09:41

Europe 1 va co-diffuser le week-end la matinale de CNews présentée par Thomas Lequertier : "BFM peut continuer à avoir peur !" (Jean-Pierre Elkabbach)

C'est une nouvelle évolution dans la grille d'Europe 1. Bérénice Bourgueil, ex-RTL, qui était arrivée à la tête de la matinale du week-end il y a seulement 3 semaines va être remplacée dès la semaine prochaine par une co-diffusion avec la matinale de CNews et par Thomas Lequertier qui officiera donc sur les deux antennes.

Une évolution logique de la grille des programmes, d'autant que BFM fait déjà la même chose le week-end entre BFM et RMC.

Selon "Le Parisien", Jean-Pierre Elkabbach sera aussi dans la matinale de CNews le week-end pour une interview à 8h40 dès ce samedi:  "Je m'en réjouis. Et ça ne me surprend pas. Avec Etienne Mougeotte, nous étions déjà à l'initiative du rapprochement entre Antenne 2 et Europe 1 à l'époque.  A nous maintenant de créer une alliance de combat.

Les gens de BFM ont milité pour le départ d'Eric Zemmour à l'antenne et hors antenne. Ils boivent du champagne aujourd'hui, mais ils ont tort. Même sans Zemmour, CNews reste un succès et Europe 1 est sur la voie du redressement. Ils peuvent continuer à avoir peur".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lie.l
15/septembre/2021 - 11h11

Lol ! Ils se sont déjà aperçus que leur matinale Week-end était sans intérêt voire un peu bébête.

C'est bien ! J'ai essayé mais je suis très vite passée à autre chose. 

Portrait de emsuppl_50
15/septembre/2021 - 11h10

Elkkabach, le conseiller exceptionnel !

Portrait de Frizeenn
15/septembre/2021 - 10h10

Europe qui se met aussi à la radio au rabais.

Portrait de lezappeurfou75
15/septembre/2021 - 09h41

smiley smiley  smiley