15/10 17:50

Marine Le Pen et Eric Zemmour menacés de décapitation sur les réseaux sociaux: "On va tous se réunir et on va leur couper la tête" - Les équipes du polémiste demandent un renforcement de sa sécurité - VIDEO

Depuis plusieurs heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. Face caméra, un jeune homme répond à un internaute qui lui a laissé un message sur la plateforme Tiktok. "Je reste 132 ans en France, comme la France est restée en Algérie sans bosser et a pris toutes les richesses du pays", a écrit l'internaute en question.

"Je suis Marocain. Comme tu dis, les Français ils sont venus en Algérie pendant 132 ans, ils ont violé des femmes, tué des frères et soeurs. Ils ont fait couler le sang. Aujourd'hui, ils te disent comment tu dois vivre et comment tu dois agir. Je suis de tout coeur avec toi", débute-t-il dans sa vidéo.

Et d'ajouter : "Marine Le Pen ne passera pas, ni Eric Zemmour. On va tous se réunir (...) et on va leur couper la tête. Crois moi, il y a des têtes qui vont tomber. Ca va leur faire tout drôle". Le compte de l'auteur de la vidéo n'est plus visible sur la plateforme TikTok.

Selon CNews, les équipes d'Eric Zemmour auraient demandé au Ministère de l'intérieur un renforcement de la sécurité du journaliste qui pourrait ainsi devenir une cible.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
17/octobre/2021 - 07h31
Nowo a écrit :

Non l'islam n'est pas une religion comme le bouddhisme ou le catholicisme, c'est là que vous faites une énorme erreur, L'islam mélange politique et religion, chose qui ne se fait plus en France depuis plus de 200 ans.

Nos lois ne sont pas dictées par dieu, ou un livre saint.

Quand je vous lis, sans faire de mauvais jeu de mots, vous vous voilez la face, vous vous êtes créer une religion, vous nous affirmé que "votre" Islam est une religion de paix, de liberté et d'amour. 

Sauf que dans le faits et quand je regarde tous les pays dirigés par des musulmans je ne vois que loi de dieu imposée par la force et la répression (et je vous parle même pas de terrorisme).

 

 

tres bien résumé

 

Portrait de Nowo
16/octobre/2021 - 20h30
Ciné91 a écrit :

Entre sous merde et déchet de la république, les deux peuvent se tenir la main, donc vous pouvez tenir la main aux islamistes, vous partagez les mêmes idées que la faute est des autres, que seul vos idées sont la vérité et que les opposants cautionne tout et n'ont pas le droit de s'exprimer.

Donc les islamistes ont tués plus de monde et on fait plus d'atrocités que le régime d'Hitler ? C'est très intéressant ce que vous dites, un peu comme si ce n'était qu'un détail de l'histoire. 

La gauche dénonce comme tout le monde, comme toi et moi ces intégristes islamistes, la seule différence entre un facho raciste d'extrême droite, c'est qu'ils savent faire la différence entre un islamiste et un musulman, et entre un individu et une communauté. Ce que fait très bien Zemmour mais ce que les baveux sur ce site sont incapable de faire.

Vous savez ces fameux nazis et Hitler qui disait bien du mal des juifs, indiquant que tous les juifs sont fautif des malheurs de ce monde, le peuple l'a mit au pouvoir et à adhérer à ces propos croyant bêtement ces doctrines, et nous avons vu le résultat. Mais l'homme est stupide et n'apprend pas de ces erreurs, et aujourd'hui on a juste changé des mots du disque, il n'y a plus besoin de s'attaquer aux juifs vu que cela a été fait, maintenant c'est les arabes, les noirs etc ... et attention car après ça sera les catholiques, les blancs ... chacun va y avoir droit. 

Comme à cette triste époque, il est dommage que la France comme d'autres pays doivent supporter ces déchets de la république qui ne respect pas leur propre pays et leur culture et veulent ensuite faire maladroitement la morale à la gauche. C'est un peu comique.

Et entre nous, tu ne verra jamais et bizarrement la gauche venir sur un site comme morandini (lol) pour poster sa haine et des propos diffamatoires en traitant tout ce qui n'est pas avec RN et Zemmour d'islamo gauchiste .. Chacun en tirera les conclusions qui s'impose. 

Pour ma part ça démontre qu'une chose, c'est que pour les excités de Zemmour et du RN, l'inconnu fait peur, quand on ne connait pas une communauté on a peur, et vous vous sentez obliger de poster encore et toujours sur morandini (lol) vos commentaires haineux contre la gauche et les étrangers. 

Mais ça tombe bien, c'est dans la vision de Zemmour que de défendre les valeurs laiques, de libertés et d'égalités de notre pays, et les déchets de la république pour lui n'ont pas leur place, tout comme les intégristes, vous devriez en prendre de la graine.

  Vous faites finalement du bien à la France, car vous allez élire une personne qui va vous faire disparaitre dans le néant de vos idées.  Et il n'y a plus rien à rajouter à cela. 

Très bonne soirée smiley

Edit : Au passage, l'Islam est une religion comme les catholiques, le bouddhismes etc ... et non un régime politique de merde comme vous le cités,  être inculte est apparement une spécialité des déchets de la république. 

Non l'islam n'est pas une religion comme le bouddhisme ou le catholicisme, c'est là que vous faites une énorme erreur, L'islam mélange politique et religion, chose qui ne se fait plus en France depuis plus de 200 ans.

Nos lois ne sont pas dictées par dieu, ou un livre saint.

Quand je vous lis, sans faire de mauvais jeu de mots, vous vous voilez la face, vous vous êtes créer une religion, vous nous affirmé que "votre" Islam est une religion de paix, de liberté et d'amour. 

Sauf que dans le faits et quand je regarde tous les pays dirigés par des musulmans je ne vois que loi de dieu imposée par la force et la répression (et je vous parle même pas de terrorisme).

 

 

Portrait de Nowo
16/octobre/2021 - 18h35
Ciné91 a écrit :

Les musulmans en France respect les valeurs de la république, et font confiance à la justice française.

En quoi lui faire du mal va changer quelque chose ? Devons nous faire du mal physiquement également à toutes les personnes de ce site qui dénonce les arabes comme étant le mal absolu et que 3 algériens mort écrasé par un train c'est pas si mal même si un a survécu (oui une personne a osé dire cela sur ce site) ? Je vous pose la question mais je peux vous répondre, non la majorité des musulmans préfèrent ignorer ces racistes et font confiance à la république. Peut-on en dire de même de ces personnes se pensant français en critiquant les arabes ? J'en doute.

Les musulmans condamne tous les actes fait par des idiots et les islamistes, car les musulmans sont également les victimes de ces tarés. La comparaison avec les catholiques a tout à fait sa place, vous accusez les musulmans de ne rien faire (d'ailleurs vous n'en savez rien au passage), par contre, que les catholiques ne dénonce nullement aucun acte, ça ne pose apparemment aucun souci. 

Le grand imam de Drancy a d'ailleurs dénoncé ces actes, et les dénonces dans les médias également.

Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de voir sur ce site, que peu importe le sujet ou les circonstances, les musulmans sont tous méchants et que la gauche sont tous des islamo gauchiste, ce sont des phrases type sans aucun argument et du même niveau que les personnes qui pensent que la Terre est plate.

Vous tombez dans cette même routine de vouloir dire "où sont les musulmans pour dénoncer",  par contre quand on retourne cette phrase à leur visage, y a plus personne, où alors, on répondra : sale arabe ou sale islamo gauchiste.. C'est beau non ?

Ce que vous êtes entrain de nous dire c'est que la personne sur la vidéo n'est musulmane ?

- Celui qui a tué Samuel Paty n'est pas un musulman ?

- Celui qui tué dans la cathédrale de Nice n'est pas un musulman ?

- Les talibans ne sont pas musulman ?

- Ben Laden n'était pas musulman ? 

- Ceux qui ont fait les attentats du bataclan n'étaient pas musulman ?

- Tous les terroristes islamistes ne sont pas musulman,

- Ceux qui obligent leurs femmes à porter le voile ne sont pas des musulmans;

- L'Arabie Saoudite qui applique la Charia (lapidations, décapitations, voile obligatoire etc.. ) lieu de pèlerinage de tous les musulmans du monde n'est pas musulman.

- Le Qatar n'est pas musulman, 

- Les émirats arabes ne sont pas musulman.

Etc.

Après l'Alsace qui n'est pas française, nos langues régionales qui sont comme l'arabe, avec vous j'apprends beaucoup de choses....

 PS : Rassurez moi, le Vatican c'est toujours l'église catholique Romaine ou ça a changé ?

-

 

Portrait de blagounette
16/octobre/2021 - 12h01

Ce type il faut le mettre en taule à l'isolement et  une bonne fois pour toute, jusqu'à la fin de ses jours. Basta, on n'a pas à discuter avec ces criminels et ces fous. 

Portrait de kylun2004
16/octobre/2021 - 09h32
canopee3 a écrit :

Vous vous servez d'un exemple lamentable pour en faire une généralité? Nous avons déjà discuté ensemble et je pense que vous savez pertinemment que ce genre de réaction, comme tous les messages de haine épidermiques ne sont pas un reflet.

sortez de votre monde de bisounours et aller voir la realite. et apres on en reparlera

 

Portrait de ViveLaFrance
16/octobre/2021 - 09h26 - depuis l'application mobile
Nerfertiti a écrit :

Donc pour vous, s’il arrive quelques choses, ils l’auront bien cherché 

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la situation pour dire que ce genre de conneries 

Vous savez s’il arrive quelques choses à ces 2 là, vous risquez d’avoir des gens qui prennent les fusils et tirer dans le tas. C’est ça une guerre civile. 

Je vous invite donc à vous entraîner à serrer les fesses.

Primo : comment se fait-il que ce mec poste sur le net, tranquillement, à visage découvert, des appels à la décapitation de Le Pen et Zemmour ? Il a peur de rien le type, il a des reproches à faire à la France.. Cette France qu’il déteste mais qu’il aime certainement concernant quand elle lui verse des aides en tous genres à lui et sa famille.. Secondo :

Portrait de Nerfertiti
16/octobre/2021 - 09h17
COLIN33 a écrit :

Le Pen et Zemmour sont des provocateurs, si ils craignent pour leur vie qu'ils modèrent leurs propos, la vérité n'est pas toujours bonne a dire, surtout sur ces individus....

Donc pour vous, s’il arrive quelques choses, ils l’auront bien cherché 

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la situation pour dire que ce genre de conneries 

Vous savez s’il arrive quelques choses à ces 2 là, vous risquez d’avoir des gens qui prennent les fusils et tirer dans le tas. C’est ça une guerre civile. 

Je vous invite donc à vous entraîner à serrer les fesses.

Portrait de tskynet
16/octobre/2021 - 09h09

je ne porte pas dans mes opinions  Le Pen et Zemmour mais là a les menacer de mort je dis NON !!!!!

Portrait de COLIN33
16/octobre/2021 - 08h37 - depuis l'application mobile

Le Pen et Zemmour sont des provocateurs, si ils craignent pour leur vie qu'ils modèrent leurs propos, la vérité n'est pas toujours bonne a dire, surtout sur ces individus....

Portrait de Nerfertiti
16/octobre/2021 - 07h55
Cortex a écrit :

Moi c'était la semaine dernière. Et vous savez quoi ? bah ça ne m'a pas choqué...

Pareil pour un juif. J'en ai vu un tout à l'heure à la télévision qui portait l'étoile de David autour du cou et vous savez quoi ? bah ça ne m'a pas choqué non plus...

Alors pourquoi ça devrait me choquer de voir une femme voilée dès l'instant où c'est son choix ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à stigmatiser les gens en fonction de leur religion...

Avant en France les musulmannes étaient habillées à l’européenne et juste un petit foulard sur la tête et encore pas toutes.

Aujourd’hui, elle sont couvertes de la tête au pieds, tout en noir.  On dirait des chauves souris 

Vous pouvez m’expliquez pourquoi ? 

Portrait de Nerfertiti
16/octobre/2021 - 07h41
Valentin130598 a écrit :

La tête de zemmour sur une pique! La vache, le cauchemard pour tous les enfants! zemmour peut s'estimer heureux qu'il est dans la france de 2021! Car  dans les années 40, il aurait été vendu aux allemand par le régime qu'il adore! Bien fait pour sa gueule! Zemmour joue avec les gens et après viens pleurer! C'est bien un juif je confirme! C'est des pervers vicieux qui te frappe dans le dos et qui après tel des enfants gâtés pourris viennent pleurer ! Un juif reste un juif! Je n'oublierai jamais qu'ils ont vendu contre barrabas notre seigneur Jésus Christ!

Vos propos sont immondes et antisémites 

Vous ne valez pas mieux que l’autre débile sur la vidéo 

Portrait de Nowo
15/octobre/2021 - 20h45
Ciné91 a écrit :

Ah non dans la culture française, il n'y a que la langue française. L'alsacien par exemple fait parti de la culture germanique dont l'Alsace dépendait. Tout comme le basque.. mon exemple est en parfaite adéquation avec le fait d'interdire à des gens dans la rue de parler librement dans une autre langue que le français.

La il faut quand même réviser un peu l'histoire hein.

On tape histoire de l'alsace sur google, on lit le texte et après on réfléchit à 2 fois avant de  comparer l'alsacien et l'arabe.

Ensuite vous ferez pareil pour le breton et le basque, merci d'avance.

 

Portrait de miya.wallace
15/octobre/2021 - 20h34

Avec le sursit et les T.I.G nul doute que la France est redoutable. Votez bien c'est URGENT !

Portrait de Nowo
15/octobre/2021 - 20h15
Ciné91 a écrit :

Pour faire simple, tu es simplement RACISTE contre les arabes. Tu as une idée fixe de ces personnes et tout les prétextes sont bon pour les jugés. Soit honnête. J'espère que tu utilises toute ton énergie pour combattre l'alsacien, le basque, le breton .. afin que seul et l'unique langue française règne sur la France.

Encore une fois pour une personne aimant son pays, tu bafouilles les lois républicaine qui laisse libre à chacun de s'exprimer dans la langue qu'il souhaite. En quoi c'est dramatique que des personnes parle arabe dans la rue ? Tu veux un pays comme la Corée du Nord ou la Chine ou comme les talibans avec aucune liberté et une seule vision ? Cette vision qu'avait les nazies envers les juifs, cette même vision qu'on a aujourd'hui envers les arabes. 

Tu dis aimer la France ? Que connais tu de la France ? Rien. Tu penses sans doute être plus français que moi, ou d Ahmed ? Qui comme toi chante la Marseillaise lors d'un match de foot, sourit à la vie quand son enfant né, fait son travail de médecin en sauvant des vies.. ces arabes que tu méprises qui demain sauveront la vie de tes enfants, seront professeurs. Ces arabes que tu méprises qui eux respect la République que tu bafouilles encore et toujours avec tes propos racistes.

Tu fais parti de ces personnes rageuse qui n'aime pas leur pays mais juste leur egot. Et pourquoi partir au Maroc y a des belles plages et paysages en France, ah oui c'est moins cher la bas.

Tu vois moi j'aimerais me balader sans rencontrer des cons racistes dans la rue .. tu vois on a chacun un rêve. smiley

 

Ca me fait mal de défendre une personne aux idées extrêmes, mais comparer L'alsacien, le basque et le breton avec l'arabe... Niveau argument c'est pas top. 

J'espère que vous êtes conscient qu'il existe une différence notable entre des langues traditionnelles régionales qui font partie de la culture française et celle d'un pays étranger...

 

 

 

Portrait de Colombes007
15/octobre/2021 - 20h06
Ciné91 a écrit :

Pour faire simple, tu es simplement RACISTE contre les arabes. Tu as une idée fixe de ces personnes et tout les prétextes sont bon pour les jugés. Soit honnête. J'espère que tu utilises toute ton énergie pour combattre l'alsacien, le basque, le breton .. afin que seul et l'unique langue française règne sur la France.

Encore une fois pour une personne aimant son pays, tu bafouilles les lois républicaine qui laisse libre à chacun de s'exprimer dans la langue qu'il souhaite. En quoi c'est dramatique que des personnes parle arabe dans la rue ? Tu veux un pays comme la Corée du Nord ou la Chine ou comme les talibans avec aucune liberté et une seule vision ? Cette vision qu'avait les nazies envers les juifs, cette même vision qu'on a aujourd'hui envers les arabes. 

Tu dis aimer la France ? Que connais tu de la France ? Rien. Tu penses sans doute être plus français que moi, ou d Ahmed ? Qui comme toi chante la Marseillaise lors d'un match de foot, sourit à la vie quand son enfant né, fait son travail de médecin en sauvant des vies.. ces arabes que tu méprises qui demain sauveront la vie de tes enfants, seront professeurs. Ces arabes que tu méprises qui eux respect la République que tu bafouilles encore et toujours avec tes propos racistes.

Tu fais parti de ces personnes rageuse qui n'aime pas leur pays mais juste leur egot. Et pourquoi partir au Maroc y a des belles plages et paysages en France, ah oui c'est moins cher la bas.

Tu vois moi j'aimerais me balader sans rencontrer des cons racistes dans la rue .. tu vois on a chacun un rêve. smiley

 

Pourquoi ne pas tenir ce langage envers eux ? Ils ont le droit d'être anti-Français et anti-toutes religions qui n'est pas leur, mais on doit se taire c'est bien ça ? C'est eux qui ont créé cette situation. C'est avant tout eux les racistes. 

Portrait de Markkus
15/octobre/2021 - 19h59

Il est grand Temps qu’on se réveille pour faire taire ces racailles qui nous pourrissent la vie.

Portrait de sebastien91
15/octobre/2021 - 19h44
Ciné91 a écrit :

Le silence est de complicité comme l'a dit une autre personne qui comme vous n'aime pas les arabes. ,

Quand c'est un arabe, vous accusé immédiatement avant même que le verdict est tombé. En effet, n'ajoutez rien à votre pittoresque excuse et asummez.

Il  serait bien aussi de s'exprimer sans faute au lieu de digresser ....

vous accusEZ ....SOIT tombé. (le subjonctif ça existe ....)

Merci pour ceux qui savent encore écrire (je sais, ça devient rare, c'est comme l'intelligence)

Portrait de Romynette12
15/octobre/2021 - 19h40

Quand on sème la haine, on récolte la haine. La liberté d'expression est encadrée par la loi, Zemmour a déjà été condamné, qu'il en soit de même avec ce décérebré.

Portrait de Dixon53
15/octobre/2021 - 19h24

Je ne partage pas les valeurs de Zeymour mais ces menaces doivent être punies. 

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 19h13
••Steyr-Schœnauer•• a écrit :

"La majorité des musulmans veulent simplement vivre en paix sans qu'on les montre du doigt à chaque fois"

S'ils ne veulent pas être montré du doigt qu'ils commencent à ne plus porter le voile pour les femmes ou la djellaba pour les hommes comme on en voit de plus en plus souvent.  

Quand on veut être discret pour mieux s'intégrer on commence par adopter les mœurs de là où l'on veut vivre en paix (comme vous dites). A Rome fait comme les romains. 

Epitre de Paul aux Corinthiens : "A Rome fais comme les Romains". 

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 19h11

Ce monde devient fou. Le seul problème provient de la capacité de certains à analyser et admettre la dangerosité d'autres. 

Portrait de Lunesoleil
15/octobre/2021 - 17h51

Il sera bientôt chez Hanouna avec toute cette pub faite autour de lui ...

Portrait de Nowo
15/octobre/2021 - 17h51
Ciné91 a écrit :

il lui en fera beaucoup plus pour être élu, voir être au second tour. tout cela fait le jeu d'une seule personne : Macron

Si ça continue comme ça, pas dit que Macron gagne...

 

Portrait de Nowo
15/octobre/2021 - 17h49

Et hop ! Un petit point de plus pour Zemmour !

Y'a pas à dire, les musulmans sont super bien défendu smiley

Portrait de LeBonSens
15/octobre/2021 - 17h32

"Le compte de l'auteur de la vidéo n'est plus visible sur la plateforme TikTok."

Mais on peut toujours compter sur Morandini pour relayer le message, du moment que ça génère du click. Et tant pis pour les conséquences....

Portrait de xavierdu2944
15/octobre/2021 - 17h24

Génial !!!! c'est deplorable, maintenant les personnes ne se cachent plus à travers à traver un écran pour balancer leurs haines.

Perso, je suis super loin  des idees de zemmour et lepen (meme totalement à l'opposé), mais au nom de quoi ils méritent cela? Ils défendent leurs idées (même extremistes) et ils méritent la mort pour cela????

La liberté d'expression, la democratie, le droit au blaspheme.. on est en france et même si on est à l'opposé de certaines idées, je pense qu'il faut respecter certaines conception de laq société, même si elle ne nous correspond pas, non? smiley

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 17h12
Ciné91 a écrit :

Je suis bien d'accord, il fait ainsi le jeu des racistes et détériore l'image des arabes qui n'ont rien demandé. Heureusement, la lutte contre ces individus est également effectué par la communauté arabe dont Hassen Chalghoumi en est le porte parole, il a d'ailleurs sorti un livre très intéressant sur ces boulets qui déshonore les valeurs des arabes, et sur le fait que la majorité des arabes comprennent qu'on peut tomber dans la peur de ce qu'on connait pas, il est plus simple de montrer du doigts tout les arabes que d'avoir le courage et la force de comdamner un individu, c'est ce qui normalement fait la différence entre l'homme des cavernes et l'homme moderne. Un peu comme les fanatiques d'extrême droite qui déshonore les valeurs française.

 

Hassen Chalghoumi est un personnage extraordinaire. Tellement extraordinaire qu'il reçoit quotidiennement des menaces de mort et est en permanence sous protection policière. Il est l'objet d'une fatwa lancée jusque dans certains lieux de culte ! 

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 17h07
Cortex a écrit :

A vomir...

Ce genre d'idiot ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des extrémistes. Parce que ces derniers, tout aussi idiots, ne retiendront que ça au lieu de reconnaitre que la majorité des arabes/musulmans sont des gens très bien.

J'attends la réaction des musulmans "très biens" qui, condamneront ces propos en hurlant "jamais en mon nom". Pour dénoncer une prétendue islmaophobie il ya du monde mais là... silence radio et ce depuis les massacres de la saloperie mérah on attend encore... Tout silence est complicité.

Portrait de vraimentcompliqué2
15/octobre/2021 - 17h04
sd29 a écrit :

3-2-1 zéro allez y régaler vous !!! ça va faire au 50/60 messages haineux d'ici 20h

Vous voulez qu'on applaudisse des deux mains et qu'on dise "Amen le Christ te pardonne ami mahométan" ? La France on l'aime ou on la quitte.

Portrait de djibou35
15/octobre/2021 - 16h55
sd29 a écrit :

3-2-1 zéro allez y régaler vous !!! ça va faire au 50/60 messages haineux d'ici 20h

De quel coté se trouve la haine ???