19/01/2022 15:55

La décision sur la demande de remise en liberté de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été mise en délibéré au 7 février prochain

La décision sur la demande de remise en liberté de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été mise en délibéré au 7 février, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris.

Claude Guéant, 77 ans, a été incarcéré le 13 décembre à la prison de la Santé, la justice ayant estimé qu'il ne réglait pas dans les temps les sommes qu'il a été condamné à payer dans l'affaire des primes en liquide du ministère de l'Intérieur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
20/janvier/2022 - 07h53

Il était Ministre de l'Intérieur lors de la commission des faits donc il aurait dû être irréprochable ..... la peine est peu élevée.  

Portrait de COLIN33
19/janvier/2022 - 17h59 - depuis l'application mobile

Ia justice ne lui fait pas de cadeau, ou sont ses amis Sarkozy, etc....qui on trempé dans ses affaires, le prochain risque d'être Sarko........

Portrait de vraimentcompliqué2
19/janvier/2022 - 16h30

A coup sûr la CEDH va condamner ce qui s'apparente à un acte de maltraitance et d'humiliation. Quelques jours après son incarcération il a non seulement payé sa dette mais également celle de ceux condamnés solidairement !  Une honte quand on sait que des dealers, des violents ne passent même pas une journée en prison pour des faits beaucoup plus graves car ils attentent aux personnes !!!