08/12 15:31

Rhône: Un jeune homme de 22 ans soupçonné d'avoir tué sa grande-mère, introuvable depuis plusieurs jours, placé en garde à vue

Un jeune de 22 ans a expliqué à la police avoir «tué sa grand-mère». Il est actuellement toujours gardé à vue. Hébergé chez son aïeule, avec qui il «entretenait des relations difficiles», l'homme a été interpellé par les forces de l'ordre, alors que l'octogénaire était introuvable depuis plusieurs jours.

Le fils de la victime s'était d'ailleurs rendu au commissariat. Le jeune homme a alors conduit les policiers vers un «bosquet de la commune de Caluire-et-Cuire», lieu de résidence de la personne âgée. Le corps sans vie a été retrouvé. Au domicile de la victime, les enquêteurs ont relevé des traces de sang, partiellement effacées. Pour l'heure, le principal suspect n'a pas évoqué ses motivations aux policiers. «Les investigations se poursuivent désormais des chefs d’homicide volontaire et devront déterminer les causes et circonstances exactes de ce passage à l’acte», a conclu le parquet de Lyon.

Ailleurs sur le web

Vos réactions