15/10 14:54

Après son match de foot de charité, le président Emmanuel Macron a fait la fête hier soir à l’Elysée au son de "I Will Survive" - Regardez

Emmanuel Macron participait hier à un match de football, avec le "Variétés Club de France" au profit de la Fondation des Hôpitaux, présidée par Brigitte Macron, la Première dame. Le président de la République a joué 76 minutes dans l'axe droit du milieu de terrain. Devant 3.000 personnes au stade Léo Lagrange, à Poissy, l'équipe dans laquelle était le chef de l'Etat a marqué six buts contre 1 pour l'équipe adverse du personnel de l'hôpital de la ville des Yvelines.

Après le match caritatif, Emmanuel Macron a convié des personnalités à l'Elysée pour le traditionnel dîner du "Variétés Club de France". Lors de la soirée, le Président a fait la fête sur le titre "I Will Survive". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de miya.wallace
15/octobre/2021 - 20h45

Va dans ta chambre, et pas de dessert ce soir smiley La France va trop bien ! smiley

Portrait de buggybunny
15/octobre/2021 - 19h19

Ces images sont dévastatrices. 

Ce type fait la fête pour un motif futil aux frais du contribuable dans une période difficile. Encore s'il avait gagné un contrat de plusieurs milliards comme la vente des sous-marins, ça aurait pu être compréhensible.

Pleins Français ont très mal vécus la période covid, et continuent à mal le vivre, la liberté de se déplacer en a pris un coup (que ça soit justifié ou non), l'insécurité a monté en flèche tout comme le prix de l'énergie, la santé a été accaparée par le covid, les aides s'arrêtent, ça va licencier en masse... 

Mais lui fait la fête au frais de la princesse pour son match de foot... 

Portrait de geneva
15/octobre/2021 - 17h56

Merci pour cette belle photo... d'autant que j'ai participé au paiement de cette soirée !!! Elle est pas belle la vie !