05/10 11:02

Lyon : Un homme défend sa petite-amie victime de harcèlement et finit au sol roué de coups par une bande de jeunes - La jeune femme témoigne - VIDEO

Un jeune couple affirme avoir été agressé par un groupe de jeunes dans le centre-ville de Lyon. Tentant de défendre sa compagne, victime de harcèlement de rue, le jeune homme a fini au sol, roué de coups.

Les faits se seraient déroulés dans le 1er arrondissement de la ville. Alors que la jeune passait devant un bar avec deux amis, elle aurait été abordée de manière insistante par deux jeunes hommes. «L’un d’eux m’a accostée et a commencé à me draguer lourdement», a-t-elle raconté au site d'actualité Lyon Actu.

La tension serait rapidement montée, et la jeune femme de 26 ans affirme avoir été victime d’insultes de la part des deux individus alors qu’elle tentait de continuer sa route avec ses amis. Elle a indiqué au média local avoir été suivie par ces jeunes, jusqu’à retrouver son compagnon, qui se serait alors interposé pour la défendre. C’est alors que la situation aurait dégénéré. Quelques coups ont été échangés entre le compagnon de la jeune femme et les deux jeunes, qui auraient ensuite continué à suivre le groupe d’amis. «Nique-lui bien sa mère à ce fils de p… de blanc !», aurait crié un des agresseurs, indique à CNEWS la jeune femme.

Les victimes ont affirmé à Actu Lyon que d’autres individus se sont rapprochés, et qu'au total, huit jeunes s’en sont pris à l’homme de 33 ans. «Mon mec s’est pris des coups de pied sur le corps et sur la tête», a raconté sa compagne.

Contactés par CNEWS, les pompiers du Rhône ont confirmé s’être déplacés dans la nuit du 1er au 2 octobre pour une agression dans le premier arrondissement de la capitale des Gaules. Ils ont constaté que l’homme avait été roué de coups au visage, mais qu’il ne présentait pas de lésion. Il n’a pas été transporté à l’hôpital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
5/octobre/2021 - 19h50
Greenday2013 a écrit :

Vous attendez les résultats de l'enquête mais formulez quand même une prédiction anti-blancs.

En même temps c'est vrai que c'est bizarre :/

Portrait de canopee3
5/octobre/2021 - 13h48
Paprium a écrit :

Une bande jeunes arabes/et/ou/noirs Appelez un chat un chat.

Tiens! Même si j'aime pas le principe, ça au moins c'est du courage! J'attends Odile et ses Suédois catholiques pour ma part.

Portrait de Greenday2013
5/octobre/2021 - 13h19
Agnostique rebelle a écrit :

Moi j'attends les résultats de l'enquête.

Dans 2 jours, on va apprendre qu'ils sont membres du RN.

Dans 3 qu'ils ont pipé les faits.

Dans 4, qu'il y a eu coups et blessures mais que ce n'est pas raciste.

On nous fait le coups 3 fois par an.

Vous attendez les résultats de l'enquête mais formulez quand même une prédiction anti-blancs.

Portrait de Marine70
5/octobre/2021 - 12h57 - depuis l'application mobile

Une bande de jeunes ne veut rien dire et stigmatise. Mes fils sont jeunes et ne sont pas des barbares comme eux.

Portrait de Paprium
5/octobre/2021 - 11h48

Une bande jeunes arabes/et/ou/noirs Appelez un chat un chat.

Portrait de Kesnhi74
5/octobre/2021 - 11h44

Et après les gens se demande pourquoi l'unique programme antimusulmans / anti immigration de Zemmour fait 14% dans les sondages...