Après avoir tiré en l’air, il aurait mis en joue des personnes aux alentours, qui tentaient de s’approcher de lui pour le raisonner. Selon les informations d’Actu17, il se serait suicidé d’une balle dans la tête. Dans une lettre qu’il avait sur lui, l’homme, inconnu des services de police, a expliqué les raisons d’un tel geste. Il y a décrit ses problèmes financiers.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie
Vos réactions
"Au nom d'Allah il est en train de tirer sur les gens, le Coran il tire sur les gens". Sans commentaire.
Vu son âge il est sûrement né en France, alors il est Français!
Pendant que vous remarquer les wallah sur le coran de ces vidéos, aucuns commentaires sur la personne qui s'est suicidée! c'est normal!?
Oui. Des l'instant ou on sait ce qu'il est, (un homme armé menaçant des passants) on se fout de savoir qui il est. Il a fait son choix. Que dire de plus?
a cause de problemes financiers d apres sa lettre sait triste avant noel
"Au nom d'Allah il est en train de tirer sur les gens, le Coran il tire sur les gens". Sans commentaire.
Bah si … commentaire
c est fou quand même ;( je ne m’y fais pas …
Au moins ces vidéos montrent très bien ce qu'est devenu l'afrance
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?