17/09 09:43

Charline Vanhoenacker de France Inter dessine la moustache d'Hitler sur une affiche d'Eric Zemmour: Pascal Praud dénonce un acte antisémite en pleine fête juive - VIDEO

Éric Zemmour se présentera-t-il aux élections présidentielles de 2022 ? C'est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs semaines. Alors que des affiches en sa faveur sont placardées dans les rues, Charline Vanhoenacker a publié une vidéo qui suscite de vives réaction. La journaliste et humoriste qui officie sur France Inter s'est filmée en train d'écrire sur les affiches les lettres O et B au Z de "Zemmour" pour former le mot "ZOB". Mais surtout, dans cette séquence, elle dessine la moustache d'Hitler sur le visage d'Eric Zemmour.
Un acte largement dénoncé sur les réseaux sociaux, mais aussi par Pascal Praud qui, sur Cnews, dénonce un acte antisémite en pleine fête juive.

"Comme beaucoup de ses collègues de France Inter, elle n'a d'humoriste que le nom", a-t-il d'abord déclaré.
Et d'ajouter: "Sous le prétexte de l'esprit ou de la dérision, elle et tant d'autres sont les petits soldats de la bien-pensance aux indignations sélectives.".
Avant de poursuivre: "On savait que madame Vanhoenacker n'était pas drôle. On devinait qu'elle n'avait pas beaucoup de talent."

Et de s'étonner qu'elle soit capable d'un tel acte "antisémite. Hier, jour de Kippour, sur les réseaux, elle a cru bon dessiner les moustaches d'Adolf Hitler sur le visage d'Eric Zemmour qui, comme chacun sait, est de confession juive."

"On reste sans voix devant tant de bêtise. Mais cela révèle aussi ce que sera la campagne présidentielle. Elle sera violente, brutale, agressive.". a déclaré Pascal Praud.

"Les petits marquis de l'intolérance refusent le débat. France Inter et le service public abritent en toute impunité leur morgue, leur déni et leur arrogance. Les Français trancheront, le débat est ouvert", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Altair44000
18/septembre/2021 - 07h47 - depuis l'application mobile
Mickojay a écrit :

Les gens qui apprécient Zemmour sont surtout des bas du front qui boivent ses dires comme paroles d'évangile alors qu'il ne balance que des conneries pour satisfaire leur idéologie puante.

Tout comme vous qui buvez ses paroles et qui , à vous lire, élèvent votre intelligence.

Ben, c'est raté, vous êtes clairement sous l'influence d'un gourou qui gouverne votre perception du monde actuel comme il l'entend.

@Mickojay vu ton ouverture d esprit et ta tolérance aux commentaires et pensées des autres, on voit très bien de quel côté tu es. Vas prendre une douche le zadiste et te mêle pas des discussions des grands.

Portrait de JC732
18/septembre/2021 - 03h26
Mickojay a écrit :

Les gens qui apprécient Zemmour sont surtout des bas du front qui boivent ses dires comme paroles d'évangile alors qu'il ne balance que des conneries pour satisfaire leur idéologie puante.

Tout comme vous qui buvez ses paroles et qui , à vous lire, élèvent votre intelligence.

Ben, c'est raté, vous êtes clairement sous l'influence d'un gourou qui gouverne votre perception du monde actuel comme il l'entend.

@Mickey Mouse J'adore les crétins tels que toi qui veulent  paraitre mais qui ne sont rien.. Je suis ravi de voir que le succès de Zemmour vous emmerde, vous, les adeptes de la pensée unique,  convaincus de détenir la vérité universelle. Même si son aventure politique s’arrête un jour ou l'autre, il aura rafraichi l' atmosphère de ce pays en perdition en disant ce que tous les gens censés pensaient si fort depuis trop longtemps, sans pouvoir le dire. Le "peuple de gauche" s’était approprié ce pays et il était temps que quelqu'un leur foute un coup de pieds au cul. Zemmour a fait prendre conscience aux uns et aux autres qu'ils pouvaient se revolter contre cette dictature intellectuelle, malgré les réactions des médias horrifiés qui font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer ce mouvement.

Ce n'est pas parce que nous ne défilons pas dans les rues à emmerder tout le monde que nous sommes incapables d'agir. Tu auras je l'espère l'occasion de t'en rendre compte. La coupe est pleine.

Le bas du front(Bac+7 quand même)  te salue bien.

Portrait de Mickojay
18/septembre/2021 - 01h42
Steyr 7.64 a écrit :

Les gens qui apprécient Zemmour ont assez d'intelligence pour ignorer le mauvais goût d'une  mauvaise "humoriste" antisémite de gauche. 

Les gens qui apprécient Zemmour sont surtout des bas du front qui boivent ses dires comme paroles d'évangile alors qu'il ne balance que des conneries pour satisfaire leur idéologie puante.

Tout comme vous qui buvez ses paroles et qui , à vous lire, élèvent votre intelligence.

Ben, c'est raté, vous êtes clairement sous l'influence d'un gourou qui gouverne votre perception du monde actuel comme il l'entend.

Portrait de Berger Blanc
17/septembre/2021 - 22h43
fab42 a écrit :

J'adore l'humour de Charline Vanhoenacker, heureusement qu'il existe encore des humoristes comme ça qui ose tout et en face de tous les invités de France inter, y a qu'à écouter sa chronique à 7h55.

On est loin du justicier et de la bien-pensance de P. Praud dont le seul but est de faire des clashs pour qu'on parle de lui!

Évidemment il va pas critiquer Zemmour c son pote de chaîne tv!

P. Praud a saccagé les auditeurs ont la parole sur RTL, c P. Praud a la parole !!!

Et comme par hasard les clashs de son émission sont relayés sur ce site dont le mec a une émission sur la même chaîne!!

Reveillez vous les gens!

XXPTDR  Nan mais t'es né en 2010 toi !!! Pffff !!!

Portrait de Berger Blanc
17/septembre/2021 - 22h38

Pour la petite fille qu'est Charline Vanhoenecker, ma petite Charline, nous allons te protéger de toi-même, j'espère que l'intelligence des personnes qui  comme moi qui AIME Zemmour ne te fera pas de mal, j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à ton niveau et qu'ils te pardonneront. Bises dans ton p'tit cul.

Portrait de fab42
17/septembre/2021 - 22h30

J'adore l'humour de Charline Vanhoenacker, heureusement qu'il existe encore des humoristes comme ça qui ose tout et en face de tous les invités de France inter, y a qu'à écouter sa chronique à 7h55.

On est loin du justicier et de la bien-pensance de P. Praud dont le seul but est de faire des clashs pour qu'on parle de lui!

Évidemment il va pas critiquer Zemmour c son pote de chaîne tv!

P. Praud a saccagé les auditeurs ont la parole sur RTL, c P. Praud a la parole !!!

Et comme par hasard les clashs de son émission sont relayés sur ce site dont le mec a une émission sur la même chaîne!!

Reveillez vous les gens!

Portrait de Berger Blanc
17/septembre/2021 - 22h25
Loo a écrit :

L'engouement que suscite Zemmour montre qu'il y a encore un peuple qui refuse de mourir. Qui refuse de balancer aux chiottes la plus belle nation du monde, forgées par 17 siècles de sacrifices. Qui refuse de laisser ses enfants devenir minoritaires dans leur propre pays, noyés dans un tiers monde islamique barbare.

Ce peuple à qui on n'a laissé que cette chèvre gauchiste de marine le pen pour faire semblant de le défendre dans un théâtre électoral grotesque, pour le distraire pendant qu'on le génocide. 

Zemmour a déjà changé les règles du jeu. Les français ont enfin quelqu'un qui joue pour leur camp. 

Ensemble, vu l'engouement, l'envie, l'espoir, nous allons réussir !Eric Zemmour n'est pas un rêve, une utopie, il est une réalité, "LA SOLUTION"  et certainement pas "FINALE" JUSTE retrouver nos valeurs !!!

Portrait de Berger Blanc
17/septembre/2021 - 22h19
Loo a écrit :

L'engouement que suscite Zemmour montre qu'il y a encore un peuple qui refuse de mourir. Qui refuse de balancer aux chiottes la plus belle nation du monde, forgées par 17 siècles de sacrifices. Qui refuse de laisser ses enfants devenir minoritaires dans leur propre pays, noyés dans un tiers monde islamique barbare.

Ce peuple à qui on n'a laissé que cette chèvre gauchiste de marine le pen pour faire semblant de le défendre dans un théâtre électoral grotesque, pour le distraire pendant qu'on le génocide. 

Zemmour a déjà changé les règles du jeu. Les français ont enfin quelqu'un qui joue pour leur camp. 

Toute et tous dans la logique et la sincérité, la France est tellement GRANDE que ce n'est pas une minorité de cafards qui vont nous stopper dans notre énorme élan !!! GO !!!  

Portrait de Loo
17/septembre/2021 - 21h45
Steyr 7.64 a écrit :

Le livre d'Eric Zemmour fait un carton.  200 000 vendus le premier jour, 100 000 en réimpression.  Son ancien éditeur doit se bouffer les cojones façon sauce madère. 

Le CSA musèle Eric Zemmour et Zemmour est le sujet number one de tous les média (un médium, des média).  

Les "humoristes" de gauche se vautrent dans la fange du mauvais goût le jour de Yom Kippour avec un point Godwin. 

Tout France Inter est en PLS comme France TV.  Ils tremblent tous devant la réalité qu'ils nient.  Pareil à la Magistrature et son école de gauchiasse. 

Eric Zemmour fait peur et pour raisons.  Il met le doigt où ca fait mal et c'est bien pour cela qu'il est devenu l'homme à abattre pour toute la nomenclatura politique. De la gauche à la droite molle ils sont tous vent debout. Et pour causes. Zemmour les affronte de face avec des arguments et non des circonvolutions. 

Je ne sais pas si Eric Zemmour va se présenter mais je serais avec lui s'il le fait.

Je crois que la vraie France se réveille enfin.  

L'engouement que suscite Zemmour montre qu'il y a encore un peuple qui refuse de mourir. Qui refuse de balancer aux chiottes la plus belle nation du monde, forgées par 17 siècles de sacrifices. Qui refuse de laisser ses enfants devenir minoritaires dans leur propre pays, noyés dans un tiers monde islamique barbare.

Ce peuple à qui on n'a laissé que cette chèvre gauchiste de marine le pen pour faire semblant de le défendre dans un théâtre électoral grotesque, pour le distraire pendant qu'on le génocide. 

Zemmour a déjà changé les règles du jeu. Les français ont enfin quelqu'un qui joue pour leur camp. 

Portrait de Gaulois_BBR
17/septembre/2021 - 21h15

Vive la France! Vive Zemmour! A bat la bien-pensance islamo-ecolo-bobo-gauchiste qui detruit notre pays gangréné de clandestins violeurs braqueurs traficants terroristes!!

Zemmour sauve nous !!!

Portrait de Nico75
17/septembre/2021 - 20h48

L’islamophobie, l’antisemitisme et la cathophobie sont vraiment les plaies de ce siècle 

Portrait de Paprium
17/septembre/2021 - 20h36
artisandu06 a écrit :

Déjà la pauvre, niveau culture elle arrive même pas au petit orteil de Zemour. En 10 secondes elle se ferait détruire. Il serait intéressant qu'elle se retrouve devant lui lors d'un débat. Ensuite je pense qu'elle va beaucoup trop loin et qu'elle devrait être lourdement sanctionné ! Ca !!! une comique ! pauvre France . J'imagine même pas les manifestation qu'il y aurait si c'était sur une personne black ou arabe ! 2 poids 2 mesures dans ce pays d'islamo gaucho !

Je partage cet avis !

 

Portrait de artisandu06
17/septembre/2021 - 20h26

Déjà la pauvre, niveau culture elle arrive même pas au petit orteil de Zemour. En 10 secondes elle se ferait détruire. Il serait intéressant qu'elle se retrouve devant lui lors d'un débat. Ensuite je pense qu'elle va beaucoup trop loin et qu'elle devrait être lourdement sanctionné ! Ca !!! une comique ! pauvre France . J'imagine même pas les manifestation qu'il y aurait si c'était sur une personne black ou arabe ! 2 poids 2 mesures dans ce pays d'islamo gaucho !

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 20h20

Anne Hidalgo pourrait elle être chroniqueuse sur France Inter ?

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 20h18

Où est Charline ? 

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 20h15

Dieudonné va t'il s'exiler fiscalement en Belgique ?

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 20h13

Le CSA doit réfléchir à l'affaire. L'antisémitisme peut-il être de gauche avec un accent belge ?

Portrait de Nowo
17/septembre/2021 - 20h11
YVESM a écrit :

Lire le post d'avant.

Ben quoi ? J'ai fais le même "travail" que l'humoriste, j'ai pris l'initiale d'un nom pour un faire un mot débile.

Je peux aussi dessiner les moustaches de Staline sur le portrait de Mélenchon...

 

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 19h32
Nowo a écrit :

Tout simplement parce que c'est pas drôle. 

De la provoc ,de caniveau tout au plus, mais drôle... Non.

Et si ça c'est considéré comme du travail, alors je veux bien prendre sa place, j'ai plein d'idées ! 

Je peux écrire "Pipi" sur les affiches de Philippot, "Bite" sur celles de Bertrand, "Popo" sur celles de Poutou,  etc... j'ai pleins d'idées !  Tout le lexique enfantin va y passer !

Lire le post d'avant.

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 19h31

La bonne vielle technique de l'amalgame pour noyer le poisson. La Shoah comme sujet de plaisanterie ?...Ce n'était pas cet autre "comique" de gauche : Dieudonné.

Portrait de Nowo
17/septembre/2021 - 19h23
YVESM a écrit :

Vous ne respectez pas le « travail » de cette personne « à sa juste valeur ». Est ce que parce que c’est une femme (un peu plus de la moitié de l’humanité) ? Est-ce parce qu’elle est belge (et non les Belges ne sont pas forcément drôles) ? Est-ce parce qu’elle est de gauche et sur le service public (donc dans un quasi monopole) ?Ou est-ce que c’est Zemmour et que : c’est marrant de se payer la tête d’un juif ? Non, je ne pense pas que vous soyez comme cela. Par contre pour cette « journaliste » militante, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. La justice pourrait trancher...

Tout simplement parce que c'est pas drôle. 

De la provoc ,de caniveau tout au plus, mais drôle... Non.

Et si ça c'est considéré comme du travail, alors je veux bien prendre sa place, j'ai plein d'idées ! 

Je peux écrire "Pipi" sur les affiches de Philippot, "Bite" sur celles de Bertrand, "Popo" sur celles de Poutou,  etc... j'ai pleins d'idées !  Tout le lexique enfantin va y passer !

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 19h22
Nowo a écrit :

Tout simplement parce que c'est pas drôle. 

De la provoc ,de caniveau tout au plus, mais drôle... Non.

Et si ça c'est considéré comme du travail, alors je veux bien prendre sa place, j'ai plein d'idées ! 

Je peux écrire "Pipi" sur les affiches de Philippot, "Bite" sur celles de Bertrand, "Popo" sur celles de Poutou,  etc... j'ai pleins d'idées !  Tout le lexique enfantin va y passer !

Ok.

Portrait de Angelussauron
17/septembre/2021 - 19h06

Zemmour peut remercier ces abrutis...

Ils se rendent pas compte qu'en faisant cela ils donnent du crédit à Zemmour...

 

Le mieux quand on n'aime pas quelqu'un c'est de l'ignorer c'est la base on apprends ça en primaire smiley

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 18h52
Nowo a écrit :

Ben moi j'espère que notre gouvernement à autre chose à foutre. smiley

Quant à elle je suis d'accord, il faut la virer, pas parce qu'elle a dessiné une petite moustache sur une affiche de Zemmour, mais parce qu'une humoriste pas drôle ça sert à rien. smiley

Sérieusement, vous avez jamais vu/fait des cornes de diable ou autres conneries sur une image ? 

Prenez n'importe quel livre d'histoire dans un collège et vous trouverez facilement des "maquillages" ou mêmes des bites dessinées sur les pages.

Oui c'est débile, oui c'est niveau pre-ado et oui ça fait rire les mous du bulbe, mais de la à faire des procès, à crier au scandale etc... Ce monde devient fou...

 

Vous ne respectez pas le « travail » de cette personne « à sa juste valeur ». Est ce que parce que c’est une femme (un peu plus de la moitié de l’humanité) ? Est-ce parce qu’elle est belge (et non les Belges ne sont pas forcément drôles) ? Est-ce parce qu’elle est de gauche et sur le service public (donc dans un quasi monopole) ?Ou est-ce que c’est Zemmour et que : c’est marrant de se payer la tête d’un juif ? Non, je ne pense pas que vous soyez comme cela. Par contre pour cette « journaliste » militante, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. La justice pourrait trancher...

Portrait de geneva
17/septembre/2021 - 18h49
Nowo a écrit :

Ben moi j'espère que notre gouvernement à autre chose à foutre. smiley

Quant à elle je suis d'accord, il faut la virer, pas parce qu'elle a dessiné une petite moustache sur une affiche de Zemmour, mais parce qu'une humoriste pas drôle ça sert à rien. smiley

Sérieusement, vous avez jamais vu/fait des cornes de diable ou autres conneries sur une image ? 

Prenez n'importe quel livre d'histoire dans un collège et vous trouverez facilement des "maquillages" ou mêmes des bites dessinées sur les pages.

Oui c'est débile, oui c'est niveau pre-ado et oui ça fait rire les mous du bulbe, mais de la à faire des procès, à crier au scandale etc... Ce monde devient fou...

 

"vous avez jamais vu/fait des cornes de diable ou autres conneries sur une image"

Je crois qu'il y a une différence entre "des cornes de diables et autres conneries" et la moustache d'Hitler, non ? et surtout une autre signification dans son esprit de débile...

Portrait de Nowo
17/septembre/2021 - 18h39
ViveLaFrance a écrit :

J’attends de voir les réactions de Macron et de son gouvernement concernant l’acte inqualifiable de cette idiote inculte. E. Zemmour comme tout autre personne à droit au respect. Qu’il soit candidat à la présidentielle ou pas ne change rien et j’attends, toute oreilles tendues la réaction de Macron et de sa clique... On va voir.... Quand à l’autre bécasse... il faut la virer !

Ben moi j'espère que notre gouvernement à autre chose à foutre. smiley

Quant à elle je suis d'accord, il faut la virer, pas parce qu'elle a dessiné une petite moustache sur une affiche de Zemmour, mais parce qu'une humoriste pas drôle ça sert à rien. smiley

Sérieusement, vous avez jamais vu/fait des cornes de diable ou autres conneries sur une image ? 

Prenez n'importe quel livre d'histoire dans un collège et vous trouverez facilement des "maquillages" ou mêmes des bites dessinées sur les pages.

Oui c'est débile, oui c'est niveau pre-ado et oui ça fait rire les mous du bulbe, mais de la à faire des procès, à crier au scandale etc... Ce monde devient fou...

 

Portrait de JC732
17/septembre/2021 - 18h36
Buenas a écrit :

En plus d'être stupide, vous ne voyez pas le second degré, ce qui en fait découle de votre étroitesse d'esprit. A vous lire, vous ne raisonnez pas, vous résonner..... comme un tambour

Du second degré? Quand je dis que tu n''es qu'un con, c'est du premier degré.

Portrait de JC732
17/septembre/2021 - 18h34
Nowo a écrit :

Ecrire "zob" avec le Z de Zemmour et lui dessiner une petite moustache Hitlérienne c'est juste pas drôle. 

Enfin si, ça peut être drôle pour les 5-12 ans.

Mais il n'y a pas non plus de quoi faire un scandale, les médias sont devenus beaucoup trop sensibles sur tout et n'importe quoi. 

Non Pas n'importe quoi. Quand Mme Taubira a été victime d'une caricature douteuse, les médias gauchistes ont hurlé au racisme, de concert avec les médias ( enfin le peu qu'il y a) de droite. On ne les entend pas aujourd'hui, alors que la plaisanterie n'est pas du meilleurs gout, car il s'agit de Zemour, l'homme qui les fait tourner en bourrique.

Portrait de alex t'es rieur
17/septembre/2021 - 18h34

au moment de kippour, le grand pardon: c'est impardonnable...

mais pour France Inter, radio d'état d'opposition, ce qui est unique au monde, tout semble autorisé. au nom de la risée: on désigne les cibles, on les déconstruit, les analyse, on en rit et on les détruit.

Là on est en extrémistes, de gauche, contre un extrémiste de droite. (se désignant lui même en cible)

Déjà que pour la première fois de notre histoire aucun journal, magazine, média ne soutient le président au mandat donné par le peuple en plus contrairement aux rois, empereurs... etc ni sa majorité elle aussi légitime désignée par le vote populaire, mais là avec France Inter en plus, on atteint le délire complet. (De gauche pour ceux de droite, de droite pour ceux de gauche: car ni gauche ni droite, c'est le destin du centre sans doute, Bayrou constate ce qui l'aurait attendu.)

Mais avec France Inter, on atteint le délire complet: c'est absolument dément.

Portrait de YVESM
17/septembre/2021 - 18h18

Zemmour tu les rends fous.

Merci de montrer leur vraie nature.

Merci de nous montrer que le CSA, France Inter (si ce n’était qu’eux) sont partiaux, ne respectent ni leurs textes, ni leurs chartes.

Merci de nous montrer qu’une personne d’un pays ami nous crache à la gueule tout en bénéficiant des bienfaits de notre pays.

Merci enfin, de montrer qu’un acte à connotations antisémites peut être commis par une « intellectuelle » de gauche, si d’aucun en doutait.

Enfin qui que vous soyez, respectez la Shoah, ainsi que les autres victimes des nazis.