
Arnaud Montebourg pourrait jeter l'éponge dans les prochains jours, empêtré dans des guerres internes et avec seulement 2% des intentions de vote, sa "remontada" et en train de tourner à la débandade. Ce sont nos confrères de Politico qui racontent comment les structures de Montebourg sont en train de s'effondrer les Unes après les autres.
Voici un extrait de ce qu'expliquent le journalistes de Politico:
"Samedi, Montebourg participait depuis son QG à une réunion en visio de ses “têtes de pont” — autrement dit de ses représentants locaux — censée relancer une campagne encalminée. L’ancien ministre du Redressement productif, après avoir assisté à une séance de règlement de comptes et de mises en cause publiques, a “débarqué” (le mot est d’un proche) l’un de ses principaux et plus fidèles conseillers, Valentin Przyluski, de la présidence de l’Engagement, le mouvement de soutien à sa candidature. (...)
Le candidat a annoncé dans la foulée son intention de créer un autre mouvement pour “mettre en musique ses idées”, dixit un participant, ainsi qu’un nouveau comité politique (...)
La décision est perçue comme éminemment brutale et incompréhensible par le reste de son équipe parisienne, au point que son directeur de campagne, Jean-François Collin, ait présenté sa démission dimanche matin dans une lettre salée, d’après ceux qui en ont eu des échos."
Vos réactions
La débandada !
le redressement improductif est en pleine déprime MDR
il y a quelques temps il sentait vraiment le vent dans son sillage : il va falloir qu'il consulte un ORL parce qu'il doit avoir perdu l'odorat et le goût. qu'il retourne à ses abeilles. Une qui ne décourage pas c'est Mme ARTHAUD qui avec ses 1 % le sent bien aussi le vent de la révolte mais elle n'a pas autre chose à faire ? son ménage, nettoyer sa voiture, faire de la marche (bon pour la santé) rendre visite à des personnes dans le besoin (avec l'argent qu'elle va dépenser pour ne rien dire) etc.
Il réussit visiblement correctement dans les affaires et doit protéger son ego surdimentionné
, qu'il se retire donc dorénavant le plus rapidement possible afin d'éviter une humiliation qui semblait inévitable dès l'annonce de sa candidature.
Patatras
sa remontada fait plouf
Je me fais pas de soucis, la Hildago va récupérer ses voix et va faire gagner le PS bobo ! mdr, avec un score incroyable à 3% ?en 2022 ? et ils sont fier de cela !
Réussir à faire moins qu'hidalgo, c'est déjà une victoire en soi, quelque part.
Sans l'aide du parti, les militants, l'argent du parti, il n'est qu'à 1 point d'Hidalgo.
Ce n'est quand même pas la honte non plus.
Réussir à faire moins qu'hidalgo, c'est déjà une victoire en soi, quelque part.
ce sera une bonne décision, il a la qualité de comprendre qu'il n'a aucune chance d'être élu.......
Ah bon ? Il était candidat ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?