07/10/2021 11:46

Hauts-de-Seine: Un homme de 27 ans est mort après avoir reçu un coup de couteau à La Défense - Son agresseur présumé, un SDF, a été interpellé 

Hier soir, un jeune homme âgé de 27 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau au niveau de l'abdomen, à proximité du centre commercial des Quatre Temps, à La Défense (Hauts-de-Seine). Selon Le Parisien, les faits se sont produits en début de soirée, peu avant 20h.

Les secours ont été alertés et se sont rendus sur place, mais la victime a succombé à ses blessures. D'après nos confrères, l'agresseur présumé a été vite identifié par les policiers. L'individu avait sur lui le couteau. "Il y a eu sommation et il a lui a été demandé de poser son couteau, ce qu’il a fait", explique une source policière. 

L'homme - qui a été interpellé et placé en garde à vue - est un sans-abri habitué du secteur de La Défense. A l'heure actuelle, les raisons de cette agression mortelle ne sont pas connues. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lunesoleil
7/octobre/2021 - 15h25

Il est plus SDF maintenant,  il va être en prison nourri, logé et au chaud et pour des années.