23/12/2021 09:27

Coronavirus: Le laboratoire pharmaceutique Astrazeneca affirme qu'une troisième dose de son vaccin augmente "significativement" le niveau d'anticorps contre le variant Omicron

Le laboratoire pharmaceutique Astrazeneca affirme qu'une troisième dose de son vaccin contre le Covid-19 augmente "significativement" le niveau d'anticorps contre le variant Omicron.

"Les niveaux d'anticorps neutralisant Omicron après une troisième dose de Vaxzevria", son vaccin anti-covid, "étaient globalement similaire aux niveaux atteints après deux doses contre le variant delta", détaille le communiqué d'Astrazeneca.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
23/décembre/2021 - 11h13

Et oui il y a du stock ..... il faut l'épuiser ......;

Portrait de KenShiro
23/décembre/2021 - 10h40

Sincèrement j'ai de plus en plus de peine à appeler ça un vaccins,  J'ai jamais vu de ma vie un "vaccin" si peu efficace et qui demande autant de rappel dans un délais si court.  On résume il ne vous empêche pas d'attraper le covid, ne vous empêche pas de le transmettre, quand à la protection des formes graves, elle ne concerne que les population à risque mais pour combien de temps ?  

Alors on demande juste un truc aux labos, un vrai vaccin, qui au mieux empêche d'attraper le covid, au pire de le transmettre. Si on me dit que c'est impossible je refuse de me faire piquer plus longtemps et par obligation, J'en ai marre suis pas une pelote d'aiguilles, surtout qu'en plus je ne fais pas partie des gens à risques, mais qu'on me l'impose pour avoir une vie sociale, le droit de prendre des vacances.

Pire on s'en prend à nos gosses, nos ados, qui sont encore moins concerné par les formes graves. Maintenant c'est carrément les 5 à 11 ans que l'on veut vacciné. A un moment je dit stop on va trop loins, on devient dingue...