25/10 09:44

Le chanteur Ed Sheeran annonce avoir été testé positif au Covid-19 juste après son passage dans "The Voice" sur TF1

Ed Sheeran, star britannique de la pop, a annoncé avoir été testé positif au Covid-19, à moins d'une semaine de la très attendue sortie de son nouvel album et après son passage dans "The Voice" sur TF1. «Un mot rapide pour vous dire que j'ai malheureusement été testé positif au Covid et que je me mets donc à l'isolement», a écrit sur son compte Instagram le compositeur et interprète du succès mondial «Shape of You» (2017).

«Je ne vais donc pas pouvoir remplir mes engagements en personne pour l'instant et je vais faire le maximum des interviews et des performances prévues depuis chez moi», a poursuivi le chanteur de 30 ans qui vit dans le Suffolk, dans l'est de l'Angleterre. Son prochain album, «=», doit sortir le vendredi 29 octobre, il avait donc des représentations et interviews prévues dans ce cadre.

Ed Sheeran s'était produit le 17 octobre à Londres lors de la cérémonie de remise des prix Earthshot pour le climat, organisés par le prince William. Son nouvel album marque le retour du chanteur, qui avait pris une pause après la naissance à l'été 2020 de sa fille. Le Royaume-Uni, l'un des pays les plus touchés par la pandémie en Europe avec près de 140.000 morts, connaît actuellement l'un des plus forts taux de contamination au monde.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de André Gilson
25/octobre/2021 - 16h28

ça veut rien dire testé positif, ma bouteille de coca à été positive ,et mon chat aussi etc...etc...smiley

Portrait de placebobm
25/octobre/2021 - 12h59

Le 17 octobre il était en Angleterre alors pourquoi  ne l aurait il pas attrapé là ? Faire le calcul n'est pas bien  difficile 

Portrait de piedsdansleplat
25/octobre/2021 - 11h27

ben oui le relâchement est réel par tous et on va donc payer cher notre attitude désinvolte. Ecoutez les anti-vax et les anti pass, et vous irez loin. .