morandini live C'est une nouvelle évolution dans la grille d'Europe 1. Bérénice Bourgueil, ex-RTL, qui était arrivée à la tête de la matinale du week-end il y a seulement 3 semaines va être remplacée dès la semaine prochaine par une co-diffusion avec la matinale de CNews et par Thomas Lequertier qui officiera donc sur les deux antennes.
Une évolution logique de la grille des programmes, d'autant que BFM fait déjà la même chose le week-end entre BFM et RMC.
Selon "Le Parisien", Jean-Pierre Elkabbach sera aussi dans la matinale de CNews le week-end pour une interview à 8h40 dès ce samedi: "Je m'en réjouis. Et ça ne me surprend pas. Avec Etienne Mougeotte, nous étions déjà à l'initiative du rapprochement entre Antenne 2 et Europe 1 à l'époque. A nous maintenant de créer une alliance de combat.
Les gens de BFM ont milité pour le départ d'Eric Zemmour à l'antenne et hors antenne. Ils boivent du champagne aujourd'hui, mais ils ont tort. Même sans Zemmour, CNews reste un succès et Europe 1 est sur la voie du redressement. Ils peuvent continuer à avoir peur".
Vos réactions
Lol ! Ils se sont déjà aperçus que leur matinale Week-end était sans intérêt voire un peu bébête.
C'est bien ! J'ai essayé mais je suis très vite passée à autre chose.
Elkkabach, le conseiller exceptionnel !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?