06/01 18:02

Coronavirus - Face à la très forte demande de réalisation de tests, les pharmacies commencent à manquer sérieusement de bras - Voici la solution qu'elles ont trouvé pour mieux s'organiser

Face à la très forte demande de réalisation des tests depuis plusieurs jours, les pharmacies commencent à manquer sérieusement de bras. Alors pour répondre à la demande, les officines ont trouvé une solution : faire appel à des étudiants en médecine.

"Ces personnes nous enlèvent beaucoup de travail. Avec l'équipe actuelle, on ne peut pas gérer les tests antigéniques et la délivrance d'ordonnance", explique une pharmacienne rencontrée par CNews. Reportage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
7/janvier/2022 - 11h05
Cubalibre21 a écrit :

Et d'une je suis pro vax et anti pass. De deux, je ne suis pas du tout Macronnien! De trois, vous prêtez des propos aux autres et notamment à celui que vous citez alors qu'il ne les a jamais prononcés! Ce n'est pas parce qu'on aime pas macron et sa clique (ce qui est mon cas), qu'il faut en permanence inventer ou partir dans ses propres délires en inventant des suppositions fallacieuses: 

Demain notre ministre va annoncé qu'il n'y a plus AUCUN virus vu qu'on aura 0 tests possible. un génie.

Marrer de ces conneries que les faibles d'esprits prennent à la lettre via les sites créés spécialement à cet effet par les nouveaux gourous 2.0!

Est-ce de MA faute si notre ministre de la santé est un menteur professionnel ayant mis en danger des millions de Français ? je ne pense pas.

 

Actuellement il détourne tout ce qui se passe pour se faire bien voir et comme je l'ai expliqué, il sera FIER et heureux de ne plus avoir de cas positif (faute de tests) dans qqes jours au détriment de la santé du peuple. Y'a rien à inventer là.

Portrait de seb2746
7/janvier/2022 - 00h38
Cubalibre21 a écrit :

La vache, alors vous si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer!smiley

Si le vaccin contre la connerie existait, vous seriez le premier sur la liste! C'est fou comme vous ne pouvez vous empêcher de dire des niaiseries voir des conneries, comme si votre vie en dépendait!

En quoi les chiffres et la réalité du terrain sont des conneries ?

 

On OBLIGE 3 tests/semaines aux enfants mais plus de stock, on doit donc garder nos enfants faute de test et donc être dans une situation illégale vu que l'école est obligatoire ? QUID des résultats scolaires ? QUID des programme sur l'année ?

 

j'ai du mal à comprendre si vous êtes juste un antivax primaire où un pro-macron/veran.

Portrait de seb2746
6/janvier/2022 - 18h36

Plus de kit pour les enfants dans 14 départements, plus de place dans les labos et un manque de matériel de test.

 

Demain notre ministre va annoncé qu'il n'y a plus AUCUN virus vu qu'on aura 0 tests possible. un génie.