La colère du chanteur Gilbert Montagné après les propos d'Eric Zemmour sur les handicapés: "On est très blessé car on veut être inclus dans ce monde là!" - VIDEO

Mis à jour le | Publié le

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour s'est attiré une bronca générale, samedi, après avoir dénoncé "l'obsession de l'inclusion" des enfants handicapés et défendu des "établissements spécialisés" pour les scolariser, avant de nuancer ses propos. Des déclarations qui ont provoqué de nombreuses réactions, dont celle de Gilbert Montagné. Invité de la chaîne i24news, le chanteur n'a pas caché sa colère.

"Je reçois des témoignages du monde entier : de francophones, de parents d'enfants handicapés. Ils sont très blessés par les propos d'Eric Zemmour. Dire 'l'obsession de l'inclusion', qu'est-ce que ça veut dire ? Il est évident que l'on veut être inclus dans ce monde là ! Il est évident que l'on veut faire partie de ce monde là. On n'est pas obsédé de l'inclusion", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "On pense que nous avons à apporter au monde. On pense que de nous réduire dans des endroits spécialisés pour l'handicap, ça ne résous rien".