16/11/2021 10:16

La journaliste Hélène Devynck, une des plaignantes contre PPDA, estime que la prestation du présentateur dans "Quotidien" était "glaçante" quand il a témoigné en mars dernier - VIDEO

L'émission "C Politique, la suite" sur France 5 a donné la parole à quatre femmes qui accusent Patrick Poivre d'Arvor d'agression sexuelle ou de viol. Sur le plateau, elles ont notamment réagi à la participation du journaliste à l'émission de TMC "Quotidien" le 3 mars dernier. "Ce comportement où il y avait parfois des petits bisous dans le cou, parfois des petits compliments, parfois du charme ou de la séduction, ce comportement aujourd'hui n'est plus accepté par les jeunes générations", déclarait notamment l'ex-présentateur du 20h de TF1.

"L'ensemble de cette émission était pour moi glaçante. Il s'est présenté comme victime du désir qu'il provoque", a réagi la journaliste Hélène Devynck, l'un de ses accusatrices. Et d'ajouter : "Il a expliqué que les femmes qui venaient l'accuser de viol étaient des menteuses, des lâches puisqu'elles étaient anonymes. Le lendemain de cette émission, j'ai contacté l'enquêteur et je suis allée témoigner".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Penni
16/novembre/2021 - 14h07

Rappelons qu'un viol c'est quand on est pas consentante et que le mec passe outre.

Un viol ce n'est pas de coucher avec un homme par opportunisme et se sentir lésée 20 ans plus tard en constatant que ça n'a pas suffit à lancer une carrière.

Ca devient insupportable toutes ces femmes qui s'inventent des viols pour régler des comptes. Depuis que les féministes ont lancé cette mode, chaque jour est une insulte pour les vraies victimes de viol.

Portrait de Jse
16/novembre/2021 - 11h26

Il est intouchable