police L'élève a été dans la matinée victime d'un malaise, les secours sont alors intervenus rapidement. Un hélicoptère de la sécurité civile a même été dépêché sur place pour le transporter rapidement vers l’hôpital de Pau.
Le maire de la ville Bruno Bourdaa confie: « C’est un grand choc pour tous. L’élève de 4e était en cours de gym, sur le stade quand il s’est trouvé mal. Il a été emmené à l’infirmerie par l’enseignante et deux autres élèves. Son état a subitement empiré, les premiers soins lui ont été prodigués et les pompiers ont été appelés. ».
Et d'ajouter que « L’Éducation nationale va déployer d’autres moyens de soutien psychologique demain, pour pouvoir accueillir en particulier les enfants qui ont assisté à l’événement. »
Vos réactions
Vous avez lu l article le gamin est mort d une crise cardiaque suite à une crise d asthme arrêter de voire par rapport au vaccin le gamin devais être asthmatique et malheureusement la crise a du être vraiment très grave vous avez aucun respect
Euh... Les gens qui insultent ceux qui insinuent que ça vient du vaccin... Vous lisez un peu ? Vous vous renseignez ? Il y a eu des décès d'enfants suite au vaccin, des myocardites etc... Certains pays ont arrêté Moderna pour les moins de 30 ans. C'est pas pour rien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?