19/01/2022 15:55

La décision sur la demande de remise en liberté de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été mise en délibéré au 7 février prochain

La décision sur la demande de remise en liberté de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été mise en délibéré au 7 février, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris.

Claude Guéant, 77 ans, a été incarcéré le 13 décembre à la prison de la Santé, la justice ayant estimé qu'il ne réglait pas dans les temps les sommes qu'il a été condamné à payer dans l'affaire des primes en liquide du ministère de l'Intérieur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
20/janvier/2022 - 07h53

Il était Ministre de l'Intérieur lors de la commission des faits donc il aurait dû être irréprochable ..... la peine est peu élevée.  

Portrait de vraimentcompliqué2
19/janvier/2022 - 16h30

A coup sûr la CEDH va condamner ce qui s'apparente à un acte de maltraitance et d'humiliation. Quelques jours après son incarcération il a non seulement payé sa dette mais également celle de ceux condamnés solidairement !  Une honte quand on sait que des dealers, des violents ne passent même pas une journée en prison pour des faits beaucoup plus graves car ils attentent aux personnes !!!