17/01 13:26

Anne Nivat interrogée sur France Inter sur les accusations contre son mari Jean-Jacques Bourdin: "Comment voulez-vous que je réagisse à tout ça ?" - Ecoutez

Ce matin, Anne Nivat était l'invitée de "L'instant M" sur France Inter dans le cadre de la promotion de son dernier livre, "La France de face". Au début de l'entretien, la journaliste a été interrogée sur la plainte pour "agression sexuelle" déposée contre Jean-Jacques Bourdin, son mari et journaliste phare de RMC et BFMTV.

"Comment voulez-vous que je réagisse ? Jean-Jacques et moi on a beaucoup parlé de tout ça. Ce sont des discussions qui relèvent de l'intime. Ce sont des discussions qui relèvent du privé donc je ne révélerai pas leur teneur à qui que ce soit publiquement pour alimenter le buzz médiatique. Et comme vous l'avez dit, je sors un livre et c'est une pure coïncidence", a déclaré Anne Nivat.

Et d'ajouter : "Je sors un livre à peu près tous les quatre ou cinq ans. C'est pas toutes les cinq minutes. C'est une pure coïncidence que la date de sortie de mon livre, donc la promotion de mon livre c’est-à-dire un moment où moi-même je me retrouve dans les médias coïncide avec ce qu'il s'est passé ce week-end, ces articles qui sont sortis. Donc, moi, je ferai ma promotion et je parlerai de mon livre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de OlivierB
18/janvier/2022 - 15h28

encore une "fatwa des réseaux sociaux"....

Portrait de YVESM
17/janvier/2022 - 17h53

Une journaliste interviewée sur son mari de journaliste par une journaliste, par rapport à une journaliste. Mieux vaut compter les moutons avant de dormir. Ils.seront eux inoffensifs.

Portrait de nina83
17/janvier/2022 - 17h40

si la justice est aussi lente que pour le dossier de Berry, on en parle encore dans 2 ans....

Portrait de GUETARY 64
17/janvier/2022 - 16h29

FOGIEL LE LAISSE A SON POSTE !!

 

Portrait de vraimentcompliqué2
17/janvier/2022 - 15h40
nebuleuse75 a écrit :

La meilleure réaction...C'est le divorce !!!

Donc pour vous il est déja médiatiquement coupable ? Et moi qui pensais que la Justice dépendait des seuls tribunaux...

Portrait de Herbert Vasseur
17/janvier/2022 - 14h35

Grande reporter de guerre, elle a l'habitude des coups fourrés

Portrait de serguei
17/janvier/2022 - 14h18

La France veut savoir ....  smiley   (Pour les petits QI, c'est de l'humour !...)