
C'est l'histoire terrible de la volonté d'attraper le COVID afin d'obtenir un pass sanitaire mais sans accepter la vaccination. Hana Horka, connue pour faire partie du groupe de folk Asonance, est morte ce dimanche 16 janvier. Opposée aux vaccins anti-Covid, Hana Horka, chanteuse du groupe de folk tchèque Asonance, est morte dimanche à l'âge de 57 ans.
Interrogé lundi sur la radio publique iRozhlas.cz, le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère a refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël.
"Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a précisé M. Rek. Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux: "j’ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage urgent à la mer".
Anti-vaccin, Hana Horka refusait de céder à la pression du gouvernement et de se laisser vacciner. Cette attitude lui a coûté la vie. Mais selon son fils Jan Rek, l'artiste s'est laissée entraîner dans les discours des anti-vaccins, qui ont d'après lui "du sang sur les mains" : "Je sais exactement qui a forgé son opinion, a-t-il déclaré. Je suis triste qu'elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n'était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l'immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie"
En République tchèque, la preuve d’un vaccin ou de la sortie récente du Covid est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et restaurants. M. Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".
Vos réactions
"Mais admettre votre bêtise vous poserait trop de problèmes de conscience."
on peut vous retourner la même phrase. vos chiffres sont sans véritables source fiable, vos calculs sont fait sans réfléchir de manière a ce que ca aille dans votre sens.
je vais juste posé quelque question, comment se fait il que la plupart des médecins et scientifique mondiaux prône la vaccination? vous nous parlé de quelque pseudo rebelle du dimanche mais qui sont ils et combien sont ils parmi les millions de médecins.
Vous parlé toujours de % de personne vacciné qui ont le covid, mais réfléchissez 2 minutes, plus il y aura de personne vaccinée, plus il y aura proportionnellement de gens vacciné susceptible de tomber malade. le jour ou 100% de la population sera vacciné on dira aussi que des vaccinés tombe malade, normal puisqu'il n'y aura plus que des vaccines dans le monde.
vous en êtes tellement a cour d'argument que maintenant ce serait l'effet placebo. donc en me concentrant très fort je serais guéri. non mais arrêtez avec vos délire
La plupart des médecins inconnus... Les plus grands spécialistes Français dont un de nos deux prix "nobel" sont totalement allergiques à cette vaccination de masse. Perso je ne suis pas anti vaccin. Mais je suis anti escroquerie. Ceci dit puisque vous allez sur ce terrain et vu que vous aimez devenir tel un drogué à qui il faut une dose tous les trois mois, libre à vous. Mais ne critiquez pas les autres ! Les chiffres donnés sont officiels et même publiés sur le site de la drees, vous qui semblez tellement attaché à la propagande gouvernementale. Quand à cette dame je persiste et signe : Elle est morte du passe vaccinal comme raison première. Sans ce machin, elle n'aurait pas cherché à se contaminer volontairement, et serait certainement en vie aujourd'hui. Mais vous ne percutez pas vite. Les premiers à mettre en place cette abomination ont été les Israéliens : Le green pass... Et ils sont également les premiers maintenant à affirmer que c'est très nocif (le passe hein...) et à revenir en arrière pour leurs concitoyens. Mais visiblement vous parlez beaucoup, vous écoutez uniquement BFM et vous n'y connaissez pas grand chose. Et oui je persiste et signe. La conduite de crise sanitaire en France est nulle, faite par des cancres stupides, imbus d'eux mêmes, politicards à l'outrance. Les personnes qui devraient être traitées avec cet injection (car c'est un traitement préventif. Cela n'a rien d'un vaccin !) ne le sont pas et par contre on a vaccinés des millions de personnes sans aucun résultat tangible. 400 morts (pour bien plus de la moitié vaccinés !) avec un variant bien moins méchant. Quelle réussite ! Mais tout a été fait pour ce résultat calamiteux. Et oui on fait largement partie des 20 pays, au regard de notre population, les plus endeuillés au monde. Alors retombez vite sur terre... Et si vous voulez vous injecter une dose tous les trois mois, libre à vous. "Pfizzer" annonce entrer en essai clinique d'un nouveau vaccin "efficace" (ce qui prouve que le votre ne vaut pas grand chose entre parenthèse) pour omicron. Préparez votre bras... Et l'autre aussi car il n'est pas exclu qu'il y ait un nouvel échappement au traitement... Tout cela est d'une grande bêtise. Mais je vous excuse. En cas de chantage le syndrome de Stockholm est très très fréquent. Vous n'êtes donc pas vraiment responsable de ce qui vous arrive.
@Alak alors là en vous lisant on touche le fond. Votre réflexion est d'une débilité pitoyable.
Développez, argumentez, expliquez... Vous savez bien que j'ai raison ! Mais admettre votre bêtise vous poserait trop de problèmes de conscience. Je persiste et signe. Cette personne est morte de ce passe sanitaire. Que vous le vouliez ou pas... Le covid a bon dos. Surtout quand on sait qu'il tue actuellement 65 % de vaccinés en France et étrangement bien plus en % en dehors de nos frontières. Tout ce qu'il est correct de dire c'est que les non vaccinés sont sur-représentés. Mais il y a non-vaccinés et non-vaccinés. Certaines personnes avec des pathologies très lourdes ne peuvent pas être vaccinées (trop fragiles). D'autres vivent tellement loin de tout le système de santé qu'elle ne peuvent pas non plus être vaccinées. Et vivant dans des "déserts" médicaux sont bien plus susceptibles de mourir en cas de maladie (par exemple covid) que le parisien moyen. Sachant que dans les derniers chiffres des décès seuls 35% en brut sont des non vaccinés (oui oui...) et même s'ils sont sur-représentés (ils ne représentent pas 35% de la population) les explications précédentes ramènent l'efficacité du vaccin à.... presque 0. Mais si vous y croyez (là c'est religieux !) c'est super. Car une chose a été démontrée depuis très longtemps : L'effet placebo est puissant et protège. Le pouvoir du cerveau et de sa conscience qu'il est en sécurité. ça s'est scientifique et démontré (même par des études en double aveugle en l’occurrence) . Donc je ne déconseille à personne de se faire vacciner s'il est croyant. Mais mon esprit d'analyse, personnellement, ne me persuade pas que ce vaccin est efficace. Et la promesse d'une efficacité à 95% est maintenant, c'est prouvé, un énorme mensonge dans les faits ! Quand on est obligé comme dans cet article d'aller chercher une tchèque comme exemple (de quoi en fait ? Que ce passe sanitaire est une énorme bêtise ?) c'est que les choses ne vont plus du tout. Mais on a l'habitude après l'étalage obscène fait autour de certains frères décédés récemment. Honteux !
heu ca n'a rien a voir
Bien sur que si. Sans passe sanitaire, cette personne n'aurait jamais essayé de se contaminer délibérément ! Elle voulait juste continuer à travailler. Trop complexe pour vous ? Sachez qu'en France la même cause a les mêmes effets. Certains cherchent à se contaminer
En plus en cas de contamination, votre "passe" est bien plus rallongé qu'en cas de troisième dose par exemple. Stupide et créé par des stupides ce machin liberticide ! Donc oui, sans ce machin démoniaque, cette personne serait très très probablement toujours en vie. Qui a vraiment du sang sur les mains ?
Et pourtant... Les études se suivent et vont toutes dans le même sens: La vaccination permet d'être moins contagieux et moins longtemps. Se vacciner permet donc effectivement de limiter la circulation virale à défaut de la stopper.
Sa vacciner permet aussi d'éviter d'encombrer les urgences et de permettre à d'autres pathologies d'être prise en charge. Là aussi se vacciner permet donc indirectement de protéger les autres.
Avec plus de 400 000 contaminations par jour non le vaccin ne réduit pas et n'empêche pas la contamination.
"Effroyable destin" - un peu étonnant. Un "destin" qui a bien été choisi par cette dame. "Déplorable stupidité", "Dramatique erreur",... j'aurais compris. Mais destin ?
La réponse à votre question est : Non.
Si pour vous le pire est de se faire vacciner, c'est que vous êtes un égoïste de première qui ne se souci que de sa pomme et n'en a cure des autres.
Le vaccin a prouvé son éfficacité sur les formes graves (56% de non-vaccinés en réanimation alors qu'ils ne représente que 5% de la population - ça c'est une preuve concrète) et c'est pour cela que les antivax deviennent de plus en plus violents.
Se remettre en question est une preuve d'intelligence que vous ne semblez pas connaitre
Inutile de tenter de faire comprendre à certain , il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre - J'ai prouvé plus bas qu'il y avait en proportion 6.5 fois plus de non vaccinés en réa que de vaccinés , mais je n'ai pas obtenu de démenti !
La réponse à votre question est : Non.
Si pour vous le pire est de se faire vacciner, c'est que vous êtes un égoïste de première qui ne se souci que de sa pomme et n'en a cure des autres.
Le vaccin a prouvé son éfficacité sur les formes graves (56% de non-vaccinés en réanimation alors qu'ils ne représente que 5% de la population - ça c'est une preuve concrète) et c'est pour cela que les antivax deviennent de plus en plus violents.
Se remettre en question est une preuve d'intelligence que vous ne semblez pas connaitre
Vous persistez dans vos fake news...Vous appelez "égoïstes" les non vaccinés... Vous les appelez comment les vaccinés qui transmettent le virus car ils se croient protégés et ne font donc plus attention ? Je pense que ce sont plutôt ces derniers les égoïstes. De plus, avec plus de 60% de vaccinés en réa et plus de 400 000/jours de contaminés, ah ! il est vraiment efficace le vaccin...
C'est marrant les antivax disent tout le temps que les vaccinés sont violents mais dans les faits, ce sont toujours des antivax qui gueulent, insultent ou agressent les autres !
Mais bon, vous n'êtes pas à une contradiction près !
Vous, vous n'êtes plus à une Fake News près. D'après vous certains vaccinés n'ont jamais souhaité le pire aux non vaccinés ?... Vous vous enfoncez et n'êtes plus crédible.
Pas de gourou , choix personnel : OK donc je ne vois pas pourquoi vous continuez à polémiquer sur ce sujet !
Parce que certains vaccinés ont une haine viscérale envers les non-vaccinés et des propos plus que douteux et dégueulasses. Perso, je respecte le choix de chacun, un vaccinés qui respecte les non vaccinés ne me dérange absolument pas, et je reste son choix.
Je n'écoute pas Lalanne et n'est besoin d'aucun gourou, mais j'estime que se faire vacciner doit être un choix personnel, surtout avec un pseudo vaccin plus que douteux...
Pas de gourou , choix personnel : OK donc je ne vois pas pourquoi vous continuez à polémiquer sur ce sujet !
Et donc, il y a encore 200 morts par jour juste pour le plaisir ? Et je ne parle que de la France, c'est pareil dans beaucoup de pays... Beaucoup oublient que c'est une pandémie, complètement inédite au XXIème siècle.
soly : en médecine comme en éducation, vous n'y connaissez rien.
D'après vous ce sont les 10 doses par personne que l'UE a achetées qui vont nous sauver.... Moi, je passe mon tour, mais vous qui semblez inquiet, un conseil, allez tout de suite prendre rendez-vous pour vos prochaines doses.
Cette histoire est désolante. Les gens anti vaccin ont du sang sur les mains. Le vaccin évite les formes graves du Delta, le Omicron est moins dangereux et ça c'est une bonne nouvelle.
Je pourrais vous dire aussi : les vaccinés qui transmettent le virus, et ils sont nombreux, ont du sang sur les mains....
on peut vous retourner le neuneu qui crois les fadaises de pseudo gourou comme lalane etc
Je n'écoute pas Lalanne et n'est besoin d'aucun gourou, mais j'estime que se faire vacciner doit être un choix personnel, surtout avec un pseudo vaccin plus que douteux...
Pourquoi n'y a t'il aucune étude aucun rapport et surtout aucun médecin dans le monde qui font et soigne la Covid comme vous dîtes.
Pourquoi aucun médecin et spécialiste n'ont déclaré et qu'aucune étude n'indique qu'on soigne la Covid en 5 jours. A chaque fois c'est la même chose vous blablater les même ânneries sans même réfléchir.
Vous recopier bêtement les propos complotistes, vos propos sont disponibles que sur les sites complotistes au milieu des attaques reptiliennes et les réseaux sociaux, vous n'êtes qu'un mouton, l'idiot utile des complotistes qui se servent des faibles d'esprit pour relayer leur propagande.. alors arrêter de prendre les gens pour des idiots ça ne fonctionne pas, savez vous que votre propagande est également relayé par les sectes ?
moi je me contente simplement de lire les études et rapports médicaux à ce sujet, cela nécessite plus de temps que lire des articles complotistes et les recopier ici.
Vos propos en plus d'être mensonger sont très dangereux car vous diffamer sur une pseudo guérison en 3 jours et des gens peuvent vous croire et mettre leur vie en danger.
Bonjour chez vous.
Décidément, vous n'êtes pas à une FAKE NEWS près. Ce que dit "PhilRAI" est parfaitement exact. Certains de ces médecins l'ont même dit à la télé. On ne les voit plus car la TV applique désormais la politique de la pensée unique.
Vous représentez bien le parfait neuneu qui croit toute la propagande des Labos et du gouvernement. Ce pseudo vaccin est une véritable arnaque. Il y a plus de 60% de vaccinés dans les réa, ce sont donc les vaccinés qui occupent le plus de places en réa, les chiffres sont têtus. Et de plus, grâce à Omicron, l'épidémie est bientôt finie, n'en déplaise au gouvernement. Alors arrêtez votre propagande de fake news, plus personne ne croit les VRP du pseudo vaccin.
Toujours ce fameux chiffre de 60 % même si il est faux ! Une fois de plus démonstration si il était exact cela représenterait 1/3300 non vaccinés en réa et 1/21600 vaccinés soit en proportion 6.5 fois moins !
Non seulement des médecins et patients le disent, mais c'est factuel. Partout dans le monde, c'est le même constat que j'ai pu faire autour de moi et même sur moi-même . Effectivement, chez moi un rhume a toujours duré au moins 5 jours, souvent plus. Dernièrement j'en ai eu tous les symptômes, j'ai pris de l'ivermectine, dès le premier jour chute des symptômes, le deuxième presque plus rien, terminé le 3ième. Jamais vu une telle efficacité.
Je m'appuie sur des faits, vous ne faites que répéter la propagande officielle.
Pourquoi les gouvernements font ça ? bonne question, mais ça n'efface pas les faits ! Corruption, idéologie ... Le passé a montré que les idéologues sont prêts à sacrifier des millions de personnes pour imposer leur idéologie.
Les médecins ? ils sont nombreux à les prescrire, sous le manteau, dès qu'ils apparaissent ils sont menacés et sanctionnés. Souvent dénoncés par des pharmaciens.
Laisser les patients mourir ? oui, c'est ce qu'ils font !!! sauf certains, écoutez celui là : youtube.com/watch?v=nzcRGICEfho
Je suis parfaitement d'accord avec vous. "kuka" est un parfait abruti, ignare, qui vient sur ce blog afin de distiller les fake news qu'il entend.
Dit celui qui recopie tel un mouton les fake news des réseaux sociaux et ne sait même pas ce qu'est l'arn et continue de troller ...
Nous le savons tous que les antivax sont les mieux placés et connaissent mieux la médecine que les médecins, grâce aux réseaux sociaux vous êtes diplômé en médecine, bravo à vous.
Merci de nous faire rire.
Mes données sont des données officielles. Pas comme vous qui répétez les fakes news qui passent notamment sur BFM concernant le covid (non plutôt LA covid comme vous dites et comme a dit de dire la télé que vous regardez). Vous regardez trop les fake news ça a cramé vos neurones.
Aucun médecin même le plus fou des complotistes a dit qu'on pouvait soigner la Covid en 3 jours. D'ailleurs y a des antivax qui disent que la Covid est un simple rhume, et un rhume se guérit en 5 jours.
Si vos ânneries étaient vrai, cela ferait longtemps que tous les médecins utiliserait vos pseudo médicaments contre la Covid et n'irait pas laisser des patients mourir et que dire des pays qui voient leur économie s'effondrer et des gouvernements s'affaiblir.. y a un moment on se demande si les complotistes réfléchisse un peu avant de sortir autant de bêtise.
Allez retourner voir votre gourou qui vous soigne sans doute avec une photo de Rael.
Vos messages sont remplis de fake news. Vous êtes un limité du cerveau, il n'y a pas d'autre explication...De plus, la propagande pour le vaccin ne fonctionne plus.
Encore une Madame Irma sur ce site !
Sur quelle base scientifique vous basez-vous pour sortir une telle affirmation ?
Vous êtes au courant que votre corps fabrique de l'ARN messager tous les jours ? Vous êtes au courant que les virus utilisent l'ARN messager ? Vous êtes au courant que l'ARN messager est détruit au bout de quelques jours à maximum 3 mois de votre corps ?
Vous représentez bien le parfait neuneu qui croit toute la propagande des Labos et du gouvernement. Ce pseudo vaccin est une véritable arnaque. Il y a plus de 60% de vaccinés dans les réa, ce sont donc les vaccinés qui occupent le plus de places en réa, les chiffres sont têtus. Et de plus, grâce à Omicron, l'épidémie est bientôt finie, n'en déplaise au gouvernement. Alors arrêtez votre propagande de fake news, plus personne ne croit les VRP du pseudo vaccin.
Aucune indication sur les soins qu'elle a pu avoir ... Quand on est malade on se soigne, la covid se guérit en 3 jours avec les bons médicaments. Ce n'est pas une maladie anodine, si pour la grande majorité des gens leurs défenses immunitaires sont suffisantes, il y a toujours un risque. Donc pas de vaccin, mais médicaments adaptés hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres
Ca fait des mois que vous nous saoulez avec vos poudres de perlimpinpin qui ne servent à rien
comme pour tous les autres antivax décédés de la covid, je le déplore pour ses proches. Pour elle ? tant pis / bien fait. A so age on fait des choix et n les assume.
Il y a donc dans votre esprit les bons morts et les mauvais morts. Comment jugez-vous, avec votre esprit étroit, tous les morts vaccinés décédés du covid ? Malchanceux ? Bien fait ? Tant pis ? Inexistants ?
Je vous laisse avec vos "clans". C'est tellement dérisoire et stupide d'oser mettre "bien fait" concernant la mort d'une personne au reste très respectable.
Joyeuse vie à vous
Que ce soit en France ou ailleurs, la stupidité des antivax est consternante
Les vaccinés sont consternant de bêtises, ils ont ingérés des saloperies qui ne pourront jamais se défaire et mourrons prématurément !
De plus, si on va au fond des choses, la cause profonde n'est pas le covid, mais le passe sanitaire. Sans ce machin liberticide, cette personne serait encore en vie. Triste monde
Assez scandaleux de faire ce type d'informations ! Actuellement il y a une grande majorité de morts du covid qui sont vaccinés. En parlez vous ? Allez-vous également aller en papouasie chercher un autre cas particulier ??? Savez vous que ce type d'information déconnectée de la réalité risque de vous exposer un jour à un procès des personnes vaccinées ? Qui peuvent penser que le vaccin les protège de tout ? Au lieu de reprendre de la propagande, il serait bon pour vous de faire de l'investigation et de la neutralité. Et d'informer réellement. Peut-être allez vous faire un sujet sur tous les vaccinés qui meurent dans les hôpitaux français du covid ?
quand on joue faut accepter de perdre.
Que ce soit en France ou ailleurs, la stupidité des antivax est consternante
Sinon, depuis ce matin il y a eu une explosion de voyages pour Ibiza
:
Ils vont être ravi les familles ayant perdu des proches jeunes mort du Covid, de savoir qu'ils n'avaient que le nez bouché. Décidément la stupidité des antivax n'a aucune limite.
Bref..
28 jeunes de moins de 40 ans morts en décembre 2021 , de 0,05 % à 0,1 % de chance de mourir du covid entre 15 et 40 ans.
Oui c'est anecdotique et les jeunes qui en meurent ont souvent une obésite aigue voir morbide, du diabéte ou d'autres maladies chroniques très problématiques.
D'ailleurs des jeunes en bonne santé qui meurent d'autres maladies, ça arrive tout le temps même pour la grippe et on a pas pour autant rendu le vaccin obligatoire ( même chez les vieux d'ailleurs). On ne va pas passer notre vie avec cette politique du risque 0 et imposer un abonnement vaccinal à des jeunes qui ne risquent rien, c'est juste pas tenable.
Vacciner oui mais sur un public à risque. D'ailleurs plein de médecins commencent à dire comme moi même le professeur caumes qui était pourtant un acharné du vaccin.
Je suis vacciné et j'ai actuellement le covid. Vue comme je suis mal, je vous souhaite de pas le choper
Ok donc les rapports de l'ars, de la dres, de l'agence de la santé sont des fakes bientôt vous allez aussi dire que ce n'est qu'un rhume ?
Stop avec ces mensonges, à part les moutons qui se renseignent que sur les réseaux sociaux, vous ne trompez plus personne. Je vais me répéter mais les données sont publiques, vous voulez prouver quoi ? Que vous saviez mieux que tous les comptes rendu disponible ? La bonne blague.
Pourquoi je perd mon temps, les données étant publique, tout le monde y a accès et se rend compte que les services de réanimation sont en majorité rempli des non vaccinés. Les chiffres ne mentent pas eux.
Allez oust et bien le bonjour chez vous.
''les services de réanimation sont en majorité rempli des non vaccinés. ''
et en plus avec cette phrase, vous ne précisez jamais le profil qui est toujours le même: vieux et obèses
foutez la paix aux jeunes en bonne santé qui ont le nez bouché avec omicron, merci
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?