19/10 09:29

Bruce Toussaint remercie sur Twitter les secours qui ont tenté de sauver, en vain, sa maman en pleine rue hier après un accident cardiaque

Ce matin, sur son compte Twitter, Bruce Toussaint a tenu à remercier les secours qui ont tenté de sauver, hier, sa maman en pleine rue à Paris. "Merci aux pompiers de Paris, au SAMU de Paris et à la police du 15e arrondissement qui sont intervenus hier très vite pour tenter de ranimer ma maman, victime d’un infarctus en pleine rue. En vain...", déclare-t-il dans son message. 

Et d'ajouter : "Votre bienveillance et votre professionnalisme m’ont fait chaud au cœur dans cette épreuve". A la suite de son tweet, le journaliste de BFMTV a reçu de nombreux messages de soutien sur le réseau social de personnalités et d'internautes

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
20/octobre/2021 - 13h43
gui69 a écrit :

Stop Philrai, c'est vous le plus gros effet indésirable du vaccin. 

On n'a pas besoin de conneries sur un sujet dépassé où vous niez l'évidence en sous-entendant un complot.

Next 

Ouvrez donc les yeux ! et voyez où se trouve l'évidence !!!

Parce que bon, d'un côté on a des médicaments connus depuis des dizaines d'années, pris par des milliards de personnes sans aucun problème dans toutes les conditions possibles et imaginables. Il se trouve que ces gens n'attrapent pas la covid ou en guérissent rapidement, toujours aucun effet indésirable, mais on interdit ces médicaments au motif que ce serait faire de l'expérimentation humaine !!! Parce que bien sûr, quand une nouvelle maladie apparaît il faudrait arrêter tous les traitements jusqu'à ce que des études prouvent que c'est adapté à la nouvelle maladie ....

Et puis voilà des vaccins tout neufs, une technologie jamais utilisée en masse (sauf chez les vétérinaires qui ont arrêté suite à la mort des animaux), une phase expérimentale qu'on nous impose (là on a le droit !), on constate une efficacité ridicule voire nulle, d'importants effets secondaires, mais on continue de nous l'imposer. 

Et vous ne voyez vraiment pas le problème ?

Dans les EHPAD (très sécurisés tous vaccinés mais malades tout de même), des gens souffrent, refus de leur donner les fameux médicaments, des fois que ça se passerait mal ... alors qu'on leur donne du rivotril pour les aider à mourir ...

Il vaut mieux laisser mourir les gens que de leur donner des médicaments dont on nous dit qu'ils ne servent à rien !

Et vous ne voyez toujours pas le problème ? 

Portrait de PhilRAI
20/octobre/2021 - 13h33
gui69 a écrit :

Breaking news d'une cousine de ma grande tante qui a twitter : une étude de Moldavie du sud-est révéle que sur 1000 personnes décédées dans un accident de la route, 995 avaient mangé du beurre dans les 2 mois et toutes roulaient à droite.

Philrai déclare de source sûre car il a des origines bretonnes et a eu le permis au premier essai : ROULER À DROITE TUE, LE BEURRE AUSSI

Sauf que vous n'avez pas de contre exemple avec des gens qui n'ont pas mangé de beurre et qui roulaient à gauche ! 

Alors que dans le cas du covid, des médecins appliquent d'abord la règle générale paracétamol et retour maison, ils constatent que la maladie dure une bonne semaine avec des symptômes difficiles, certains ont de gros problèmes d'oxygénation qui peuvent aller jusqu'à la mort. Ces médecins décident de passer outre et de soigner leurs patients avec les médicaments cités, et ils constatent la guérison au bout de 2 ou 3 jours, ils n'envoient plus personne à l'hôpital. Et c'est pareil partout dans le monde y compris là où les traitements sont quasi systématiques et où la covid disparaît (en Inde par exemple). 

Donc rien à voir avec votre exemple farfelu.

Portrait de PhilRAI
20/octobre/2021 - 13h26
VeGetarien a écrit :

Donc tu t'es trompé lourdement sur lui ?

Et les papiers / sources que tu cites sont peut-être le résultats de pressions comme celles que tu mentionnes que nous avons tous les deux connues dans nos carrières d'ingénieurs R&D ?

Non, je ne me suis pas trompé, je constate juste qu'il a changé sans donner les raisons de ce changement. Donc forcément mon avis change. Et oui les pressions et compromis qui en découlent peuvent expliquer la chose.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 23h55
gui69 a écrit :

Mais quelle indignité ce Philrai !

Hors sujet sous cet article.

Et en plus qui se pose encore la question de l'efficacité du vaccin au moins à court terme, à part le phillipistes et les zemmouriens ? 

La France a retrouvé une vie normale et visiblement ça le chagrine, car comme les mouches à merde on a compris de quoi ce gars se nourrissait.

 

La vie est belle, on voyage, on se rencontre, on se marie, on sort au restaurant sans contrainte, on bosse, on fait du sport, alors parlons de sujets sérieux et d'actualité, entre gens honnêtes.

Et quand une maman décède, on respecte !

(pas de réponse Philrai svp, vous n'apportez rien, restez à discuter en famille si vous en avez une, ils vous expliqueront...) 

Allez, des nouvelles de Taïwan, plus de décès vaccins que covid. twitter.com/choqlautremonde/status/1448963372700082191

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 23h52
Telekom a écrit :

Je ne vous demande pas d'argumenter pendant des heures, juste de nous apporter les preuves de vos dires.

J'ai dans mon commentaire que je viens de vous poster, une preuve de l'Agence de surveillance des vaccins qui contredit vos propos au sujet du nombre de mort lié au vaccin anti-covid. 4 millions de doses pour 14 décès en France. 

Votre insinuation lié à vos propos du vaccin anti-covid et le décès de cette personne d'un souci cardiaque ne laisse pourtant pas le doute sur les intentions et la portée de vos propos.

14 décès ? c'est une blague ? en France on en est à plus de 1000, et 28 000 au niveau européen. Mais bon, restez dans l'insouciance, si vous êtes vacciné c'est mieux, vous ne pouvez pas revenir en arrière. 

Sur le site de l'ansm : effets indésirables totaux : 107424. Graves : 25865. Décès : 1223.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 23h44
Telekom a écrit :

Quel est le rapport avec vos accusions sur ce vaccin et l'URL que vous venez de mentionner ? Pouvez-vous détailler, svp.

J'ai des doutes sur la véracité et la compréhension que vous avez réellement de ce vaccin et de ce virus. 

Que le vaccin est totalement inefficace ! Voilà ce qu'on constate dans des établissements super protégés comme sont les EHPAD. 

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 23h38
Telekom a écrit :

J'ai bien peur avec tout le respect que j'ai pour vous, que vous ne connaissez pas du tout le sujet.

Les médicaments n'ont jamais guéri du Covid et encore moins en 2 à 3 jours, il n'y a aucun rapport ni étude scientifique soutenant vos propos. Note : A ce jour, aucun virus connu, n'est guéri en si peu de temps.

Un médicament lutte efficacement contre les bactéries (Classe antibiotiques etc...), et pour atténuer les douleurs. Un médicament est "sans effet" dans la lutte d'un virus, il permet d'atténuer les douleurs lié au virus.

- Lorsque vous avez un rhume, le médicament ne lutte pas contre le virus du rhume ou de la grippe, il atténue les symptômes, c'est votre corps qui lutte contre ces virus, car il a cartographié le virus et dispose des anticorps nécessaire. 

Comme pour toutes les maladies, il y a une poignée de personnes qui seront immunisées naturellement. C'est grâce à eux qu'on fabrique certain type de vaccin. 

Vous avez parler du Docteur Raoult, ce dernier a reconnu l'échec de son fameux chloroquine et a reconnu l'efficacité de se faire vacciner contre le Covid.

Désolé, mais je passe beaucoup de temps sur ce sujet et je constate que les témoignages sont nombreux partout dans le monde : guérison en 2 ou 3 Jours. C'est un fait. Le pourquoi c'est autre chose. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas un fait qu'il n'existe pas. Ecoutez ce que raconte le Dr. Erbstein, exemple très représentatif, qu'on retrouve avec plusieurs médicaments, différentes associations, différentes posologies, un grand panel possible : youtube.com/watch?v=nzcRGICEfho

Quant à Raoult il n'a jamais reconnu d'échec, continue de l'utiliser toujours avec le même succès, comme partout dans le monde.

Alors arrêtez d'écouter ce que racontent les menteurs officiels qui d'ailleurs n'ont jamais vu de patients mais qui touchent de l'argent des laboratoires pharmaceutiques et regardez ce qui se passe vraiment sur le terrain, dans le vrai monde des médecins qui font honnêtement leur boulot de médecin.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 20h30
Telekom a écrit :

Merci pour votre retour à ce sujet.

Malheureusement je n'ai rien vu de bien probant sur le site que vous avez mentionner. Aucune étude scientifique valide, ni aucun rapport médical.

C'est un peu léger pour dénigrer le vaccin à ce stade là.

Si vous passez plus de 2 heures par jour sur ce sujet, il me semble, en toute logique et à mon sens qu'il est simple de pouvoir répondre à mes simples questions. Non ?

Vous n'avez pas non plus répondu sur le nombre de vaccinés à travers le monde et le nombre de décès lié à ce vaccin.

De même, où sont ces études qui démontre qu'il y a plus de décès après vaccination ?

Je vais faire un pas, en parlant que d'un seul vaccin qui a fait polémique : L'astraZeneca.

Dans son bilan de surveillance des vaccins publié le 24 août dernier, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) recense depuis le début de la vaccination en France 65 cas de thromboses avec AstraZeneca, dont 14 décès.

4 375 215 doses d’AstraZeneca ont été administrées en France.  

Source : ansm .sante. fr  (rajouter le fr après santé puis supprimer les espaces pour accéder au site car JMM n'autorise pas la publication d'url complète).

Vous conviendrez que le pourcentage est extrêmement faible entre le nombre de mort lié au vaccin et le nombre de vacciné et ne concorde pas avec vos propos.

Vous n'avez pas non plus répondu sur le fait que cette dame est décédé à cause du vaccin anti-covid, puisque vous avez estimé que le vaccin était la cause de son décès.

Merci.

Comprenez bien qu'ici on ne peut pas argumenter pendant des heures. Je ne peux que donner des pistes ! Quant à la dame je n'ai jamais dit qu'elle était décédée à cause du vaccin, j'ai juste fait remarquer que ces temps ci on observait une importante croissance du nombre de problèmes cardio-vasculaires, dont de nombreux après vaccination alors que les patients étaient sains. Ces problèmes peuvent s'expliquer par l'action de la protéine spike.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 20h26
VeGetarien a écrit :

Tu ne réponds pas... tu te défiles encore...

Tu reconnais que Raoult est compétent ?  (tu as écris des tonnes de messages sur ce blog pour le défendre, se serait tu trompé lourdement à l'époque ?) 

Oui, il est compétent ! Mais dans ma carrière comme ingénieur dans un labo de R&D j'ai connu des gens compétents qui sortaient des papiers bidons avec conclusion imposée. Il y a des pressions qu'on ne peut pas surmonter. 

Raoult a changé son discours, il parle moins de l'hydroxychloroquine et autres médicaments alors que l'IHU continue de les utiliser avec succès, il ne dit plus que le vaccin est une idiotie alors qu'il avait parfaitement argumenté dans ce sens. Et encore une fois ce n'est pas la seule source d'informations.

 

 

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 20h22
Telekom a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous apporter et nous montrer précisément ces études ? Un lien vers un site qui se nomme C19ivermectin est un peu léger pour dénigrer le vaccin.

Pouvez-vous également apporter le nombre de décès à travers le monde et le nombre de vaccinés (tout vaccin confondu) afin de vérifier si ce vaccin tue plus qu'un autre vaccin ou médicaments.

Pouvez-vous également nous apporter la preuve du décès de cette personne et la cause à effet lié au vaccin anti-covid, et nous apporter la preuve qu'elle était bien vacciné.

Quels sont ces médecins qui le constatent, avez-vous une source, des rapports à ce sujet ? Pouvez-vous nous apporter les preuves établi des retours terrains des pays que vous mentionnez.

Avez-vous également des preuves que la 3ème dose sert uniquement à enrichir les laboratoires et les médecins ?

Je pense qu'il ne sera pas difficile de nous apporter tout cela vu que vous êtes catégorique.

Merci

Je tombe sur ça :ouest-france.fr/pays-de-la-loire/doix-les-fontaines-85200/covid-19-cluster-a-doix-les-fontaines-un-schema-vaccinal-complet-aa1701ce-3023-11ec-b653-4cec8da29c4d

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 20h01
Telekom a écrit :

Pour revenir au vaccin anti-covid et à la 3ème dose : 

Le vaccin protège du Covid dans sa forme la plus grave, rien ne vous empêche d'attraper le Covid mais vous attraperait la forme la plus bénigne.

La 3ème dose est surtout pour les personnes immunodéprimé qui sont beaucoup plus sensible aux virus que les autres. 

Le vaccin a une durée de vie limitée comme le vaccin de la grippe et la plus part des autres vaccin (d'où les rappels).

Ce virus étant inconnu du corps humain, il est impossible pour lui de pouvoir lutter contre, un vaccin lui permet d'avoir "sa carte d'identité" et de créer les anticorps en conséquence. 

Vous allez voir que la 3ième dose sera imposée à tout le monde comme en Israël pour tenter de remédier à la très faible protection du vaccin. C'est en vain à mon avis. 

La "carte d'identité" du virus est très faible, elle se limite à la fameuse protéine spike qui peut muter et qui d'ailleurs est un poison pour notre organisme.

Tout cela est vain, la vaccination est une impasse, alors qu'il existe des médicaments efficaces qui guérissent en 2 ou 3 jours quelque soit le variant.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 19h57
Telekom a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous apporter et nous montrer précisément ces études ? Un lien vers un site qui se nomme C19ivermectin est un peu léger pour dénigrer le vaccin.

Pouvez-vous également apporter le nombre de décès à travers le monde et le nombre de vaccinés (tout vaccin confondu) afin de vérifier si ce vaccin tue plus qu'un autre vaccin ou médicaments.

Pouvez-vous également nous apporter la preuve du décès de cette personne et la cause à effet lié au vaccin anti-covid, et nous apporter la preuve qu'elle était bien vacciné.

Quels sont ces médecins qui le constatent, avez-vous une source, des rapports à ce sujet ? Pouvez-vous nous apporter les preuves établi des retours terrains des pays que vous mentionnez.

Avez-vous également des preuves que la 3ème dose sert uniquement à enrichir les laboratoires et les médecins ?

Je pense qu'il ne sera pas difficile de nous apporter tout cela vu que vous êtes catégorique.

Merci

Le site C19ivermectin récapitule toutes les études et publications sur ce médicament et les classes selon les conclusions. On observe une grande majorité de conclusions positives. 

Concernant les vaccins les faits sont nombreux, un récapitulatif dans cet article : de francesoir.fr "La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique" Voir la figure 1 qu'on trouve un peu partout sous d'autres formes.

On trouve aussi toutes les retours des effets secondaires sur le site officiel "Base de données européenne des rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments".adrreports.eu/fr/

Sinon vous trouvez quantité d'exemples d'effets secondaires graves et de décès après vaccination alors que les personnes concernées n'avaient aucun problème de santé.

Certains font aussi remarquer que le nombre de décès monde entier après vaccination a augmenté et pas diminué.

On ne peut pas se faire une opinion sur quelques exemples. Je passe une à 2 heures par jour sur ce sujet, je ne peux évidemment pas tout recopier ici. Avec en plus la difficulté d'insérer des liens. A vous aussi de faire ce boulot si vous voulez vous faire une opinion valable.

 

Portrait de luciep
19/octobre/2021 - 19h12

L'article parle de Bruce Toussaint qui remercie les secours "Pompiers/Samu/Police" pour la rapidité et le professionnalisme dont ils ont fait preuve, même si c'était en vain, et vous ne savez que faire vos commentaires pour la énième, énième et énième fois sur le Covid. C'est vraiment désespérant de constater qu'ici peu de monde sait vraiment lire les articles !

En tout cas un grand bravo à tous ces secours qui travaillent aujourd'hui au péril de leur propre vie alors que peu de personnes en sont vraiment conscientes.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 18h15
ToFIsBorn a écrit :

Pour les labos (même si c'est assez peu important de savoir qui ramasse l'argent parmi eux...)

En France, l'ivermectine est commercialisée par le laboratoire MSD (MERCK) sous les dénominations commerciales Mectizan et Stromectol et sous le nom d'Ivomec par Merial. (leader mondial de la santé animal)

Le Pérou a recommandé l’ivermectine pour le traitement des formes légères à partir du 8 mai 2020 et cela n’a pas empêché le pays de connaître plusieurs vagues épidémiques par la suite.

Pour l'Inde, le gouvernement le déconseille mais certains états n'en font qu'a leur tête (en rappelant que les moyens de lutte n'ont aucune commune mesure avec la France)

 

Je n'ai pas d'information sur ce qu'il se passe au Pérou. Les conseils des gouvernements ne sont pas forcément suivis. En Inde c'est pareil sauf que là on a des statistiques par état, ce qui permet de voir l'efficacité de l'ivermectine (en fait du kit).

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 18h12
VeGetarien a écrit :

Tu reconnais que Raoult est compétent ?  (tu as écris des tonnes de messages sur ce blog pour le défendre, se serait tu trompé lourdement à l'époque ?) 

Donc tu reconnais que le vaccin (parmi ceux utilisés en France) est efficace ?

Donc tu reconnais que le vaccin (parmi ceux utilisés en France) n'est pas dangereux ?

Raoult est visiblement en train de ménager la chèvre et le choux ! Moi j'ai un champ de vision bien plus large que Marseille et je constate que le vaccin est peu voire pas du tout efficace. Il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays très vaccinés. Je constate aussi au vu des nombreux témoignages et bases de données des effets secondaires qu'il est dangereux. 

Je constate aussi que des médicaments sont très efficaces et que donc la vaccination est inutile.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 14h52
BRETZEL68 a écrit :

Quand je lis t'es posts il n'y qu'un mot qui me vient à l'esprit : co**ard

Voilà, c'est ce genre de réponse qui prouve que j'ai raison.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 14h52
VeGetarien a écrit :

Heureusement, même le dieu des clowns tels que PhilRAI, l'éminent Didier Raoult a recommandé la vaccination contre le Covid pour le personnel soignant... preuve s'il en est que le vaccin est efficace et n'est pas dangereux. CQFD smiley

Raoult n'est pas mon dieu et il n'est pas le seul à causer.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 14h51
ToFIsBorn a écrit :

Merci d'avoir confirmé vos méconnaissances sur la vaccination.

L'ivermectine est produit pour la France par MERCK, un des 5 plus gros labo mondiaux smiley

Et l'Inde cesse de l'utiliser au vu des mauvais résultats...

 

Ben non ! Si Merck était le labo producteur de l'ivermectine à l'origine, il n'est largement plus le seul depuis le passage dans le domaine public de ce médicament produit de fait dans de nombreux laboratoires indépendant partout dans le monde. Merck ne gagne plus rien sur ce médicament. 

Et non, l'Inde utilise toujours l'ivermectine, certains états (ils sont indépendants et ne suivent pas forcément les recommandations du gouvernement) l'avaient arrêté au profit de la vaccination sous la pression de l'OMS et des labos. Face aux résultats désastreux ils sont revenus en arrière sauf par exemple le Kerala. La comparaison avec les autres états revenus ou restés à l'ivermectine est sans appel . pgibertie.com Le Kerala atteint près de 100% des adultes vaccinés mais il ne s’en sort pas…Pour tous les autres états c’est terminé!

Portrait de BRETZEL68
19/octobre/2021 - 13h04
PhilRAI a écrit :

Non, je n'interprète pas, je constate les faits qui prouvent l'efficacité de l'ivermectine qui ne rapporte plus rien aux grands labos vu que ce médicament est produit par de nombreux petits labos partout dans le monde.

On a maintenant plus d'un an de retour d'expérience concernant les médicaments efficaces, que de bons retours, pas d'effets secondaires, même pas de retours de malades qui les auraient pris sans efficacité. Partout dans le monde où ils sont utilisés.

Pour les vaccins, les 10 mois qui viennent de se passer permettent de constater les nombreux effets secondaires, qui s'expliquent par la protéine spike, et leur efficacité extrêmement réduite. D'où la tentative de la 3ième dose. C'est factuel. Reste à constater ou pas les conséquences sur le système immunitaire prévues par certains médecins et biologistes, à savoir la capacité réduite des vaccinés à supporter les habituels virus hivernaux. Et puis dans quelques mois, les retours des femmes enceintes vaccinées ... Bref, l'expérimentation grandeur nature continue.

Quand je lis t'es posts il n'y qu'un mot qui me vient à l'esprit : co**ard

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 12h56
ToFIsBorn a écrit :

Ce n'est que votre interprétation des faits. Vous croyez visiblement plus facilement les médecins (minoritaires) qui traitent avec l'ivermectine mais pas ceux majoritaires qui vaccinent. Pour le moment, il y a toujours des études en cours pour l'efficacité réelle dans plusieurs pays. Donc tant mieux si cela devient une solution supplémentaire pour combattre la COVID, mais cela n'enlève en rien l'efficacité des vaccins dont vous ne comprenez ni les chiffres, ni les tests apparemment.

Pour finir, les laboratoires n'ont pas attendu les vaccins pour s'en mettre plein les poches et ainsi poursuivre leur recherche pour nos futures médicaments que vous pourrez prendre pour votre confort et santé... L'ivermectine en fait partie smiley

 

Non, je n'interprète pas, je constate les faits qui prouvent l'efficacité de l'ivermectine qui ne rapporte plus rien aux grands labos vu que ce médicament est produit par de nombreux petits labos partout dans le monde.

On a maintenant plus d'un an de retour d'expérience concernant les médicaments efficaces, que de bons retours, pas d'effets secondaires, même pas de retours de malades qui les auraient pris sans efficacité. Partout dans le monde où ils sont utilisés.

Pour les vaccins, les 10 mois qui viennent de se passer permettent de constater les nombreux effets secondaires, qui s'expliquent par la protéine spike, et leur efficacité extrêmement réduite. D'où la tentative de la 3ième dose. C'est factuel. Reste à constater ou pas les conséquences sur le système immunitaire prévues par certains médecins et biologistes, à savoir la capacité réduite des vaccinés à supporter les habituels virus hivernaux. Et puis dans quelques mois, les retours des femmes enceintes vaccinées ... Bref, l'expérimentation grandeur nature continue.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 11h53
ToFIsBorn a écrit :

Le respect de personnes qui ont perdu quelqu'un de proche et dont vous ne savez rien, et certainement pas la raison de la mort.

Quand au libre-arbitre, faudrait encore qu'il existe smiley

Pour Spinoza, le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Je partage tout à fait ce point de vue.

 

Ce n'est pas un manque de respect que de parler des causes de la mort. S'y intéresser c'est peut-être pouvoir sauver d'autres vies, voire rendre justice aux morts.

Je dis juste qu'on constate actuellement une augmentation inquiétante des décès cardio-vasculaires, alors que justement c'est un effet secondaire grave des vaccins dont on connaît le mécanisme.

Quant au libre arbitre, effectivement, il n'existe pas . On peut juste essayer de s'en approcher même de loin en gardant un maximum de liberté.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 11h47
ToFIsBorn a écrit :

Il n'y a aucune étude sérieuse qui établit l'efficacité de l'ivermectine dans le monde de manière scientifique. Par contre, elles sont nombreuses pour la vaccination (COVID ou autre...)

 

Il y a quantité d'études qui montrent l'efficacité de l'ivermectine. c19ivermectin.com

Mais l'important ce ne sont pas les études, c'est l'observation sur le terrain. Je vous ai donné l'exemple de l'Indonésie, comme l'Inde, partout où ce médicament a été utilisé son efficacité a été observée. Tous les médecins qui le prescrivent le constatent. Aucun mauvais retour, aucun retour d'inefficacité.

Quant à la vaccination covid, les études sont celles des labos qui les produisent, les vaccins sont toujours en phase expérimentale et les retours du terrain prouvent leur inefficacité, comme au Royaume Uni, en Israël, en Islande, à Singapour, etc.... Sinon on ne parlerait pas de 3ième injection et des suivantes, dont l'utilité et d'enrichir les laboratoires et les médecins et politiques corrompus au dépend de la vie des gens.

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 11h26
Spock a écrit :

N'importe quoi, c'est à cause de débiles comme vous que la Covid perdure aussi longtemps

Non, c'est à cause des criminels qui imposent un vaccin inefficace, dangereux et inutile puisqu'il existe des médicaments efficaces comme l'ivermectine. Dernier exemple en date parmi de nombreux autres : l'Indonésie : pgibertie.com/2021/10/19/lindonesie-miraculeusement-sauvee-de-la-covid-par-une-mysterieuse-molecule-qui-n-a-aucun-effet/

A comparer avec la France .... 

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 10h46
ToFIsBorn a écrit :

Le respect, ça vous parle ?

Des articles sur la COVID et les vaccins, ce n'est pas ce qui manque... Allez vous défouler là-bas.

 

Quel respect ? celui de la vie des gens et de leur libre arbitre ? Il faudrait peut être ouvrir les yeux !

Portrait de PhilRAI
19/octobre/2021 - 10h18

Une épidémie de problèmes cardio-vasculaires en ce moment ... Un effet secondaire bien connu du vaccin covid.