14/11/2021 08:02

Attentats du 13 novembre: Eric Zemmour s'en est pris violemment à François Hollande hier soir devant le Bataclan: "C'est une honte de ne pas avoir protégé la France" - VIDEO

Eric Zemmour s'est rendu hier soir devant le Bataclan, six ans après les attentats qui ont coûté la vie à 130 personnes à Paris et à Saint-Denis.

Le polémiste s'en est pris violemment à François Hollande, expliquant qu'«être président de la République, ce n'est pas seulement organiser des marches blanches, ce n'est pas seulement comme le dit Monsieur Hollande ne pas vouloir diviser les Français, c'est protéger les Français lorsqu'on leur fait la guerre». 

« L’ancien président de la République a dit lui-même qu’il savait que des terroristes seraient infiltrés parmi les migrants et il n’a pas arrêté le flot des migrants (...). Donc François Hollande n’a pas protégé les Français et a pris une décision criminelle de laisser les frontières ouvertes », a-t-il affirmé devant la salle de concert où 90 personnes ont été tuées.

Eric Zemmour a également déclaré qu'«une guerre de civilisations» était «menée sur notre sol». 

Vendredi dernier, le polémiste s'était déjà montré très critique envers François Hollande lors d'un rassemblement à Bordeaux, arguant que l'ancien chef d'Etat «savait qu'il y aurait des terroristes». 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
14/novembre/2021 - 20h39
kioups a écrit :

On fait quoi des pauvres bougres qui fuient leur pays ? On a laissé s'installer des régimes totalitaires... on n'est pas au bout de nos peines...

On fait quoi des pauvres bougres qui sont déjà en France ? Rien, n’est simple. Il est loin le temps où notre pays était une des trois ou quatre premières puissances industrielles, pouvant absorber des apports nouveaux de « main d’œuvre ». Sans compter qu’en ce temps là, il n’y-avait pas de terrorisme international islamique. Les socio-démocrates danois ont fini par l’accepter et ont changé leur politique d’accueil également très généreuse.

Portrait de YVESM
14/novembre/2021 - 20h04
Buenas a écrit :

En fait, peu de commentaires mais beaucoup d'insultes, de menaces, toujours venant des mêmes qui visiblement doivent avoir une #VDM

Dans vos rêves.

Quand on n’a pas d’arguments, on reporte les injures en fonction de son référentiel. Pourquoi en revenir à la scatologie ? Quelle drôle de fixation... Parlez nous plutôt des problèmes causés par le terrorisme islamique, dont plus de la moitié des victimes en Europe, ont été touchées sur le sol français. Cela est beaucoup plus sérieux. 

Portrait de Hola2
14/novembre/2021 - 18h56

Non mais qui écoute Hollande sérieux ? il est inaudible et périmé.

Portrait de Julien92
14/novembre/2021 - 18h50
L' ÉCUME DES CH0SES. a écrit :

si j'avais une machine à remonter dans le temps, 

je m'amuserais à booker la salle du bataclan le 13 novembre 2015 

et j'y organiserais une soirée de rencontre entre

Eric Zemmour et son public... 

Si j'avais une machine a remonter le temps, j'aurais fait en sorte que tes parents ne se rencontrent jamais. Cela aurait évité cette anomalie de la nature qu'ils ont conçu un soir d’égarement.

Portrait de mbagnick
14/novembre/2021 - 17h04

Le témoignage de François Hollande est hallucinant. Il devrait être poursuivi pour haute trahison. La France est malade de ses pacifistes mortifères. 

Portrait de YVESM
14/novembre/2021 - 15h40

124 commentaires, au moins, en sept heures, pour parler d’Éric Zemmour. Et encore un exemple dans l’actualité pour lui donner raison sur la « crise identitaire » des radicalisés et de leur quête meurtrière, voir le post sur la détenue rapatriée en France qui a tenté aujourd’hui de s’évader.

Bien sûr, qu’Éric Zemmour ne fait pas dans le politiquement correct, mais il vise juste : pour continuer à alimenter le débat, parler des terroristes d’ici, qui ne se sentent pas français et d’ailleurs qui ont pu commettre des attentats (Samuel Paty, la Promenade des Anglais, les deux morts à Romans sur Isère, ceux de l’église Notre Dame à Nice...).

Ce que Zemmour a voulu dire, c’est que prendre le risque d’accueillir des « réfugiés » radicalisés, c’est rajouter un problème au problème que nous avons déjà, et donc prendre un risque supplémentaire.

 

Portrait de Penni
14/novembre/2021 - 12h58
TousAntiPoufy a écrit :

Souvenons-nous de tous ces "fact-checkers" pour qui l'infiltration des terroristes dans les flux de migrants était un fantasme d'extrême droite.

Leur place est en prison.

Pourquoi la gauche se gênerait à nous mentir et même à nous tuer ? Personne ne leur demande jamais de comptes.

Les français ont intégré que tout le mal que la gauche leur fait est quelque part légitime. 

C'est le problème des pays post-chrétiens. Le gens ont besoin de se sentir punis pour se sentir vertueux et la gauche a pris la place de l'église.

Portrait de Penni
14/novembre/2021 - 12h30

Les français sont tellement castrés que ce gros porc de hollande peut leur dire tranquillement: oui je savais que je faisais entrer des terroristes qui venaient pour vous tuer et je l'ai fait quand même.

Le mec devrait au pire être lynché par des foules en colère, au mieux jugé et exécuté pour haute trahison. Mais non, il peut même nous narguer et rien ne se passe.

Toute la journée, les gens s'indignent pour des conneries. Mais là, rien ne se passe.

La gauche a gagné. Elle a détruit la nation, tout sentiment collectif, toute capacité de réaction innée d'un peuple pour en faire un troupeau de veaux.

On verra s'il y a un dernier réflex de survie avec une élection de Zemmour, mais pour moi la France est déjà morte depuis longtemps. 

Portrait de Harriet
14/novembre/2021 - 11h23
Ÿ a écrit :

Français et Belges revenus de Syrie plus des terroristes migrants. 

Donc deux choses.

1/ le regroupement familial et le droit du sol doivent être abolis. 

2/ Les frontières de l'Europe sont des passoirs 

Hollande a avoué devant le tribunal qu'il savait qu'il y aurait des attentats. Quelles mesures a-t-il pris pour les éviter ? Vu les résultats, rien, nada, queues de cerise. 

Oui, il le savait car l'état islamique avait menacé la France pour son intervention en Irak puis en Syrie ...

(Il me semble même que l'"Opération Sentinelle" était déjà en place puisque des soldats se trouvaient à proximité du "Bataclan", mais n'ont pas eu consigne d'intervenir) 

Portrait de micpec
14/novembre/2021 - 11h08

Ce mec qui se voudrait calife à la place du calife n'est qu'un aigri qui retournera très vite à la télé  pour continuer à déverser son venin !

Portrait de Jilou1994
14/novembre/2021 - 10h57

La drogue importée d'Afrique du Nord n'est pas suffisamment régulée et les trafiquants sanctionnés, cela rend les gens encore plus anesthésiés et abêtis qu'ils n'étaient avec l'alcool. Du coup ils n'ont pas vu venir le danger d'une submersion migratoire très difficile à digérer sauf à sacrifier une bonne partie des français déjà présents. Les problèmes qui en découlent sont nombreux mais à qui la faute ? Le bad karma bien sûr, qui nous suit vie après vie ! Le karma, les conséquences de choix faits dans les vies passées et dans celle-ci, dans une forme humaine, se vit individuellement ou collectivement, mais en aucun cas est injuste. Seul Dieu peut changer le karma, aucun arrangements matériels ne peuvent changer cela. Si nous redevenons conscient de Lui alors tout peut changer positivement, toutefois si nous nous obstinons dans la rébellion, l'énergie matérielle continuera de nous harceler vie après vie via les souffrances du corps et du mental, via les forces de la nature et via d'autres entités vivantes infimes ou grandes. Dieu contrôle via Ses agents dévoués la prison du monde matériel. Un prisonnier dans un quartier de haute sécurité peut penser que ce qu'il vit est injuste mais son dossier judiciaire en dit long sur son cas. Au contraire Dieu de multiples façons nous donne des opportunités de reprendre le chemin pour nous émanciper des griffes de la matière, mais notre obstination est telle à vouloir perdurer dans la dimension matérielle que nous devons nous réincarner d'innombrables fois pour  apprendre les enseignements spirituels essentiels. Encore une fois notre véritable ennemi est nous-même qui ô grand Dieu, depuis bien trop longtemps n'y comprenons plus rien tellement nous sommes recouverts d'illusions et d'ignorance.smiley

Portrait de bertrand85
14/novembre/2021 - 10h47

Immigration massive voulue par ceux que Zemmour a soutenus depuis plus de 40 ans (la droite alliée naturelle du patronat qui a besoin de cette main d'oeuvre à bon marché).

Ne vous laissez pas berner par ce type qui ne pourra rien faire contre l'immigration s'il accédait au pouvoir, ses "patrons" l'en empêcheront. Vous serez cocus et au final, vous aurez une droite ultra-libéral au sommet de l'Etat avec tout ce que cela implique pour les gens modestes que vous êtes. Réfléchissez un peu, bon sang!

Portrait de joselito
14/novembre/2021 - 10h08
Ÿ a écrit :

C'et quoi votre problème avec la taille des gens ?  Nabot était déjà votre qualificatif préféré pour Sarkozy. 

En fait, continuez ! Sarkozy est devenu président c'est donc bon signe pour Zemmour que vous le traitiez aussi de nabot. 

Son problème ?

Manifestement: un manque de vocabulaire, de la grossièreté, le besoin de se faire remarquer, sans oublier les premiers signes manifestes de démence sénile .

Portrait de Leon48Leon
14/novembre/2021 - 10h02 - depuis l'application mobile

Mon voisin de palier dit la même chose et il n’est pas pas écrivain essayiste juste un gros c..

Portrait de soly
14/novembre/2021 - 09h38
AAGUN a écrit :

un chef d'Etat sait que des terroristes sont parmis les migrants, il les laisse entrer, et certains ne trouvent autre chose à dire que c'est de la récupération politique de le dire; on croit rêver. Hollande devrait passer devant un tribunal.

D'accord avec vous. Ceux qui critiquent Zemmour devraient avoir honte car ils cautionnent la mort de tous ces innocents. Hollande, par sa passivité, a laissé faire ces massacres. Pour Hollande, accueillir des migrants était plus important que la vie d'innocents. C'est la mentalité des islamo-gauchos : complices passifs des terroristes.

Portrait de Harriet
14/novembre/2021 - 09h31

Il y a confusion entre savoir qu'il y a potentiellement  des (futurs?) terroristes parmi le flot migratoire et leur attribuer les attentats dont il est question ...

La majorité  des membres du commando étaient soit nés en Belgique ou en France , et sont partis pour certains faire le Jihad... puis sont revenus pour perpétrer les attentats que nous connaissons ... La faille est là : les services de renseignements européens n'ont pas suffisamment  coopéré pour surveiller ces radicalisés, à leur  retour,  qui pour la plupart étaient connus ...

Portrait de KERCLAUDE
14/novembre/2021 - 09h13

Il devrait modérer ses propos et se décider une fois pour toute..

Portrait de COLIN33
14/novembre/2021 - 08h54 - depuis l'application mobile

ce type est pire que les morpions, il s'incruste partout en tenant des propos dont beaucoup sont inacceptables.....

Portrait de Jse
14/novembre/2021 - 08h51

Ce n'était pas le  moment de venir cracher du venin devant Bataclan  !!!

Respect pour les familles endeuillées 

 

Portrait de Azrael68
14/novembre/2021 - 08h34 - depuis l'application mobile

Donc selon vous si on sait que des terroristes se cachent parmi les migrants, on doit fermer les yeux et continuer à les accueillir ? Et continuer à voir nos enfants se faire fusiller dans nos salles de concert ? Belle mentalité !

Portrait de Juliette87
14/novembre/2021 - 08h13 - depuis l'application mobile

mais quel bouffon!!!!