31/12/2021 11:34

Nouvel An - Regardez les voeux du candidat à la présidentielle Eric Zemmour : "L'année qui s'annonce sera une année très importante. 2022 sera l'année de la dernière chance" - VIDEO

Alors que ce soir à 20h le président Emmanuel Macron s'exprimera à la télévision à l'occasion des traditionnels voeux du 31 décembre, Eric Zemmour s'est exprimé dans une vidéo postée à 11h sur ses réseaux sociaux.

"Je ne veux pas vous parler la langue de bois habituelle des voeux du Nouvel An. L'année qui s'annonce sera une année très importante, de celle qui reste gravée à tout jamais dans l'histoire de France. Plus tard, nos descendants diront de nous : en 2022, ils ont été courageux", débute-t-il face caméra. 

Et d'ajouter : "On dira de nous : ils sortaient d'un quinquennat cauchemardesque fait d'un néant présidentiel, sans forme, ni fond. De déclassement économique, de pandémie incontrôlée, d'immigration délirante et d'islamisation galopante".

"2022 sera l'année de la dernière chance. Nous ne pouvons pas baisser les bras. J'ai besoin de vous !", a-t-il conclu en lançant un "Adieu Emmanuel Macron, bonjour la France. La reconquête commence ce soir à minuit".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de canardier
31/décembre/2021 - 19h40
ZoZo.2022 a écrit :

Quelle drôle d'idée de présenter ses voeux 24h avant... Tout est amateurisme et boulettes autour du Z. Cette vidéo nous montre tout ce que l'on ne doit pas faire.

Quel dommage.

LZF18: Le gus qui ne sait même pas que la 31 Décembre tous les candidats, y compris le Président en exercice, présentent leurs vœux ! smileysmiley

Portrait de patounet
31/décembre/2021 - 18h13

mon dieu il fait peur ce mec smiley

Portrait de Otis dentiste
31/décembre/2021 - 13h59

"2022 sera l'année de la dernière chance" ptdr.

Mince alors, du coup pas de Zemmour 2027, pas de Zemmour 2032,... smiley

Portrait de étonnée
31/décembre/2021 - 13h44
Pln a écrit :

Non son fond de commerce c'est la réalité.

Ceux qui utilisent la peur sont ses adversaires. Des peurs irrationnelles et conditionnées contre des idéologies qui n'existent plus depuis 80 ans.

oui  la peur c'est ce que fait actuellement le gouvernement avec le virus pour occulter le reste, délinquance, pouvoir d'achat,  prix de l'essence, de l'électricité, du gaz, de l'alimentaire, avec la covid il joue avec la peur pour faire oublier le reste

 

OUVREZ LES YEUX nous sommes manipulés par un pouvoir qui chloroforme les français, l'année 2022 sera terrible pour le pouvoir d'achat, les restrictions en tout genre, ce sera "marche ou crève"

Portrait de Pln
31/décembre/2021 - 13h32
LoutreDeMer a écrit :

Son fond de commerce, c'est la peur.

Il est beaucoup plus facile de convaincre les gens par la peur, puisqu'elle nous touche tous, directement ou indirectement, qu'avec un programme économique puisque chacun d'entre nous est dans une situation différente, avec des attentes différentes.

Mais bon, un moment ou un autre, il faudra qu'il fasse des propositions, et là il sait bien qu'il va se retrouver face a des contradicteurs comme lui même à fait durant des années smiley

 

Non son fond de commerce c'est la réalité.

Ceux qui utilisent la peur sont ses adversaires. Des peurs irrationnelles et conditionnées contre des idéologies qui n'existent plus depuis 80 ans.

Portrait de Marie 3903
31/décembre/2021 - 13h19

Merci Monsieur Zemmour grâce à vous les personnes sourdes ne vous entendent pas

Portrait de COLIN33
31/décembre/2021 - 11h46 - depuis l'application mobile

Tous mes vœux !!! souhaitons que vous n'ayez pas vos 500 signatures....