10/12 10:02

Malaise : Ce long silence hier soir sur France 2 quand Eric Zemmour demande aux présentateurs de "faire leur travail" et de rétablir l'ordre - Regardez

Eric Zemmour était hier soir l'invité de la grande émission politique de France 2 et il a débattu avec le Ministre Bruno Le Maire. Les deux hommes ont d’abord débattu de la situation économique de la France. Eric Zemmour a attaqué en affirmant : "Vous qui étiez un élève brillant, en tant que ministre vous êtes plutôt un cancre."

"On ne cherche pas à être élève ou cancre, on cherche juste à bien servir les Français", a rétorqué Bruno Le Maire. Mais alors que le ton monté on a pu assister à un moment plutôt malaisant, quand le débat devenant confus, Eric Zemmour a demandé aux présentateurs d'intervenir. Enorme silence sur le plateau quand le candidat a lancé "Ils sont payés pour ça !".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de berenice
11/décembre/2021 - 23h01

SALAME n'a pas l' étoffe d'une vraie journaliste c'est une journaleux , elle affiche clairement  de façon subliminale ses idées politiques en muselant la parole de Mr ZEMMOUR ......que l'on aime ou pas ce dernier il a autant droit à la parole que Mr LE MAIRE ....... que la chaîne vire cette incompétente . elle déshonnore la profession et contribue largement  à la détestation des Médias par les Français !!!!!! 

Portrait de ViveLaFrance
10/décembre/2021 - 20h24 - depuis l'application mobile
Dédérinox a écrit :

" Eric ", lol .

La prochaine fois ça sera "chéri..."

Léa Salamé est à gerber ! Quelle horreur de bonne femme.. Journaliste de caniveau, je vais de ce pas écrire à France 2 pour justifier de notre mécontentement envers cette immonde journaliste ! Elle ne fait pas de journalisme, ça pu! ELLE PUE ! Elle a été à charge dès le début de l’émission envers Eric Zemmour. Elle a bousillée le débat, et ce sont 2 tocards incapables qui ont menés ce débat ! Léa Salamé foutez le camp! Nous n’avons pas besoin de votre MECHANCETÉ ! Vous êtes une horreur ! À dégager !

Portrait de Dédérinox
10/décembre/2021 - 15h15
Petoulet a écrit :

Léa Salamé fidèle à elle même, bonne petite commissaire politique anti-démocrate formée à l'école de ruquier.

Tout faire pour éviter qu'Eric puisse s'exprimer et développer sa pensée et ses arguments.

Bon petit toutou du conformisme et sectarisme gauchiste,la mère ernotte va pouvoir lui donner une bonne prime de Noël payée par le contribuable,elle l'a bien méritée.

" Eric ", lol .

La prochaine fois ça sera "chéri..."

Portrait de Petoulet
10/décembre/2021 - 14h54

Léa Salamé fidèle à elle même, bonne petite commissaire politique anti-démocrate formée à l'école de ruquier.

Tout faire pour éviter qu'Eric puisse s'exprimer et développer sa pensée et ses arguments.

Bon petit toutou du conformisme et sectarisme gauchiste,la mère ernotte va pouvoir lui donner une bonne prime de Noël payée par le contribuable,elle l'a bien méritée.

Portrait de gardoise
10/décembre/2021 - 14h34
HH59190 a écrit :

Blabla d'une énamourée zemmourienne! Donc avis non objectif!

"Enamourée zemmourienne", je vois que vous me connaissez !!!!

Portrait de COLIN33
10/décembre/2021 - 14h03 - depuis l'application mobile

Salamé a eu du mal tout comme son compère a faire régner l'ordre autant avec Zemmour qu'avec Lemaire....

Portrait de françois54
10/décembre/2021 - 12h00
HH59190 a écrit :

Zemmour s'énervait tout seul! Si çà continue, la schyzophrénie mélenchonesque lui pend au nez!

A un moment donné j'ai cru qu'il allait leur dire: La république c'est moaaaa!smiley

je suis père d'un enfant schizophrène et je suis attristé que vous associez cette maladie à la notion de violence dans l'inconscient collectif. Il y a beaucoup de formes de schizophrénies et seul un petit pourcentage peuvent être violents. Pour mieux comprendre cette maladie je vous invite à consulter le site de l'UNAFAM 

Portrait de gardoise
10/décembre/2021 - 11h49

Léa Salamé conjointe d'un homme politique n'avait pas sa place dans ce débat. De plus, tellement hautaine et "imbuvable", il était difficile de suivre ce débat ou tout était fait pour empêcher Eric Zemmour de s'exprimer. Son attitude était bien différente quand elle s'adressait à M. Lemaire....

Portrait de Paprium
10/décembre/2021 - 11h10

Zemmour = HommeLemaire = Chips ou Extoplasme.

Portrait de elemix
10/décembre/2021 - 10h19

Je suis pas du tout pro Zemmour mais je voulais juste dire que dans la vidéo il ne dit pas "Ils sont payés pour ça!" (qui je trouve est une formule rabaissante) mais "C'est leurs travails" (moins violent)

Portrait de GUETARY 64
10/décembre/2021 - 10h07

LEA SALAME  ? IMBUVABLE ...