06/01 12:26

Le panel qui a interrogé Emmanuel Macron pour Le Parisien était-il en réalité composé de soutiens au Président ? Les révélations surprenantes de "C à vous" hier soir sur France 5 - Regardez

Hier soir, France 5 avec "C à vous" a enquêté sur les 7 lecteurs du Parisien qui ont interrogé le Président de la République. Une interview qui fait le buzz depuis plusieurs heures, en particulier avec les propos d'Emmanuel Macron sur le fait qu'il "emmerde les non vaccinés" Des propos qui divisent à la fois la classe politique et les Français.

"C à vous" a donc révélé hier soir que les 7 personnes face au Président étaient très loin d'être des opposants à Emmanuel Macron, comme l'affirmaient depuis plusieurs heures de nombreux internautes comme on peut le voir dans certains messages ci-dessous.

Selon France 5, non seulement, ils avaient de nombreux intérêts communs en particulier autour d'Emmanuel Macron, mais l'une d'entre aux avait par exemple travaillé pour un homme politique qui a soutenu Emmanuel Macron, alors que un des "intervieweurs" d'un jour était lui dans un environnement familial très "pro-macron".

En plateau les journalistes du Parisien qui étaient là ont affirmé qu'ils n'avaient pas demandé leurs avis politiques à leurs lecteurs, pas plus que le fait de savoir si ils étaient vaccinés ou pas.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de l'enquête de "C à vous" ci-dessus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Guethenoc
6/janvier/2022 - 20h07 - depuis l'application mobile

REVOLTE!!!!

Portrait de Cortex
6/janvier/2022 - 18h46
RED2510 a écrit :

C'est un peu idiot, car je lis aussi bien le Figaro, que Libération, Le Monde et le Canard Enchaîné. Alors vous me classer dans quel parti politique ?

En fait je pense que pour se faire un idée, il faut lire toutes les idées et se faire la sienne avec sa sensibilité. Par exemple, je pense que les problème que soulèvent Eric Zemmour ou MLP sont réels mais je ne comprends toujours pas comment concrètement ils comptent les résoudre !

+10000

Portrait de AntinemesisBack
6/janvier/2022 - 15h18
FranceNation a écrit :

En photo: le Président promène ses chiens dans le parc pour leur permettre d'aller pisser !

excellent! merci pour la rigolade smiley

Portrait de Cfoutoutca
6/janvier/2022 - 14h53
Babeth11 a écrit :

Normal que toute la presse roule pour lui. Il les arrose avec 500 millions par an.

C'est clair, il donne notre argent sans compter.

Idem pour le report sur 10 ans des remboursement du PGE... une honte !

Je peux decaler mon pret immo sur 10 ans aussi...

Portrait de YVESM
6/janvier/2022 - 13h00

Macron le mystificateur.

Portrait de fifeur
6/janvier/2022 - 12h28

Mdr, vous vous posez encore la question???

Macron c'est le vieux monde et en pire. Bientôt on apprendra que le panel des sondages étaient majoritairement des LREM!!

Portrait de vraimentcompliqué2
6/janvier/2022 - 12h05

Comme le dit l'adage "on est jamais si bien servi que par soi-même !"

Portrait de piedsdansleplat
6/janvier/2022 - 11h39

quel bordel ! des arrangements.