03/12 09:59

L’actrice américaine Jonshel Alexander, révélée dans le film «Les Bêtes du Sud sauvage», tuée par balles lors d'une fusillade à l’âge de 22 ans

L’actrice américaine Jonshel Alexander, révélée dans le film «Les Bêtes du Sud sauvage», est décédée le 27 novembre dernier à l’âge de 22 ans.

La comédienne a été tuée par balles lors d’une fusillade survenue à La Nouvelle-Orléans (Etats-Unis).

Comme le rapporte Konbini, elle se trouvait dans une voiture avec un autre homme quand les faits se sont produits.

Grièvement blessé, ce dernier a été transporté aux urgences tandis que la jeune femme, maman d’une petite fille, est décédée sur place des suites de ses blessures.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Jonshel Alexander avait jouait dans ce film, réalisé par Benh Zeitlin, alors qu’elle était âgée de 12 ans. Elle incarnait le rôle de Joy Strong.

«Les Bêtes du Sud sauvage» avait remporté le Grand Prix du jury au Festival du film de Sundance, et avait été nommé pour quatre Oscars, dont celui du meilleur film.

Après ce long-métrage l’actrice avait décidé d’arrêter le cinéma et s’était lancée quelques années plus tard dans la restauration. L’actrice Quvenzhané Wallis, qui a partagé l’affiche avec elle, lui a rendu hommage sur Instagram en postant des photos du tournage.

«J’aimerais pouvoir remonter le temps pour te voir à nouveau. Je t’aime. Tu manqueras à beaucoup de personnes», a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Ailleurs sur le web

Vos réactions