20/10 12:02

Eure-et-Loir: La police nationale lance un appel à témoins afin d’obtenir des informations sur un nourrisson découvert dans une panière à linge, à Mainvilliers

La police nationale d’Eure-et-Loir a publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin d’obtenir des informations sur un nourrisson découvert dans une panière à linge, à Mainvilliers (Eure-et-Loir).

Le bébé est âgé de moins de 7 jours selon les forces de l’ordre. Il a été découvert, emmitouflé, dans un parc de cette commune limitrophe de Chartres par un passant, a rapporté L’Écho Républicain.

L’homme a aussitôt alerté les secours et le nourrisson a été pris en charge par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger et il se trouve même en bonne santé, d’après le quotidien régional.

D’origine européenne et de sexe masculin, le nouveau-né a été placé en lieu sûr. Son ADN et les éléments scientifiques prélevés sur la panière à linge et ses vêtements pourraient donner de précieux indices aux enquêteurs.

Ces derniers cherchent également à faire la lumière sur les circonstances de l’abandon et à retrouver les parents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
20/octobre/2021 - 12h38
[email protected] a écrit :

Sûrement la faute de la gauche ou des musulmans...smiley voire des 2, tant qu'à faire...

Pas possible car je cite " D’origine européenne et de sexe masculin " donc probablement la droite et les pro Zemmour , non ??

Portrait de Highl@nder
20/octobre/2021 - 12h09

Sûrement la faute de la gauche ou des musulmans...smiley voire des 2, tant qu'à faire...