17/10 10:02

Le jeune acteur Matthew Mindler s'est bien suicidé révèle sa mère qui explique que son fils avait commandé des produits sur internet pour organiser sa mort

C'est donc bien un suicide... Le jeune acteur Matthew Mindler était notamment apparu dans le très suivi soap opera américain As The World Turns. Mais il était surtout célèbre pour son rôle dans le film Our Idiot Brother, sorti en 2011 aux États-Unis. Le jeune homme, alors âgé de 19 ans, avait été porté disparu durant plusieurs jours, avant que son corps, sans vie, soit découvert à Manor Township, une petite ville qui se situe juste à côté du campus universitaire de Millserville en Pennsylvanie, aux États-Unis.

D'après de nouvelles informations obtenues par le site TMZ, le jeune homme aurait organisé sa mort.

Matthew Mindler aurait commandé en ligne du nitrate de sodium. Un agent oxydant - utilisé pour conserver des aliments comme la viande - qui provoque une hypotension et qui limite également le flux d'oxygène dans le corps.

Ce qui entraîne dans de nombreux cas, la mort. Les décès provoqués par le nitrate de sodium sont souvent accidentels, mais tout porte à croire que celui de Matthew Mindler ne l'était pas car selon les propos de sa mère Monica, il s'était procuré cet oxydant en vue de se suicider.

Monica Mindler a indiqué avoir partagé cette terrible découverte afin de prévenir les parents d'autres enfants. La mère de l'acteur espère aujourd'hui que l'histoire de son fils Matthew servira d'exemple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions