15/10 10:46

L'acteur de "Plus belle la vie" Grant Lawrens en colère après avoir été exclu de la série de France 3 : "J'ai été surpris parce que je ne m'y attendais pas"

Les fans de "Plus belle la vie" vont assister à un chamboulement dans le feuilleton, le départ de Grant Lawrens. Le comédien, qui incarne César Cordennier, va en effet être tué. Dans une interview au site de Télé Loisirs, il ne cache pas sa colère. 

 "J'ai été surpris parce que je ne m'y attendais pas" a-t-il d'abord confié. Et d'ajouter: "On m'a appelé pour me prévenir, ensuite j'ai discuté avec Géraldine Gendre (la productrice, ndlr) qui m'a expliqué que c'était une décision des auteurs, que c'était pour l'histoire. On raconte des histoires, donc si cela a du sens, il faut la jouer".

Et de regretter ne pouvoir rien y faire: "C'est le jeu. On ne signe pas des contrats à durée indéterminée. Quand on me propose des intrigues, je les accepte, si on ne m'en propose plus, je ne me considère pas trahi. A l'origine, je n'étais pas censé revenir dans la série. Je me suis toujours considéré comme chanceux à chaque fois que l'on me proposait une intrigue." 

Avant de poursuivre: "Je n'ai pas essayé de renverser la vapeur en demandant à la production de me garder, j'ai accepté la décision. Même si César est mauvais, méchant et souvent détesté par les téléspectateurs, je pense qu'il y avait quand même une forme de sympathie pour lui."

"Mais dans cette intrigue, il a quand même voulu faire tuer Baptiste ! Il a passé un cap et sa mort se justifie. Selon moi, ce sera plus acceptable de le voir mourir pour cette raison-là plutôt que pour ce qu'il était en général", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
15/octobre/2021 - 11h58

Du haut de ma fenêtre il restera l'inconnu qu'il a toujours été.