29/11 16:02

TF1 exile sur TFX la quotidienne de Valérie Damidot "Mon plus beau Noël" qui jusque là était diffusée sur la Une en fin d'année

Ce soir, à 18h50, TFX lancera la quatrième saison de "Mon plus beau Noël". Jusqu'à présent, l'émission quotidienne, présentée par Valérie Damidot, était proposée sur TF1 en fin d'année, vers 18h. Désormais, l'animatrice - accompagnée du chef Juan Arbelaez - occupe les fin d'après-midi de TFX.

Dans ce programme, Valérie Damidot incarne et arbitre cette compétition pour départager des candidats fous de Noël. A ses côtés, Juan Arbelaez donnera, lui, ses meilleurs conseils et astuces de cuisine de Noël. Cette année, grande nouveauté puisque Valérie et Juan seront aussi juges de la compétition ! En attribuant un bonus chacun, ils vont prendre le pouvoir sur le classement final.

Valérie récompensera le sapin qui aura été le plus créatif et le plus féérique. Quant à Juan, il gratifiera le duo dont le menu de Noël aura été le plus convaincant pour une soirée de réveillon.

Chaque semaine, quatre familles qui vont se recevoir à tour de rôle et se noter pour déterminer qui a organisé le plus beau et le plus magique des Noëls. Du lundi au jeudi, les duos vont s’inviter les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon. Chaque vendredi, la grande finale sera orchestrée par Valérie Damidot et Juan Arbelaez.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
29/novembre/2021 - 16h56

ça sent la dernière saison pour cette bouse 

Portrait de vraimentcompliqué2
29/novembre/2021 - 16h10

De pas grand chose en audience ça risque de tomber à...plus rien du tout