22/11 09:41

Un conseiller municipal d'Anne Hidalgo provoque de vives réactions en lançant à la vindicte populaire les noms de journalistes qui seraient des "ennemis" : Villardière, Praud, Morandini, Truchot

Le refus des critiques, l'intolérance et la volonté de ne jamais accepter la moindre remarque pousse les politiques aux dérapages. Et c'est une nouvelle fois ce proche d'Anne Hidalgo, Julien Ripper, Conseiller Municipal de Paris 15e qui lance à la vindicte populaire des noms de journalistes qui ne sont rien d'autres que des "ennemis".

Dans un tweet qui provoque de vive réaction le petit élu désigne ainsi Bernard de la Villardière, Pascal Praud, Jean-Marc Morandini et Olivier Truchot comme des ennemis qu'il faudrait sans doute faire taire, mais il ne précise pas comment !

Olivier Truchot de BFM et RMC a réagit à ces propos de Julien Rippert qui était ancien responsable de la communication de BFM : "« Ennemis », des journalistes ? Drôle de conception du débat contradictoire venant d’un élu".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
22/novembre/2021 - 17h10
Alexou a écrit :

Quand les journalistes font du militantisme et plus de l'information, normal qu'ils deviennent des ennemies politiques smiley 

Stop de faire les pleurnicheuses. Quand vous passez votre temps à les rabaisser, jusqu'à utiliser des sondages pour dire qu'ils sont nuls ...

Puis la saleté à Paris c'est bien mignon de dire que c'est la faute de la Mairie. Autant je ne vote pas Hildago car je suis contre sa politique sur la voiture, autant je trouve ça hallucinant de remettre la faute de la saleté sur la mairie. Paris est sale car les parisiens sont sales. Il suffit de voir les gens promener leurS chienS (car oui maintenant la mode c'est d'avoir deux chiens au moins) et de les faire pisser et chier sur tous les murs des rues de la capitale. Je ne parle pas des voisins qui descendent à 2h du mat pour jeter leurs cartons et autres objets dans la rue. On peut aussi parler des masques, mouchoirs, sachets etc... et je vis dans un quartier uppé.

Il n'y a pas que les chiens qui pissent et chient dans les rues.

Portrait de YVESM
22/novembre/2021 - 12h41

On a retrouvé Quasimodo del Paris...

Portrait de soly
22/novembre/2021 - 12h13

Personne en a rien à faire de ce sous fifre d'âne La Dingo..

Portrait de geneva
22/novembre/2021 - 11h56

Ce qu'elle n'a pas encore compris c'est que les gens ne veulent pas d'elle. Il n'est que de voir les sondages. Alors on a droit, comme à chaque fois, à "l'épisode Zemmour", l'idiot utile qui sert à tous ces gauchistes à vomir leur haine. Pendant que l'on parle de lui, on ne parle pas d'autre chose !!!

Cela devient ahurissant et ne relève pas le niveau de ces politiques professionnels...

Portrait de Phantôme_
22/novembre/2021 - 11h55

Cette femme est tout simplement insupportable.

Portrait de nebuleuse75
22/novembre/2021 - 11h28 - depuis l'application mobile

Annie Dingo...Vite à la trappe !!!

Portrait de vraimentcompliqué2
22/novembre/2021 - 10h02

Donc tous ceux qui "osent" révéler que Paris est devenue une ville-poubelle ? Il semblerait pourtant que cela ne soit que le reflect strict de la réalité ! De ville lumière mme hidalgo et sa clique, dont M.rippert, ont fait une ville poubelle !

Et ce fantoche de rippert n'en est pas à son coup d'essai !