient sur le devant de la scène parce qu'il est cité par les patients contents et que son audience augmente, il est mis hors circuit, en général sur plainte des pharmaciens qui voient passer ses ordonnances. Voilà l'horrible réalité.

youtube.com/watch?v=nzcRGICEfho

Non désolé ce n'est pas "très simple" sur une maladie pour laquelle la plupart des gens va s'en sortir sans aucun traitement... 

Portrait de PhilRAI
27/janvier/2022 - 20h28
stbx00 a écrit :

Difficile de discuter si sur des points aussi basiques on ne peut pas s'accorder. Désolé mais non n'importe quel quidam ne peut pas attester de l'efficacité d'un traitement surtout sur une maladie dont on guérit tout seul la plupart du temps. 

C'est pour cela que les études comparatives sont mises en place. C'est un procédé indispensable sinon on peut faire dire n'importe quoi. L'exemple du poivron était volontairement ridicule. Personne ne va faire une étude d'efficacité la dessus et pourtant en le faisant on constaterait que 90% des gens ont guérit. L'idée c'est justement de comparer les résultats sur les 10% qui ont sont vraiment malades sauf qu'on ne le sait qu'à postériori...

Je ne suis pas d'accord ! On se rend rapidement compte qu'un médicament est efficace ou pas. C'est très simple, si rien ne se passe ce n'est pas efficace, s'il y a guérison, c'est efficace. Et si c'est reproductible sur des milliers, des millions de malades, c'est largement confirmé.

Mon cas perso : mal de gorge, nez encombré, toux, impression de froid ... à chaque fois c'est parti pour une semaine au moins, pleins de médicaments testés, quelques améliorations mais rien de probant (sauf pour le mal de gorge : propolis). Dernièrement idem, mais prise d'ivermectine. Effet spectaculaire dès le premier jour, presque terminé le deuxième, terminé le 3 . Jamais vu ça. Evidemment on peut toujours dire que c'est un hasard. Mais quand ce sont des milliers de témoignages identiques, des pays entiers qui bloquent une épidémie avec ces médicaments, on ne peut plus raisonnablement douter.

Exemple du Dr. Erbstein. Avril 2020.  Un parmi de nombreux autres, il n'est pas le seul. Et pas forcément avec le même traitement. Après un tel témoignage n'importe quel décideur honnête va chercher à comprendre, à confirmer, à croiser l'info, à mettre sur pied un dispositif pour confirmer cette observation sur de nombreux médecins et patients. Ben non ! injonction de se taire, interdiction d'aller plus loin, convocation par le conseil de l'ordre. Depuis des médecins continuent, mais dans l'ombre. Dès que l'un vient sur le devant de la scène parce qu'il est cité par les patients contents et que son audience augmente, il est mis hors circuit, en général sur plainte des pharmaciens qui voient passer ses ordonnances. Voilà l'horrible réalité.

youtube.com/watch?v=nzcRGICEfho

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 19h17
Poufion-19 a écrit :

Le ministère de la Santé préconise 2 mois d'attente.

Tu es complètement taré.

Allons calme toi avec les insultes tu vas encore devoir ouvrir un nouveau compte. La préconisation c'est pour optimiser l'efficacité du vaccin. S'il y avait un danger particulier à se faire vacciner alors qu'on est positif on nous imposerait un test avant. Mais encore une fois je n'invente rien... Ces renseignements sont partout...  "la Haute Autorité de santé estime que la vaccination en cas de positivité ne présente aucun danger"

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 19h15
stbx00 a écrit :

Encore une belle fake. Non il n'y a pas de danger supplémentaire à se faire vacciner en étant positif. Ca a été étudié et validé. Au pire ça n'a aucun effet bénéfique supplémentaire mais ce n'est pas dangereux... D'ailleurs vu le nombre de cas positifs en ce moment ce serait dramatique si ça posait problème... Franchement avant de balancer des énormités renseigne toi un minimum...mec....

Oui ce n’est tout simplement pas conseillé.

 

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 18h58
Poufion-19 a écrit :

C'est un rhume et tu as peur mdr

N'inverse pas les rôles... toi tu as peur d'un vaccin...

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 18h58
Poufion-19 a écrit :

Mec, tu préconises de faire piquer les cas positifs, ce qui est potentiellement mortel.

Va te pendre directement, on gagnera du temps.

Encore une belle fake. Non il n'y a pas de danger supplémentaire à se faire vacciner en étant positif. Ca a été étudié et validé. Au pire ça n'a aucun effet bénéfique supplémentaire mais ce n'est pas dangereux... D'ailleurs vu le nombre de cas positifs en ce moment ce serait dramatique si ça posait problème... Franchement avant de balancer des énormités renseigne toi un minimum...mec....

Portrait de Tommmy-Rose
27/janvier/2022 - 18h56
COLIN33 a écrit :

Et bien Non! pas de vaccin pas de soins gratuits, décider au cas par cas !

Et allez, les petit Mussolini à deux balles ! Et ton cancer d'alcoolo, le cégétiste diarrhéique, on te le soigne ou pas ?

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 18h55
PhilRAI a écrit :

Pas besoin de compétence spécifique pour valider un traitement médical ! N'importe qui est en mesure de constater les effets en bien, en mal, ou nul d'un traitement. Je suis désolé mais mes constatations pour moi ont de la valeur, je sais parfaitement comment mon corps réagit, je me rends très bien compte quand un médicament est efficace ou pas. Comme tout le monde d'ailleurs, comme tous ceux qui ont été malades et ont guéri rapidement grâce à un traitement. Et puis facile de comparer avec ceux qui ne prennent que du paracétamol.

Pour les poivrons, pas de problème, quel est le retour d'expérience de centaines de malades qui ont constaté une amélioration juste après avoir pris du poivron ? quels sont les pays entiers qui avec ce régime casse une épidémie ? Vous n'en avez pas ? donc ça ne marche pas ! Mais vous pouvez toujours essayer. Trouvez ne serait-ce qu'un seul médecin qui prescrit ça à des dizaines de malades avec guérison rapide.

Je ne crois pas que la parole des médecins est bloquée, je le constate. Tous ceux qui osent dire qu'ils ont constaté une amélioration avec un médicament sont priés de se taire et se voient menacés. Alors qu'au contraire cette voie devrait logiquement être examinée, surtout quand de nombreux médecins font le même constat.

Il y avait un médecin avec l'association victimes du covid 19 twitter.com/AssoCovid/status/1482473670564065280

Il a été dénoncé, ne peut plus prescrire. Aucune plainte des patients ni de leurs familles, que des bons retours, uniquement dénoncé par des pharmaciens. Voilà la réalité.

Je ne parle pas d'ici, mais des médias, ceux qui touchent des millions de personnes à la fois, plusieurs fois par jour, tous les jours. Les médecins qui soignent sont interdits au motif qu'ils se font de la publicité, par contre pas de problème pour  ceux qui viennent faire de la publicité pour les vaccins et ensuite se remplissent les poches en vaccinant.

L'Inde n'est pas exempte de corruption, des milliers de $ suffisent pour que des dirigeants imposent la vaccination. C'est le cas dans certains états, pas dans d'autres, il suffit de comparer leurs résultats. Des procès sont lancés en Inde sur ce sujet.

Ce sont des centaines de milliards de $ qui sont en jeu avec la vaccination répétée de milliards de personnes. Suffisant  pour corrompre les décideurs partout dans le monde, les multinationales pharmaceutiques n'ont pas de frontières.

Difficile de discuter si sur des points aussi basiques on ne peut pas s'accorder. Désolé mais non n'importe quel quidam ne peut pas attester de l'efficacité d'un traitement surtout sur une maladie dont on guérit tout seul la plupart du temps. 

C'est pour cela que les études comparatives sont mises en place. C'est un procédé indispensable sinon on peut faire dire n'importe quoi. L'exemple du poivron était volontairement ridicule. Personne ne va faire une étude d'efficacité la dessus et pourtant en le faisant on constaterait que 90% des gens ont guérit. L'idée c'est justement de comparer les résultats sur les 10% qui ont sont vraiment malades sauf qu'on ne le sait qu'à postériori...

Portrait de PhilRAI
27/janvier/2022 - 17h37
stbx00 a écrit :

Quelles sont vos compétences pour valider un traitement médical ? Vos observations personnelles n'ont aucune valeur.

Si je fais manger des poivrons à mes proches qui sont positifs et que je constate 3 jours plus tard qu'ils n'ont plus rien ce n'est pas suffisant pour affirmer que le poivron est un bon traitement anticovid.

 

Quant aux médecins censurés non mais franchement... Vous voyez bien sur ce site que n'importe qui peut écrire ce qu'il veut sans aucun problème. Les médecins comme les autres.

Comme si les conseils de l'ordre du monde entier boquaient la parole de l'ensemble des médecins du monde pour ne pas révéler l'efficacité de l'Hydrox... Franchement vous y croyez ?

Pourquoi l'Inde et les pays d'Afrique commandent des milliards de dose de vaccins s'ils ont un traitement aussi efficace ?

Pas besoin de compétence spécifique pour valider un traitement médical ! N'importe qui est en mesure de constater les effets en bien, en mal, ou nul d'un traitement. Je suis désolé mais mes constatations pour moi ont de la valeur, je sais parfaitement comment mon corps réagit, je me rends très bien compte quand un médicament est efficace ou pas. Comme tout le monde d'ailleurs, comme tous ceux qui ont été malades et ont guéri rapidement grâce à un traitement. Et puis facile de comparer avec ceux qui ne prennent que du paracétamol.

Pour les poivrons, pas de problème, quel est le retour d'expérience de centaines de malades qui ont constaté une amélioration juste après avoir pris du poivron ? quels sont les pays entiers qui avec ce régime casse une épidémie ? Vous n'en avez pas ? donc ça ne marche pas ! Mais vous pouvez toujours essayer. Trouvez ne serait-ce qu'un seul médecin qui prescrit ça à des dizaines de malades avec guérison rapide.

Je ne crois pas que la parole des médecins est bloquée, je le constate. Tous ceux qui osent dire qu'ils ont constaté une amélioration avec un médicament sont priés de se taire et se voient menacés. Alors qu'au contraire cette voie devrait logiquement être examinée, surtout quand de nombreux médecins font le même constat.

Il y avait un médecin avec l'association victimes du covid 19 twitter.com/AssoCovid/status/1482473670564065280

Il a été dénoncé, ne peut plus prescrire. Aucune plainte des patients ni de leurs familles, que des bons retours, uniquement dénoncé par des pharmaciens. Voilà la réalité.

Je ne parle pas d'ici, mais des médias, ceux qui touchent des millions de personnes à la fois, plusieurs fois par jour, tous les jours. Les médecins qui soignent sont interdits au motif qu'ils se font de la publicité, par contre pas de problème pour  ceux qui viennent faire de la publicité pour les vaccins et ensuite se remplissent les poches en vaccinant.

L'Inde n'est pas exempte de corruption, des milliers de $ suffisent pour que des dirigeants imposent la vaccination. C'est le cas dans certains états, pas dans d'autres, il suffit de comparer leurs résultats. Des procès sont lancés en Inde sur ce sujet.

Ce sont des centaines de milliards de $ qui sont en jeu avec la vaccination répétée de milliards de personnes. Suffisant  pour corrompre les décideurs partout dans le monde, les multinationales pharmaceutiques n'ont pas de frontières.

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 17h16
PhilRAI a écrit :

Oui, mon expérience personnelle confirme toutes les autres informations, proche ou pas. Quand on le vérifie par soi-même c'est toujours mieux.

Vous ne trouverez pas de médecins qui viennent le confirmer dans les médias, ils sont immédiatement censurés, et menacés par le conseil de l'ordre. Mais on les trouve sur internet.

Les études dans leur grande majorité prouvent leur efficacité . c19early.com Les pays ? l'Inde, l'Egypte, pratiquement tous les pays africains et d'autres. Il suffit de voir les courbes des cas ! ça saute aux yeux .

99% des gens guérissent sans traitement (supposons que le chiffre soit exact) ? on peut appliquer ça aux vaccins qui donc ne servent à rien puisque 99% ... bla-bla-bla.

Les traitements préventifs bloquent la maladie à 3 jours voire moins au lieu des 7 ou 10 sans rien. C'est une grosse différence pour le malade, tous les témoignage convergent. Et pour la contamination. De plus, ces traitements évitent le 1% d'aggravation. 

Raoult : vous prenez vraiment les gens pour des cons ! Si Raoult ne donnait que des fraises tagada comme traitement, sur pratiquement 30 000 patients, il n'y aurait pas autant de gens pour affirmer que ça a marché.  Il n'aurait pas autant de résultats et ça se saurait. L'efficacité ou l'inefficacité d'un traitement ça se répand très vite. Les gens guérissent vite ou pas, sont contents ou pas. C'est d'ailleurs par ce genre de réputations qu'on a pu mettre à jour les effets désastreux de certains médicaments, pourtant éprouvés, avec tous les tests randomisés en double aveugle etc. ...

 

Quelles sont vos compétences pour valider un traitement médical ? Vos observations personnelles n'ont aucune valeur.

Si je fais manger des poivrons à mes proches qui sont positifs et que je constate 3 jours plus tard qu'ils n'ont plus rien ce n'est pas suffisant pour affirmer que le poivron est un bon traitement anticovid.

 

Quant aux médecins censurés non mais franchement... Vous voyez bien sur ce site que n'importe qui peut écrire ce qu'il veut sans aucun problème. Les médecins comme les autres.

Comme si les conseils de l'ordre du monde entier boquaient la parole de l'ensemble des médecins du monde pour ne pas révéler l'efficacité de l'Hydrox... Franchement vous y croyez ?

Pourquoi l'Inde et les pays d'Afrique commandent des milliards de dose de vaccins s'ils ont un traitement aussi efficace ?

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 17h06
l'écume du ricard a écrit :

non justement,j'ai pas mal de symptomes et je suis salement malade alors que je suis vacciné....et dans mon entourage,c'est la meme...on est loin du petit rhum et le nez qui coule....

Encore une fois le vaccin vous évite le passage aux urgence mais ce n'est pas du 100% non plus...

Portrait de PhilRAI
27/janvier/2022 - 15h52
stbx00 a écrit :

Non non et non. Votre expérience personnelle.... 99% des gens guérissent sans traiement. Pour évaluer l'efficacité d'un traitement il faut faire des études, pas uniquement de l'observation. Les études sont sans appel. L'hydrox ça ne fonctionne pas... Et non aucun pays ne s'en est sorti grâce ça et l'immense majorité des médecins n'indique pas que ça fonctionne...

Raoult est populaire à Marseille car il a représenté la résistance face au pouvoir étatique parisien. Il aurait vendu la fraise tagada comme traitement ça aurait eu le même résultat. On a vu des gens se faire tatouer sa tronche... On est dans un délire. Lui adore ça manifestement mais ça n'aide pas la médecine... 

Oui, mon expérience personnelle confirme toutes les autres informations, proche ou pas. Quand on le vérifie par soi-même c'est toujours mieux.

Vous ne trouverez pas de médecins qui viennent le confirmer dans les médias, ils sont immédiatement censurés, et menacés par le conseil de l'ordre. Mais on les trouve sur internet.

Les études dans leur grande majorité prouvent leur efficacité . c19early.com Les pays ? l'Inde, l'Egypte, pratiquement tous les pays africains et d'autres. Il suffit de voir les courbes des cas ! ça saute aux yeux .

99% des gens guérissent sans traitement (supposons que le chiffre soit exact) ? on peut appliquer ça aux vaccins qui donc ne servent à rien puisque 99% ... bla-bla-bla.

Les traitements préventifs bloquent la maladie à 3 jours voire moins au lieu des 7 ou 10 sans rien. C'est une grosse différence pour le malade, tous les témoignage convergent. Et pour la contamination. De plus, ces traitements évitent le 1% d'aggravation. 

Raoult : vous prenez vraiment les gens pour des cons ! Si Raoult ne donnait que des fraises tagada comme traitement, sur pratiquement 30 000 patients, il n'y aurait pas autant de gens pour affirmer que ça a marché.  Il n'aurait pas autant de résultats et ça se saurait. L'efficacité ou l'inefficacité d'un traitement ça se répand très vite. Les gens guérissent vite ou pas, sont contents ou pas. C'est d'ailleurs par ce genre de réputations qu'on a pu mettre à jour les effets désastreux de certains médicaments, pourtant éprouvés, avec tous les tests randomisés en double aveugle etc. ...

 

Portrait de Cortex
27/janvier/2022 - 15h11
Babeth11 a écrit :

On soigne gratuitement la terre entière avec nos impôts je le rappelle.

Mais bien sûr smiley

L'exagération n'est pas du tout votre genre...

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 14h07
Poufion-19 a écrit :

Moi au moins, j'ai des amis.....

La chance! tu as la santé, des amis, des connaissances scientifiques…

ça me fait plaisir pour toi ! 

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h59
Poufion-19 a écrit :

Ils sont pas vaccinés vu que personne veut prendre la responsabilité ptdr

Ah bon? Tu es certains de ça?

Quand tu parles de ça avec tes amis IRL, ça se passe bien ?

ou bien tu trouves que tu es invité de plus en plus régulièrement a des dîners.

Portrait de soly
27/janvier/2022 - 13h52

L'ordure de Hirsch ferait mieux de commencer par rembourser la CPAM du trop perçu de l'AP-HP, à cause de fausses déclarations de morts du covid, qui leur permettait de recevoir plus d'argent de la CPAM.

Hirsch avait licencier le professeur Péronne, lors de la 1ere vague, parce que le professeur Péronne avait dénoncé que l'AP-HP faisait de fausses déclarations, en déclarant tous les morts du moment  : mort du covid, alors que beaucoup mourraient d'autres choses. l'AP-HP faisait cela car un mort covid était indemnisé par la CPAM bien plus cher qu' une autre cause de mort. Hirsch est donc responsable de cette énorme arnaque à la CPAM.

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h51
Poufion-19 a écrit :

Tu remplaces non-vaccinés par migrants et on est bon.

si vous voulez dire Migrants vaccinés et Migrants non-vaccinés oui cela fonctionne de la même manière 

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h49
l'écume du ricard a écrit :

 a part le gout et l'odorat,j'ai les memes symptomes d'une personne qui etait non vaccinée.et tout ce que je connais qui l'ont eu ou qui l'ont en ce moment c'est pareil.     et il va falloir arreter de dire que si les services de réa sont pleins c'est la faute des non vaccinées car avec 500 000 cas declarés par jour,il ne doit plus en rester beaucoup qui n'ont pas eu le covid.

Ce n'est pas parceque vous n'avez presque pas de symptômes que c'est le cas pour le tout monde. Encore une fois les statistiques hospitalières sont révélatrices. On ne parle pas de votre expérience personnelle avec ceux que vous connaissez mais des chiffres nationaux. 

Portrait de Cathodegauche
27/janvier/2022 - 13h46

Il a raison, moi je me suis pas fait vacciner, y a pas de raison que les nons-vaccinés en réchappent. Il faut que tout le monde se vaccine, tu n'es pas vaccinée tu restes dans ta grotte, il faut que ces doux-dingues comprennent cela. Il faut confiner les nons vaccinés, il faut pas qu'ils sortent, il faut interdire même qu'ils aillent dans les supermarchés, il faut qu'ils crèvent de faim, il faut les virer des entreprises, il faut les appauvrir, il faut qu'ils comprennent qu'il n'y a pas d'autres issues, il ne faut pas qu'ils gagnent ces Jean moulin de sous-préfecture, ces rebelles en papier cartons, ces prolos fascistes, 

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h46
l'écume du ricard a écrit :

que c'est completement faux...la preuve avec 500 000 cas declarés par jour....ça devient dur de trouver quelqu'un qui ne n'a pas choper le covid et dans pas longtemps,ce sera dur de trouver quelqu'un qui ne l'a pas choper 2 fois....

Qu'est ce qui est faux ? Personne ne dit aujourd'hui que les vaccins empêchent d'attraper la covid (même si ça réduit quand même le risque). Les vaccins permettent avant tout d'éviter d'aller aux urgences...

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h43
Poufion-19 a écrit :

Va te faire piquer pour un rhume mdrrr

Ah ok, je comprends mieux.

donc vous êtes d’accord avec moi qu’il faut faire payer les non-vaccinés qui finissent aux urgences à cause du Covid ?

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h37
Poufion-19 a écrit :

C'est un rhume.

Ah non je n’ai jamais dit que c'était un rhume…

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h34
Poufion-19 a écrit :

Merci le troll.

Rappelons également que les chiffres de la DREES sont bidonnés.

Pourquoi Troll, j’ai dit quelque chose qui est faux ?

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h31
l'écume du ricard a écrit :

quelques mois...??smiley

oui et ?

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h31
PhilRAI a écrit :

Mais ça se sait ! Tous les témoignages des médecins, patients, des pays entiers, des proches et même mon expérience personnelle, tout concorde. Ça marche et même très bien. 

Ce n'est pas parce que les médias officiels n'en parlent pas que cela n'existe pas.

A votre avis, pourquoi Raoult est-ils si populaire à Marseille ? Vous pensez vraiment que si son traitement était bidon ça ne se saurait pas très vite ? C'est tout le contraire.

Quant au complot : Projet quelconque concerté secrètement entre deux ou plusieurs personnes.

Pourquoi donc le conseil sanitaire de défense est-il couvert par le secret défense ? Contre qui ? Pourquoi de défense ? attaque biologique ? 

Non non et non. Votre expérience personnelle.... 99% des gens guérissent sans traiement. Pour évaluer l'efficacité d'un traitement il faut faire des études, pas uniquement de l'observation. Les études sont sans appel. L'hydrox ça ne fonctionne pas... Et non aucun pays ne s'en est sorti grâce ça et l'immense majorité des médecins n'indique pas que ça fonctionne...

Raoult est populaire à Marseille car il a représenté la résistance face au pouvoir étatique parisien. Il aurait vendu la fraise tagada comme traitement ça aurait eu le même résultat. On a vu des gens se faire tatouer sa tronche... On est dans un délire. Lui adore ça manifestement mais ça n'aide pas la médecine... 

Portrait de PhilRAI
27/janvier/2022 - 13h27
stbx00 a écrit :

Pfff vous en êtes toujours là avec vos traitements bidons... Depuis bientôt 2 ans vous n'avez pas l'impression que si ça avait marché on le saurait ? C'est fou d'être toujours persuadé que le complot mondial arrive à cacher l'efficacité du traitement Raoult... 

Mais ça se sait ! Tous les témoignages des médecins, patients, des pays entiers, des proches et même mon expérience personnelle, tout concorde. Ça marche et même très bien. 

Ce n'est pas parce que les médias officiels n'en parlent pas que cela n'existe pas.

A votre avis, pourquoi Raoult est-ils si populaire à Marseille ? Vous pensez vraiment que si son traitement était bidon ça ne se saurait pas très vite ? C'est tout le contraire.

Quant au complot : Projet quelconque concerté secrètement entre deux ou plusieurs personnes.

Pourquoi donc le conseil sanitaire de défense est-il couvert par le secret défense ? Contre qui ? Pourquoi de défense ? attaque biologique ? 

Portrait de Amandecroquante
27/janvier/2022 - 13h26
Poufion-19 a écrit :

Rappelons que les double-vaxx sont considérés comme non-vaccinés mdrrr

c‘est normal non ? un vacciné de la grippe en 2019, n’est plus vacciné de la grippe …

moi j’ai eu le covid fin décembre et on ne veut plus me vacciner smiley

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h26
Poufion-19 a écrit :

Rappelons que les double-vaxx sont considérés comme non-vaccinés mdrrr

Et oui comme vous le savez au bout de quelques mois l'efficacité baisse. D'ailleurs sur le même rapport les doubles vaccinés de plus de 6 mois sont à 152 (à comparer aux non vaccinés: 952). C'est trois fois plus qu'avec le rappel. Ca reste pas mal en comparaison des non vaccinés...

Portrait de stbx00
27/janvier/2022 - 13h24
Poufion-19 a écrit :

Il en est encore à parler de Raoult ptdr

La haine à l'état pur.

Pas du tout je répond à un post qui vante ce traitement... Aucune haine de mon côté, juste de la tristesse pour les gens non vaccinés qui se font abuser par de fausses informations et qui finissent par en mourir... Par contre haine je le sens bien dans vos posts depuis le temps...