16/09 19:51

Olympe, finaliste de The Voice, accuse la production de grossophobie : "On m'a demandé de maigrir, m'expliquant qu'il fallait me cacher derrière un piano !" - Regardez

Olympe a répondu aux questions de Jordan De Luxe dans son émission diffusée sur Télé Star Play".  Lors de The Voice je faisais 68 kg ! et on m 'a demandé de perdre du poids ! Si tu peux perdre 3 kg c'est cool ! C'est de l'image ! J'ai donc perdu du poids et  après l 'équipe artistique de l'émission m 'a redemandé de perdre du poids ! J 'ai donc refait un régime une deuxième fois mais j'ai repris plus de poids ! 

Au final, je me suis plus concentré sur mon poids que sur la musique ! Ca me faisait mal au coeur !

Et puis on m'a dit  't'es trop gros, on est obligé de te cacher derrière un piano c'est ça la télé en France ! De toutes façons, les émissions veulent plus de toi !

Moi j'ai fait The Voice pour la voix, pas pour faire un concours de Top Model. Là ce que j'ai vécu c'est de la grossophobie ! En plus, je suis tombé sur des journalistes connus qui disaient pendant The Voice : " Le plus gros problème d'Olympe, c'est son cul !" Je ne veux pas dire les noms car ils m'interviewent encore aujourd'hui ! Depuis, ils ont effacé leurs tweets, mais je sais qui c'est ! Ce sont des animateurs, chroniqueurs.."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
17/septembre/2021 - 13h47

C'est tout de même contrariant de voir cela parce qu'il a une voix extraordinaire et que ses interprétations sont formidables ; je pense, notamment, à son incroyable version de "Born to die" dans The Voice qui avait scotché le jury et qui nous avait révélé quel admirable chanteur il est. Il aurait d'ailleurs dû gagner  la finale. Et si c'est à cause de son poids que la télé ne l'utilise pas c'est vraiment lamentable.

Portrait de Capri
17/septembre/2021 - 09h49

Je viens de voir qu’il a quand même terminé 2eme de la 2eme saison de The Voice ! Il y a beaucoup de candidats qui ont terminé 2eme ou 3eme ou même « plus bas » dans le classement et qui ont fait de belles carrières ! Avec gros, moyen ou petit popotin !

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
17/septembre/2021 - 09h36

Un inconnu qui vient pleurer sur son sort en espérant ne plus rester inconnu. Au final il se ridiculise.

Portrait de muzo 28
17/septembre/2021 - 09h34
serguei a écrit :

Freddy Mercury, du groupe Queen ?... Vous êtes sur ?

Freddie, je ne voie pas ce qu'il vient faire là. 

Portrait de serguei
17/septembre/2021 - 09h12
Steyr 7.64 a écrit :

Bein tiens ! Encore un qui a le syndrome Corinne Sy.  

Pavarotti,  Montserrat Guaballé, Petrucciani, Freddie Mercury etc... ne se sont jamais victimisés pour réussir. 

Freddy Mercury, du groupe Queen ?... Vous êtes sur ?

Portrait de Masquelette
17/septembre/2021 - 07h44

Avec ce nom je croyais que c'était une femme

Portrait de Capri
17/septembre/2021 - 07h42

Je me rappelle de lui. Je ne l’aurais pas reconnu. Il y a beaucoup de candidats avec des formes sur The Voice. On leur dirait donc à tous « ça comme ça » ? Après, ce sont des techniques comme d’autres ; exemple : JP. Foucault est en réalité assez « fort » ; et bien il a toujours été habillé (veste de costume) et filmé (a partir de la taille) pour ne pas que « ça ressorte » à l’écran Etc. Quelqu’un de très grand sur un plateau TV, va être plutôt assis etc. « C’est de la télé » en effet.

Portrait de djibou35
17/septembre/2021 - 05h28

la victime 

Portrait de Nico75
16/septembre/2021 - 22h15

Il est con il aurait dû demander à ce que la prod lui paye une sleeve gastroplastie.