03/01 11:31

Coronavirus - Lors d'un vol en direction de l'Islande, une enseignante américaine apprend qu’elle est positive au Covid-19 et décide de s’isoler dans les WC - VIDEO

Lors d'un vol en direction de l'Islande, une enseignante américaine a appris qu'elle était positive au Covid-19 et a terminé son voyage... dans les toilettes de l'avion. Selon NBC Today, les faits se sont déroulés il y a quelques jours, le 20 décembre dernier. La passagère effectuait un vol reliant Chicago à Reykjavik.

Au début du vol, Marisa Fotieo a ressenti des douleurs à la gorge. Elle décide alors d'utiliser un autotest qu'elle avait avec elle et découvre qu'elle est positive. La passagère décide, pour éviter de contaminer les autres personnes présentes dans l'avion, de s'auto-isoler dans les toilettes de l'appareil de la compagnie Icelandair.

Au cours du vol, l'enseignante a été aidée par une hôtesse de l'air, qui a transformé son isolement en "une quarantaine VIP". Pendant cinq heures, l'employée d'Icelandair a fourni des boissons et de la nourriture.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
3/janvier/2022 - 13h51

Moi moi moi, regardez-moi comment je suis une héroïne.