24/01 11:31

Critiqués sur leur différence d'âge, Mathieu et Alexandre, couple de "L'amour est dans le pré", répondent à leurs détracteurs: "L'âge n'est que l'habit de l'âme"

Mathieu et Alexandre, couple de la quinzième saison de "L'amour est dans le pré", a tenu s'exprimer sur leur compte Instagram pour répondre à toutes les personnes qui critiquent leur différence d'âge. Pour cela, ils ont posté un message sur le réseau social. "20 ans d'écart... Combien de personnes ont critiqué notre différence d'âge... Combien de fois nous avons entendu : "le jeune cherche son père ", "le vieux ne veut pas vieillir", "c'est malsain" et je vous en passe et des meilleures...", débutent-ils.

Et d'ajouter : "L'âge n'est que l'habit de l'âme... A tous ceux qui ont jugé cet écart d'âge, avez-vous vous seulement trouvé votre âme sœur? Il est évident que non, sinon vous auriez tout compris... Faites taire les colères qui sont en vous, elles vous empêchent d'être heureux".

"Libérez-vous de votre négativisme, abandonnez les personnes toxiques qui vous entourent et envolez-vous... Aimons-nous !", conclut le couple dans ce message. "Pleins d'amour", "Vive l'amour", "C'est bien dit"... De nombreux internautes ont réagi à ce message.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions