06/01 08:02

Coronavirus - Brigitte Bardot annonce qu'elle ne veut pas se faire vacciner : "Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. La mort, faudra bien y passer un jour !" - Vidéo

Brigitte Bardot révèle au magazine Gala ne pas vouloir être vaccinée contre le Covid-19, se disant allergique à tous les produits chimiques. Interrogée par l’hebdomadaire pour savoir si elle était vaccinée, la star qui vit retirée dans sa villa  à Saint-Tropez, a répondu : 

"Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques. Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune. Mon médecin de l’époque m’avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme !"

Brigitte Bardot a par ailleurs estimé être en bonne santé pour une octogénaire :

"Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince. J’ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings, ou un truc de flamenco, je vous jure que j’ai une de ces envies de bouger. La mort, faudra bien y passer un jour. C’est comme la vieillesse, on ne peut pas y échapper​"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JF_Lacour
6/janvier/2022 - 13h01
piedsdansleplat a écrit :

c'est de la grande conscience professionnelle de la part de ce médecin.  

C'est surtout d'une stupidité sans nom vu que :

- en France aucun généraliste n'est habilité à vacciner contre la fièvre jaune

- et d'autre part il lui serait même matériellement impossible de le faire ; le vaccin n'est pas disponible en pharmacies de ville mais réservé aux centres internationaux de vaccination ( en IDF par exemple le centre Air France ou l'institut Pasteur sont les plus connus ).

Un simple coup d'œil rapide au document permet avec certitude d'identifier un faux puisqu'il doit sans exception émaner d'un centre international agréé et jamais d'un médecin de ville.

Portrait de Karim el_Karim
6/janvier/2022 - 12h39

pfff ca veut rien dire allergique aux produits chimiques... tout est chimique pas pauvre, l'eau est le premier solvant de la planete, l'oxygene le plus important oxydant...bref nous sommes le produit de la chimie

a moins de vivre comme au moyen -age nous sommes entourés de chimie

Portrait de Jilou1994
6/janvier/2022 - 11h46

Je viens de prendre un rdv stratégique pour la dose de rappel Pfizer, la sérénité malgré les risques est au beau fixe comme d'hab. Je prie humblement pour que cela continue positivement.

Portrait de piedsdansleplat
6/janvier/2022 - 11h41

c'est de la grande conscience professionnelle de la part de ce médecin.  

Portrait de fani122009
6/janvier/2022 - 10h45

encore des gars ici qui prefere les seins en silicone le botox brigitte etais une des plus belle femme du monde a l epoque allez voir ses photos elle n a jamais rien refais ou touche de plus cela est une grande dame qui aurais tout laisse tombe pour la merveilleuse cause animale si j etais riche ce serais tout pour les animaux rien pour les etres humains meme les membres de ma famille je soutiens a 2000 % bb rien a foutre de vos reponses de M......

Portrait de Interstellar
6/janvier/2022 - 10h30

J'ai une amie qui a 95 ans et qui est double opérée d'arthrose des hanches : Elle court quasiment comme un lapin ! Et bien sûr, parcours vaccinal complet (elle fait de l'aide psychologique dans les Ehpad il faut dire) ! Bref, Brigitte, c'est dommage d'avoir de tels à priori surtout que l'arthrose des hanches, cela fait souffrir... Mais cela vous appartient, certes.

Portrait de Interstellar
6/janvier/2022 - 10h19

Pas sûr qu'elle ne change pas d'avis quand elle sera emmenée aux urgences (même si je ne le lui souhaite pas)... Mais venant d'elle, je ne suis pas étonné. A son âge, elle ne sera pas intubée en réa de toutes façons.

J'ai vécu une quasi asphyxie il y a qlq années car je suis asthmatique, je peux vous dire que c'est une horreur... Ce n'est pas du tout une "mort douce".

Portrait de 59
6/janvier/2022 - 10h02

CE n'est pas un exemple a suivre BB va te faire piquer

Portrait de Karim el_Karim
6/janvier/2022 - 09h44

oui oui comme les bogdanof, pas de cheveux blancs, minces, sportif, aucun produit chimique dans le corps, et bouffaient que des graines...

sors 2 mins au contact d'humains et tu verras si tu ne sors pas de la dans une petites boite en sapin