21/09 15:41

La police du Morbihan lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition d'un garçon de 10 ans sur la commune de Vannes

La police du Morbihan a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition d'un garçon de 10 ans sur la commune de Vannes. L'enfant a fugué le 18 septembre dernier du foyer «Logis de Bondon», et reste introuvable depuis cette date. 

«Au moment de la fugue, il était vêtu d'un short gris avec bandes blanches sur le côté, un tee-shirt bleu de l'équipe de football d'Italie, une paire de claquettes noires et aussi de baskets rouges», indique les enquêteurs de Vannes. Le garçonnet est également porteur de lunettes de vue et d'un sac à dos bleu marine de marque Eastpak. 

Khalib mesure entre 1m35 et 1m40, est de corpulence fine, a les cheveux bruns et courts et les yeux marrons, peut-on lire également sur l'appel à témoins. 

Selon les forces de l'ordre, l'enfant pourrait vouloir se rendre à Roudouallec. Il ne dispose d'aucun papier d'identité ou moyen de paiements.

Les personnes susceptibles de disposer d'informations sont invitées à prendre contact avec le commissariat de Vannes au 02 22 07 41 00. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Paprium
22/septembre/2021 - 10h01

Ah un Vannois !

Portrait de Berger Blanc
21/septembre/2021 - 18h55

No Comment