13/10 08:02

Frayeur à Nice : Un tunisien de 26 ans, en situation irrégulière, pénètre dans la basilique Notre-Dame, se montre menaçant, crache au sol et hurle des mots en arabe - L'homme a été placé en garde à vue - Vidéo

Un homme de 26 ans a pénétré dans la basilique Notre-Dame à Nice et s’est montré menaçant envers le sacristain, crachant au sol et hurlant des mots en arabe. Le mis en cause, en situation irrégulière en France, a été interpellé par les policiers peu après.

Le site internet Actu17 raconte ce qui s'est passé lors de cet incident. Le sacristain s’est approché du suspect alors qu’il hurlait en arabe et crachait par terre. L’homme s’est montré menaçant et l'homme d'église a décidé de déclencher le bouton d’appel d’urgence, détaille cette même source.

Comprenant que les forces de l’ordre avaient été avisées de la situation, le suspect a décidé de prendre la fuite. Il aurait une nouvelle fois menacé le sacristain à ce moment-là en faisant des gestes.

La sacristain a décidé suivre l'individu dans la rue en gardant la police au téléphone.

L’homme a été interpellé par les policiers municipaux sur l’avenue Jean-Médecin, non loin de la basilique.

Ce ressortissant tunisien de 26 ans, en situation irrégulière sur le territoire français, ne s’est pas opposé à son interpellation et a été placée en garde à vue.

Le sacristain a décidé de déposer plainte et une enquête a été ouverte.

Le groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat a été chargé des investigations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
13/octobre/2021 - 11h55
Lovemusik a écrit :

Mon dieu les propos des haineux ici sont stupéfiants  !!!

Moi aussi je vais faire une liste  des hommes blancs bien français  de souche comme vous dites qui violent des enfants ou tabassent leur épouse et les.enterres dans le jardin avec le enfants ou ceux qui torturent à mort des femmes et les violent et les abandonnent dans un parking ...

Des faits survenus à Nice par des blancs bien français..

Bizarement les FACHOS ici n'en parlent pas .

30000 viols dans l'église catholique on en parle ????

Le chiffre est certainement plus important. 

 

 

Google.fr : imam pédophile

Environ 52 100 résultats (0,40 secondes) 

Un imam pédophile sous les verrous - Liberté Algérie

Montpellier : l'imam Khattabi poursuivi pour viols sur mineur ...

Une mère accuse l'imam d'une mosquée à Tanger d'abuser ...

Un imam condamné pour avoir téléchargé 247 fichiers ...

Marrakech: cinq ans de prison pour un imam pédophile

L'imam eurois condamné pour le téléchargement de plus de ...

Portrait de Lovemusik
13/octobre/2021 - 11h53
ToFIsBorn a écrit :

Mais on peut jouer à faire le focus sur les histoires qui nous arrangent, je trouverai toujours autant de cas de "bon français" déviants que vous de mauvais "arabes".

Mon propos est que le crime n'est pas l'apanage des cités ou des immigrés, il faut que je m'exprime en quelle langue pour que cela soit compris ?

 

[

Je peux aussi faire une liste des faits divers avec des blancs bien français de souche comme vous dites bêtement...

A Nice une femme tabassée  par olivier R 

A Nice un conjoint Marc 32 ans récidiviste attaché son épouse et la viol 

A Nice un père de famille  54 ans  vend sa fille de 15 ans à de riche russes 

Encore ???

 

Bande FACHOS INCULTES 

quote=ToFIsBorn]

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h52
Lovemusik a écrit :

ARCHI FAUX 

Le nombre de profanation de tombe musulmane et juive est en augmentation ...

Les tags les inscriptions  sur les tombes musulmanes explosent. Je ne sais pas où tu sors.tes chiffres et tes propos mais complètement  faux .

 

De plus en Algerie un pays magnifique dailleurs la Frnace la colonisée  pendant 200 ans .

Les églises peuvent se visiter comme à Oran superbe église sur les hauteurs ou Algzr la blanche ou se trouve de églises sublimes que les gens visitent .

 

HONTEUX  d'écrire des mensonges .

 

 

C'est pas vraiment faux, mais vraiment incomplet donc manipulateur. Les chiffres en entiers (la même année, la même source) et surtout la proportion qui change tout:

94% des lieux de culte sont des monuments catholiques. Il existe environ 45 000 églises catholiques, contre 2 000 mosquées et salles de prières et 300 synagogues. En 2012, les édifices chrétiens ont certes été quatre fois plus profanés que les lieux de culte musulmans (352 contre 84 selon les chiffres du ministère), mais ils étaient 20 fois plus nombreux.

 

 

Portrait de Lovemusik
13/octobre/2021 - 11h47

Mon dieu les propos des haineux ici sont stupéfiants  !!!

Moi aussi je vais faire une liste  des hommes blancs bien français  de souche comme vous dites qui violent des enfants ou tabassent leur épouse et les.enterres dans le jardin avec le enfants ou ceux qui torturent à mort des femmes et les violent et les abandonnent dans un parking ...

Des faits survenus à Nice par des blancs bien français..

Bizarement les FACHOS ici n'en parlent pas .

30000 viols dans l'église catholique on en parle ????

Le chiffre est certainement plus important. 

 

 

Portrait de Lovemusik
13/octobre/2021 - 11h42
djbaxter a écrit :

Suivant les vieux chiffres 2012 de profanations de lieux religieux du ministère de l'intérieur, 80% concernaient les lieux chrétiens.

En Algérie, plus de problèmes d'églises : elles ont été fermées en majorité dans les années 1960 transformées en mosquées ou à l'abandon, et les dernières l'ont été pendant la poussée islamiste d'il y a 20 ans. Les religieux y ont été assassinés par dizaines.

ARCHI FAUX 

Le nombre de profanation de tombe musulmane et juive est en augmentation ...

Les tags les inscriptions  sur les tombes musulmanes explosent. Je ne sais pas où tu sors.tes chiffres et tes propos mais complètement  faux .

 

De plus en Algerie un pays magnifique dailleurs la Frnace la colonisée  pendant 200 ans .

Les églises peuvent se visiter comme à Oran superbe église sur les hauteurs ou Algzr la blanche ou se trouve de églises sublimes que les gens visitent .

 

HONTEUX  d'écrire des mensonges .

 

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h29
Tomy Roose a écrit :

Pauvre tanche, si la haine et l'irrespect ne sont pas illégaux c'est uniquement parce qu'on est dans un pays qui a perdu ses couilles, pourri par ce criminel esprit de gauche. Il n'y pas si longtemps, avant le règne la racaille socialo-communiste, ce taré aurait pris une branlée par deux ou trois mecs du village et les flics n'auraient rien entendu et et rien vu. C'était vraiment le bon temps ...

Alors déjà l'insulte est l'arme de l'inculture, donc merci de rester poli dans vos échanges, sinon vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquer.

Ensuite veuillez apprendre l'histoire de votre pays avant de déblatérer des sornettes comme vous le faites. La France a connu des violences de cette sorte bien avant cette décennie, étudiez l'époque du début du 20ème siècle. Et c'est parce que vos parents ou grands parents se sont battus pour combattre l'impunité de la police qu'aujourd'hui elle ne ferme plus les yeux et que la justice y est plus équitable (même si elle n'est pas encore parfaite).

Le bon vieux temps, c'est vraiment un expression de boomer. Le bon vieux temps, la majorité ici regretteraient bien d'y retourner smiley

 

Portrait de Loo
13/octobre/2021 - 11h27

Allé les islamogauchistes, on sort les rames et on me défend ça. 

Portrait de Cortex
13/octobre/2021 - 11h25
Tomy Roose a écrit :

Pauvre tanche, si la haine et l'irrespect ne sont pas illégaux c'est uniquement parce qu'on est dans un pays qui a perdu ses couilles, pourri par ce criminel esprit de gauche. Il n'y pas si longtemps, avant le règne la racaille socialo-communiste, ce taré aurait pris une branlée par deux ou trois mecs du village et les flics n'auraient rien entendu et et rien vu. C'était vraiment le bon temps ...

Fort heureusement pour vous vu que la haine et l'irrespect sont exactement ce que vous cultivez post après post...

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h22
Mon bon Blaze a écrit :

Vous ne voulez pas stigmatiser, OK donc derrière ça clos le débat on n’en parle jamais, des qu’une personne d’origine étrangère commet un délit il ne faut pas stigmatiser tout va bien.

Oui mais voilà ça ne règle pas les problèmes. Parce que s’empêcher de faire un bon diagnostic c’est s’empêcher de trouver des solutions.

Je connais des gens d’origine Marocaine qui veulent voter Zemmour, ils ne comprennent même pas comment on a pu accepter d’en arriver dans cette situation de soumission et de béatitude vis à vis des étrangers d’Afrique du Nord.

Je répète (je sais) mais on ne parle que d'un "crachat" !

Certains ici demandent le retour par bateau de cet individu juste pour un crachat !Et après c'est moi qui suis accusé de stigmatiser !

Je met juste le doigt sur l'incohérence des réactions envers un fait divers mineur, face a des affaires bien plus graves mais trop françaises pour beaucoup ici. Vous connaissez des personnes marocaines qui veulent voter Zemmour ? Mais faut leur envoyez au Maroc, parce qu'en France, il faut déjà qu'il soit candidat, et ensuite il faut être français pour voter. 

Maintenant, si des électeurs sont prêts à suivre un (éventuel) candidat sans aucun programme, ça montre le niveau de compréhension qu'ont une partie de la population sur la politique et son fonctionnement...

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h12
vivi01 a écrit :

Sauf que le prêtre - et c'est hautement condamnable - lui, il n'a tué personne. 

Déjà 256 innocents morts en France victimes de ces tarés de muslims. Sans parler de ceux qui dans notre pays ont perdus un bras, un œil, des traumatismes graves et ces milliers de familles abimés. Rien qu'en se référant parfaitement au coran.

Compare ce qui peut l'être.

Pourquoi ? Ce tunisien a tué quelqu'un ?

Vous dérivez complet !On compare un tunisien qui crache à un prêtre pédophile et la seule défense que vous trouvez pour le catho, c'est qu'il n'a (peut-être) tué personne !

Après vous me sortez des affaires totalement hors sujet...

 

Portrait de geneva
13/octobre/2021 - 11h11

Est-ce que Dupont-Moretti aura le courage de le mettre dans le 1er bateau en partance pour la Tunisie ? Pas sûr !!! On va encore lui trouver toutes les excuses possibles à ce malheureux de 26 ans (!)... sûrement encore un aliéné !!!!

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h09
djbaxter a écrit :

22/09/2021 Nice : un réseau de proxénètes nigérians démantelé, six personnes mises en examen (Actu17)

15/09/2021 Nice : Majib Jabb vendait 930 euros l’examen du code de la route sur Snapchat (Nice-Matin)

13/09/2021 Nice : 2 maghrébins en situation irrégulière, interpellés après avoir dépouillé une prostituée, ils ont voulu se faire passer pour des mineurs (Nice-Matin)

28/08/2021, Nice : Mohamed, 19 ans, en situation irrégulière, accompagné d’Adel Aloual, 18 ans, ils agressent et volent plusieurs personnes dans les rues du Vieux-Nice, dont un certain Adrien (Nice-Matin)

Mais on peut jouer à faire le focus sur les histoires qui nous arrangent, je trouverai toujours autant de cas de "bon français" déviants que vous de mauvais "arabes".

Mon propos est que le crime n'est pas l'apanage des cités ou des immigrés, il faut que je m'exprime en quelle langue pour que cela soit compris ?

 

Portrait de piedsdansleplat
13/octobre/2021 - 11h08

situation irrégulière : allez oust direction LA TUNISIE et là-bas ils en font ce qu'ils veulent. Il sait ce qui l'attend !  Allez cracher dans une mosquée en Tunisie alors que vous êtes en situation irrégulière vous verrez ....

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h06
djbaxter a écrit :

Suivant les vieux chiffres 2012 de profanations de lieux religieux du ministère de l'intérieur, 80% concernaient les lieux chrétiens.

En Algérie, plus de problèmes d'églises : elles ont été fermées en majorité dans les années 1960 transformées en mosquées ou à l'abandon, et les dernières l'ont été pendant la poussée islamiste d'il y a 20 ans. Les religieux y ont été assassinés par dizaines.

Oui et ?

Au même moment, il y a eu également plus de 1500 catholiques tués en Irlande. Combien de Musulmans ? d'Hindouistes ? de Juifs dans cette même période ?

Pourquoi un focus sur l'Algérie ? Le monde s'arrête t-il à la France et l'Algérie ? Ou c'est un regret pour vous la fin de l'Algérie française ?

 

Portrait de djbaxter
13/octobre/2021 - 11h04
ToFIsBorn a écrit :

Oh mon dieu ! il a craché dans une église ! vite, la peine de mort !

La différence entre vous et moi, c'est que je ne focalise pas juste sur les maghrébins ou les cités, vous faites le jeu des journalistes qui cherche de l'audience chez les mous du bulbe et de l'extrême. Belle manipulation... 

Sur la même ville deux infos, une agression sexuelle et un crachat dans une église. Etrangement, les réactions les plus haineuses sont pour de la salive sur un sol et non une pauvre mineure de moins de 15 ans abusée par un prêtre... Et ça veut me donner des leçons... Mouaip... smiley

 

22/09/2021 Nice : un réseau de proxénètes nigérians démantelé, six personnes mises en examen (Actu17)

15/09/2021 Nice : Majib Jabb vendait 930 euros l’examen du code de la route sur Snapchat (Nice-Matin)

13/09/2021 Nice : 2 maghrébins en situation irrégulière, interpellés après avoir dépouillé une prostituée, ils ont voulu se faire passer pour des mineurs (Nice-Matin)

28/08/2021, Nice : Mohamed, 19 ans, en situation irrégulière, accompagné d’Adel Aloual, 18 ans, ils agressent et volent plusieurs personnes dans les rues du Vieux-Nice, dont un certain Adrien (Nice-Matin)

Portrait de Karim el_Karim
13/octobre/2021 - 11h01
Mon bon Blaze a écrit :

Vous ne voulez pas stigmatiser, OK donc derrière ça clos le débat on n’en parle jamais, des qu’une personne d’origine étrangère commet un délit il ne faut pas stigmatiser tout va bien.

Oui mais voilà ça ne règle pas les problèmes. Parce que s’empêcher de faire un bon diagnostic c’est s’empêcher de trouver des solutions.

Je connais des gens d’origine Marocaine qui veulent voter Zemmour, ils ne comprennent même pas comment on a pu accepter d’en arriver dans cette situation de soumission et de béatitude vis à vis des étrangers d’Afrique du Nord.

voila on ne stigmatise pas !

un homme commet un délit, il commet un délit et doit être jugé pour ca, maintenant savoir que se mère était boulangère ou son chat mange des croquettes, on ne doit pas en tirer de généralités, ou alors ca veut que l'homme n'a pas plus de libre arbitre et que nous sommes des robots dont on implante un programme... il a des bons partout, et des méchants partout peut importe son origine, l'endroit ou on est né etc...

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 11h00
canopee3 a écrit :

Désolé mais la foi n'est pas rationnelle et encore une fois les religions ne sont pas incompatibles avec la science.

Je sais bien que la science étudie les religions, ça n'en fait pas moins des contes. La science évolue avec les avancées et découvertes modernes quand les livres religieux sont restés "bloqués" à leur époque. Ils étaient la science et la connaissance des siècles passées, aujourd'hui, on sait qu'une grande partie de ce qui y est écrit est faux. Mais on ne peut changer les textes sacrés, ce qui n'est pas le cas de la science qui s'affine et s'améliore jour après jour, sans limite de temps ou de frontière. Quelque soit l'origine des hommes qui l'étudient, et ça fait une immense différence smiley

 

Portrait de Mon bon Blaze
13/octobre/2021 - 10h59
ToFIsBorn a écrit :

Alors déjà, pourquoi je parle de crachat, parce que c'est le seul délit (illégal) que l'on peut lui attribuer. Que l'on hurle en Latin, en Français ou en Arabe dans une église n'est pas punissable par la loi, se montrer menaçant non plus. Donc la malhonnêteté est de votre côté.

Si j'ai parlé de ça, c'est pour relativiser les commentaires haineux disproportionnés par rapport à l'affaire et je me sert donc d'une même info, diffusée au même moment dans la même ville ! Justement pour ouvrir les yeux sur les partis pris des commentateurs ici. Je ne pouvais décemment faire mieux.

Loin de moi l'idée de défendre TOUS CEUX qui commettent des délits, quelque que soit leurs origines, leurs religions, leurs sexes ou leurs lieux d'habitations. Je voudrais juste (voeux pieux...) que l'on arrête un jour de stigmatiser un(e) individu(e) parce qu'il est différent de nous. Nous sommes tou(te)s différent(e)s les un(e)s des autres. Vouloir absolument diriger la lumière vers ceux qui nous dérangent ne va certainement pas améliorer la situation sur cette planète.

 

Vous ne voulez pas stigmatiser, OK donc derrière ça clos le débat on n’en parle jamais, des qu’une personne d’origine étrangère commet un délit il ne faut pas stigmatiser tout va bien.

Oui mais voilà ça ne règle pas les problèmes. Parce que s’empêcher de faire un bon diagnostic c’est s’empêcher de trouver des solutions.

Je connais des gens d’origine Marocaine qui veulent voter Zemmour, ils ne comprennent même pas comment on a pu accepter d’en arriver dans cette situation de soumission et de béatitude vis à vis des étrangers d’Afrique du Nord.

Portrait de djbaxter
13/octobre/2021 - 10h54

Suivant les vieux chiffres 2012 de profanations de lieux religieux du ministère de l'intérieur, 80% concernaient les lieux chrétiens.

En Algérie, plus de problèmes d'églises : elles ont été fermées en majorité dans les années 1960 transformées en mosquées ou à l'abandon, et les dernières l'ont été pendant la poussée islamiste d'il y a 20 ans. Les religieux y ont été assassinés par dizaines.

Portrait de Karim el_Karim
13/octobre/2021 - 10h52
canopee3 a écrit :

Désolé mais la foi n'est pas rationnelle et encore une fois les religions ne sont pas incompatibles avec la science.

donc si c'est irrationnel, on ne doit pas la mettre au centre de tout, ca doit rester dans l'intime, chez soit, comme croire aux lutins ou a la fee clochette

Portrait de canopee3
13/octobre/2021 - 10h49
ToFIsBorn a écrit :

Non, je préfèrerais que les catholiques et toutes autres religions ouvrent les yeux, surtout sur la science et arrête de croire à un conte...

 

Désolé mais la foi n'est pas rationnelle et encore une fois les religions ne sont pas incompatibles avec la science.

Portrait de Karim el_Karim
13/octobre/2021 - 10h44
ToFIsBorn a écrit :

Non, je préfèrerais que les catholiques et toutes autres religions ouvrent les yeux, surtout sur la science et arrête de croire à un conte...

 

Hallelujah mon frère, béni sois tu  ! smiley, moi je suis athée dieu merci !

Portrait de seb2746
13/octobre/2021 - 10h44
Ciné91 a écrit :

Dans les banlieues il y a des français, bien français, qui effectivement agresse sexuellement des autres personnes, mais c'est sans doute normal ? Non car en lisant certains vont croire que vous faites le raccourci que dans les banlieues il n'y a que des arabes. smiley

Mais non, y'a QUE des arabes musulmans qui boivent, tuent, violent (tout l'inverse des écrits de la religion musulmane donc). Ils remplacent les Français aussi en les égorgeant dans leur sommeil, volent leurs biens (voiture, auto-radio, sac, etc...) et profites du RSA avec leur 15 enfants et 8 femmes.

 

Mais heureusement, y'a des défenseurs de la France avec des curés pédophiles (car après tout, c'est pas si grave selon eux) qui vont chassés tout ça de nos rues. En plus ils ont un nouveau candidat qui va remettre la France en 1900 avec la femme esclave à la maison et les ratonnades le WE pour les hommes.

Portrait de Karim el_Karim
13/octobre/2021 - 10h42
jarod.26 a écrit :

surement un cas isolé 

effectivement , il y a + de 40000 eglises et on en parle pas tous les jours

Portrait de Karim el_Karim
13/octobre/2021 - 10h40
Degemermat a écrit :

Ah les voilà...

Ça m'aurait étonné que cette affaire ne vous serve pas de seul argument pour défendre ces raclures de migrants. Vous en avez pour 15 ans!

Bizarrement, vous ne prenez jamais comme arguments les viols, par ces racailles, dans les cités, la misogynie, le trafic de drogues, les alertes enlèvements qui les concernent toujours quand ce ne sont pas les gens du voyage, les rodéos urbains avec des véhicules volés, etc.

l'un n'empêche pas l'autre.. a moins d'avoir des œillères comme un bon petit cheval de trait

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 10h32
Mon bon Blaze a écrit :

Vous êtes pervers et manipulateur.

Vous résumez « se montre menaçant, crache au sol et hurle des mots en Arabe » par « il a (juste) craché dans une église ». Vous êtes malhonnête. Ce qui est malhonnête aussi c’est d’amener  dans le débat un autre événement (grave) afin de vouloir relativiser le sujet principal. Vous n’allez même pas commenter le sujet du prêtre, en réalité vous vous en fichez, c’est juste pour l’utiliser afin de "défendre " un délinquant.

Vous avez tort, vous focalisez totalement sur les maghrébins et les cités. C’est même votre credo : les défendre coûte que coûte .

 

Alors déjà, pourquoi je parle de crachat, parce que c'est le seul délit (illégal) que l'on peut lui attribuer. Que l'on hurle en Latin, en Français ou en Arabe dans une église n'est pas punissable par la loi, se montrer menaçant non plus. Donc la malhonnêteté est de votre côté.

Si j'ai parlé de ça, c'est pour relativiser les commentaires haineux disproportionnés par rapport à l'affaire et je me sert donc d'une même info, diffusée au même moment dans la même ville ! Justement pour ouvrir les yeux sur les partis pris des commentateurs ici. Je ne pouvais décemment faire mieux.

Loin de moi l'idée de défendre TOUS CEUX qui commettent des délits, quelque que soit leurs origines, leurs religions, leurs sexes ou leurs lieux d'habitations. Je voudrais juste (voeux pieux...) que l'on arrête un jour de stigmatiser un(e) individu(e) parce qu'il est différent de nous. Nous sommes tou(te)s différent(e)s les un(e)s des autres. Vouloir absolument diriger la lumière vers ceux qui nous dérangent ne va certainement pas améliorer la situation sur cette planète.

 

Portrait de Mon bon Blaze
13/octobre/2021 - 10h20
ToFIsBorn a écrit :

Oh mon dieu ! il a craché dans une église ! vite, la peine de mort !

La différence entre vous et moi, c'est que je ne focalise pas juste sur les maghrébins ou les cités, vous faites le jeu des journalistes qui cherche de l'audience chez les mous du bulbe et de l'extrême. Belle manipulation... 

Sur la même ville deux infos, une agression sexuelle et un crachat dans une église. Etrangement, les réactions les plus haineuses sont pour de la salive sur un sol et non une pauvre mineure de moins de 15 ans abusée par un prêtre... Et ça veut me donner des leçons... Mouaip... smiley

 

Vous êtes pervers et manipulateur.

Vous résumez « se montre menaçant, crache au sol et hurle des mots en Arabe » par « il a (juste) craché dans une église ». Vous êtes malhonnête. Ce qui est malhonnête aussi c’est d’amener  dans le débat un autre événement (grave) afin de vouloir relativiser le sujet principal. Vous n’allez même pas commenter le sujet du prêtre, en réalité vous vous en fichez, c’est juste pour l’utiliser afin de "défendre " un délinquant.

Vous avez tort, vous focalisez totalement sur les maghrébins et les cités. C’est même votre credo : les défendre coûte que coûte .

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 09h42
ΙΧΘΥΣ a écrit :

si, il y en a un. Tu peux aller le lire.

Ça te plairait tellement que les catholiques se terrent et baissent les yeux.

Mais ce n’est pas ce qu’il va se passer.

Non, je préfèrerais que les catholiques et toutes autres religions ouvrent les yeux, surtout sur la science et arrête de croire à un conte...

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 09h40
Nerfertiti a écrit :

Vous voulez qu'on parle des tournantes dans les cités par des racailles cocaïnés ?

Oui, uniquement si on peut aussi parler des tournantes dans les Lycées et universités uniquement fréquentés par ds fils à papa des beaux quartiers cocaïnés. 

 

Portrait de ToFIsBorn
13/octobre/2021 - 09h38
Mon bon Blaze a écrit :

Oui deux poids deux mesures, c’est exactement ce qui vous caractérise : défendre l’indéfendable a tout prix.

Faut être sacrément pervers pour trouver des excuses systématiquement et allumer des contre feux lorsqu’il y a un délit d’une personne d’origine étrangère.

Vous avez votre petite boite à outils, les prêtres pedo, les Heaulmes, Fourniret et Émile Louis.…. comme si l’existence de ces débiles pouvaient légitimer l’augmentation phénoménale de la délinquance violente depuis ces 30 dernières années.

Oh mon dieu ! il a craché dans une église ! vite, la peine de mort !

La différence entre vous et moi, c'est que je ne focalise pas juste sur les maghrébins ou les cités, vous faites le jeu des journalistes qui cherche de l'audience chez les mous du bulbe et de l'extrême. Belle manipulation... 

Sur la même ville deux infos, une agression sexuelle et un crachat dans une église. Etrangement, les réactions les plus haineuses sont pour de la salive sur un sol et non une pauvre mineure de moins de 15 ans abusée par un prêtre... Et ça veut me donner des leçons... Mouaip... smiley