12/01 10:31

La police diffuse un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’une adolescente de 16 ans à Bordeaux dans la nuit de dimanche à lundi

La police a diffusé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans à Bordeaux dans la nuit de dimanche à lundi. Tania Roblin Zumpe, surnommée Liam, a disparu entre dimanche 23h et lundi 07h15. Elle a été vue pour la dernière fois cours Victor Hugo, précise l’appel à témoins publié sur les réseaux sociaux.

L’adolescente a les cheveux châtains mi-longs et rasés à l’arrière du crâne, les yeux marron et mesure 1m58. Elle a des piercings aux oreilles, une cicatrice sur le bras gauche et une tache de naissance au niveau de la paume de la main.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un sweat vert olive et d’un pantalon de treillis kaki au motif camouflage. Elle portait également un sac à dos noir de marque Eastpak.

La police de Bordeaux invite toute personne ayant des informations à contacter les forces de l’ordre au 05 57 85 73 19 (pendant les heures ouvrables) ou au 0 800 00 49 38 (en dehors des heures ouvrables).

Ailleurs sur le web

Vos réactions