12/11 11:46

Après le succès mondial de la saison 1 de "Squid Game", le réalisateur de la série diffusée sur Netflix annonce plancher sur une suite: "Il y a eu tellement de pression et de demandes"

Alors que les fans attendent avec impatience de savoir si la série Squid Game connaîtra une saison 2, son créateur Hwang Dong-hyuk, a confirmé que les aventures n'étaient pas encore terminées. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes, et tant d'amour pour une seconde saison, que j'ai presque l'impression que vous ne nous laissez pas le choix ! Il y aura en effet une seconde saison. C'est dans ma tête pour le moment. Je suis en train de planifier le processus de sa création. Mais je pense que c'est encore trop tôt pour dire quand et comment cela va arriver. Mais je vous promets ceci... Gi-hun reviendra, et Gi-hun fera quelque chose pour le monde. », a-t-il déclaré au micro d’AP Entertainement.

Les fans pourraient cependant devoir patienter un moment, Hwang Dong-hyuk ayant en effet précisé auparavant qu'il souhaitait avant tout se concentrer sur un autre projet : « Il y a un film que je veux vraiment faire. Je réfléchis à ce que je dois faire en premier. Je vais parler à Netflix », a-t-il confié. Véritable phénomène dont l’extrême violence inquiète jusque dans les cours de récréation, la saison 1 de Squid Game a déchainé les passions en suivant des centaines de personnes criblées de dettes qui concourent dans un jeu de survie promettant à son unique gagnant une somme d'argent colossale. Ce qu'ignorent les participants en s'y inscrivant, est que les personnes éliminées au fur et à mesure du jeu sont littéralement exécutées sur-le-champ. La série est d'autant plus effroyable que les épreuves soumises aux candidats sont inspirées de jeux traditionnels dans un décor aux couleurs vives très enfantin qui contraste de manière saisissante avec la noirceur de son propos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions