15/11/2021 11:02

Hommage à Yves Montand: Benjamin Castaldi en larmes dans "Vivement dimanche" sur France 2 en découvrant des images d’archives - VIDEO

Hier après-midi, Benjamin Castaldi était l'invité de Michel Drucker dans "Vivement dimanche" sur France 2 pour rendre hommage à Yves Montand. Au cours de l'émission, l'animateur n'a pas caché son émotion en découvrant des images d'archives d'une maison située à Autheuil (Normandie), lieu où Benjamin Castaldi a passé toutes ses vacances quand il était enfant.

"C'est beau... Je n'y suis pas retourné. Je ne sais pas comment vous avez eu ces images. C'est dingue : rien n'a pas bougé", a déclaré l'animateur, les larmes aux yeux, dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mcalimlim
15/novembre/2021 - 22h57

quel acteur !!  il devrais faire du cinoch

Portrait de vraimentcompliqué2
15/novembre/2021 - 18h05

Les ventes de son bouquin doivent vraiment être à la ramasse; Pas une semaine sans qu'il ne vienne chouiner sur son Grand-Père adoptif. Il a la mémoire bien courte ce Monsieur pour accorder une seule larme à ce "type" qui a abusé de sa maman enfant et qui en plus l'a avoué !

Portrait de mikapat
15/novembre/2021 - 17h43

C’est incroyable le cinéma qu’il fait à chaque fois qu’il s’agit de Montant. La honte, alors qu’il a bavé sur lui. Aucune tenue, ce garçon. Aucune crédibilité. Et je parle pas d’élégance, tout ce qu’il n’est pas.

Portrait de DOUG
15/novembre/2021 - 14h41

Ce type est vraiment un mauvais animateur et qui ne doit sa carrière grâce à papa et maman qui connait bien Michel Drucker. Quant à Montant c'était un faux gentil pour ne pas dire une mauvaise personne.