29/12 15:18

Coronavirus - Regardez l'intégralité de l'intervention d'Olivier Véran le 29 décembre 2021 devant la Commission des lois sur le pass vaccinal - Vidéo

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, est auditionné en ce moment même à l'Assemblée nationale par la Commission des lois sur le pass vaccinal : "Vu les chiffres que nous enregistrons, j'aurais tendance à parler de raz-de-marée. Ce sont des chiffres qui donnent le vertige. J'ai fait un petit calcul. Chaque seconde, deux Français sont positifs au Covid-19.

Je le dis aux personnes non vaccinées : il y a peu de chance que vous passiez cette fois-ci entre les gouttes, la circulation du virus est trop importante. 70% des patients en réanimation dans les hôpitaux parisiens ne sont pas vaccinés.

Sur ceux qui sont déjà vaccinés, 80% d'entre eux sont à la base immuno-déprimés. Ces chiffres attestent de l'efficacité du vaccin."

Regardez l'intégralité de l'intervention d'Olivier Véran.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
29/décembre/2021 - 16h41 - depuis l'application mobile

ça donne le vertige !!!c'est pourquoi les mesures sanitaires sont très adaptées, nous sommes vraiment bien épaulés par ces politiques qui ne pensent qu'à leur réélection.....