22/11/2021 17:36

CNews: Jean-Marc Morandini emmène mercredi à 10h35 Jordan Bardella, en direct, "Face à la rue" dans le quartier compliqué de la Guillotière à Lyon

Situé à quelques minutes de la place Bellecour, au coeur de la ville rhodanienne, le quartier de   est devenu le théâtre de violences en tous genres depuis plusieurs mois et fait la Une des médias depuis 15 jours. Dégradations, affrontements avec les équipes de sécurité, trafics de drogues, marché clandestin, même les grandes enseignes ont dû restreindre leurs heures d'ouvertures, alors que les riverains vivent l'enfer.

Pour ce nouveau numéro de FACE À LA RUE..., Jean-Marc Morandini va emmener en direct mercredi matin dès 10h35 Jordan Bardella dans ce quartier scruté par les médias depuis le début du mois de novembre. Jordan Bardella, président du Rassemblement National et député européen va ainsi se confronter à la réalité mais également aux habitants, commerçants, élus, policiers et il devra aussi répondre, sans aucun doute, aux interpellations des riverains que nous allons croiser.

FACE À LA RUE... est un concept inédit, présenté par Jean-Marc Morandini qui propose d'emmener de façon événementielle une personnalité politique de premier plan, en direct, dans un quartier qui fait l'actualité et de le confronter à la réalité du terrain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
23/novembre/2021 - 08h04

Pourquoi prévenir ? 

Portrait de BrunoNo
23/novembre/2021 - 00h18

La pastèque Doucet va encore passer pour une courge.

La France va voir que Collomb et lui ont détruit cette belle ville.

Portrait de LegendBrave4
22/novembre/2021 - 22h00

Pourquoi prévenir. ? Tous va être propre nettoyé... Sauf si c'est uniquement pour faire de l'audimat

Portrait de miya.wallace
22/novembre/2021 - 21h40

Il est où le problème sur le sentiment insécurite, ce n'est pas m.mAcron a Calais  ?????

Portrait de COLIN33
22/novembre/2021 - 20h42 - depuis l'application mobile

espérons qu'ils n'oublient pas casque et armure....

Portrait de Yes69
22/novembre/2021 - 20h20

Pourquoi inviter Zemzem et maintenant Bardella, à visiter ces quartiers sensibles, alors que leurs discours mettent déjà, en avant, ces zones de non-droit, la racaille qui y habite et le fait qu'il faut suprimer tous ces quartiers insécuritaires ?

Ils le savent déjà !!

La logique voudrait d'inviter des politiques qui disent que tout va bien, dans le meilleur des mondes, que ces quartiers n'existent pas, que la racaille n'en est pas une...

Bref, montrer la réalité en face à ces politicards qui ne sortent jamais de leur maison dorée !

Portrait de soly
22/novembre/2021 - 19h47

J.M. Morandini a inventé un nouveau concept : une émission sur la visite d'un homme politique au Zoo...