28/10 14:02

Etats-Unis: Disparu depuis plusieurs semaines, un jeune garçon âgé de 5 ans a été retrouvé mort dans un bois du Massachusetts - Sa mère et son compagnon interpellés - VIDEO

Elijah, un jeune garçon âgé de 5 ans, a été retrouvé mort le week-end dernier dans un bois du Massachusetts (Etats-Unis). Selon le site Internet Boston, le garçon avait été vu pour la dernière fois il y a plusieurs semaines et sa disparition a été signalée il y a seulement quelques jours.

"Personne ne mérite de mourir de cette façon, et nous devons nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir justice", a déclaré la procureur générale adjointe. Et d'ajouter : "Nous sommes très attristés par cette situation, par la mort d'Elijah et par le fait qu'il a été jeté ici dans les bois". Une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes du décès.

Sa mère, âgée de 35 ans, et son petit ami, 30 ans, ont été arrêtés trois jours après que les services de protection de l’enfance du New Hampshire ont alerté la police sur la disparition de Elijah. Ils ont été inculpés pour mise en danger de la vie d’un enfant et manipulation de témoins.

Dans un communiqué, les autorités indiquent que le couple avait demandé à des proches de mentir à propos d’Elijah, notamment sur l’endroit où il vivait, pour pouvoir échapper aux questions des services de protection de l’enfance. Le procureur a précisé que l'enquête sur sa mort "est en cours". "Il est impossible de dire qui sera inculpé ou ne sera pas inculpé dans cette affaire", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions