30/08/2021 12:34

EXCLU - Cyril Hanouna révèle pour la première fois ses opinions politiques et confie pour qui il a voté lors de la dernière élection présidentielle - VIDEO

Ce matin, à l'occasion de la rentrée de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna était l'invité en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Sur le plateau, il a révélé, pour la première fois, ses opinions politiques.

L'animateur a baigné très tôt dans la politique : son père était pour François Mitterrand, sa mère était giscardienne. "J'ai toujours été passionné de politique. Je regardais tout, je regardais les débats. J'adorais ça et le fait qu'il y ait une petite guéguerre chez moi, ça fait que je m'y intéresse un petit peu plus", a débuté Cyril Hanouna.

Et d'ajouter : "J'ai toujours été un peu plus du côté de mon père. Toujours plus de gauche. Maintenant, aujourd'hui, à gauche, je ne trouve personne. Humainement, Jean-Luc Mélenchon je l'aime bien. Après je ne suis pas d'accord avec lui sur toutes ses idées. Je m'entends très bien avec Emmanuel Macron, ce n'est pas un secret. Je m'entends très bien avec Xavier Bertrand. La seule que je connais pas bien, c'est Marine Le Pen. Je ne l'ai jamais côtoyée. Peut-être que Marine Le Pen viendra sur mon plateau un moment".

Jean-Marc Morandini lui a demandé pour qui il a voté lors de la précédente présidentielle en 2017. "Au premier tour, j'ai dit que j'ai voté pour quelqu'un qui se termine en 'on'. Vous avez le choix entre Mélenchon, Macron, Fillon et Hamon. Ce n'est pas Hamon, en plus je l'aime bien. Ce n'est pas Fillon", a-t-il répondu en ajoutant qu'il a voté "soit Mélenchon, soit Macron". "Donc, c'est Emmanuel Macron", en a déduit Jean-Marc Morandini. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin dans "Morandini Live".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tranquillou et plus
31/août/2021 - 12h09

Passionné de politique ? Hé bien qu'il nous explique donc la Laïcité et comment faire vis à vis de Mila ! C'est simple... !!

Portrait de Tranquillou et plus
31/août/2021 - 12h08

Passionné de politique ? Hé bien qu'il nous explique donc la Laïcité et comment faire vis à vis de Mila ! C'est simple... !!

Portrait de BREIZ Mike
30/août/2021 - 22h31

Il me fait penser dans ses propos à Bernard CAMPAN dans la télé des inconnus,les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre)qui fait une parodie de "Florent BRUNEL" (mélange de F.PAGNY et Patrick BRUEL,) qui commence  à critiquer dans sa chanson  au début tous les politiciens mais qui finit par dire que Lepen n'est pas si méchant que ça.Soit disant qu'il vote Mélanchon mais il est  copain avec Macron et n'est pas contre que Marine LEPEN vienne sur le plateau.

Portrait de louka2
30/août/2021 - 16h55

La politique se portera mieux lorsque les journalistes/animateurs arrêteront de dire : on ne vous demande pas pour qui vous avez voté au 2nd tour car on se doute que ce n'est pas Le Pen. C'est continuer de stigmatiser ce parti qui ne dit pas plus d'âneries qu'un autre, voire moins et depuis plus longtemps. Il y a tout de même 7,6 millions de Français qui ont voté pour elle au 1er tour !

Portrait de Jse
30/août/2021 - 16h42

J'adore TPMP moment de détente on oublie tout  et TPMP est encore mieux qu'à ses débuts  

 

 

Portrait de Capri
30/août/2021 - 16h03

Melenchon a été 18 ans sénateur apparatchick  socialiste de l’Essone, bien au chaud au Sénat avec toutes les primes (exemple : prime de chauffage annuel de 4000 euros etc). Il n’a pas son permis de conduire. Normal, il avait voiture avec chauffeur. On ne l’entendait pas beaucoup se « rebeller » a l’époque. C’est un opportuniste qui a vu un créneau à gauche se libérer avec l’effondrement du PC. Je me rappelle sa réflexion à Marseille à la journaliste qui avait un accent... du Sud !! Pathetique, faussement auprès des classes populaires, derrière son côté enjôleur et ses indéniables qualités intellectuelles.

Portrait de Azrael68
30/août/2021 - 15h22 - depuis l'application mobile
Tommy-Rose a écrit :

Ah bon, parce que si un mec est nul à chier mais juif ou noir ou syrien, on ne peut pas dire qu'il est nul à chier, donc ? C'est bien ça, que vous appelez racisme ?

@Tommy-Rose le traité de taliban et de bougnoule c’est du racisme ça ? On peut ne pas aimer la personne mais dans ce cas pour lire et commenter un article sur lui ? N’ouvrez pas l’article et passez au suivant dans ce cas !

Portrait de Nerfertiti
30/août/2021 - 14h49

Il peur dire qu’il vote pour untel même si ce n’est pas vrai, ça ne mange pas de pain

Portrait de Gaulois_BBR
30/août/2021 - 14h19

Article racoleur et putaclic qui ne sert à rien

Portrait de emsuppl_50
30/août/2021 - 13h51

Soit tu fais de l'humour, soit tu fais de la politique. A force de tout mélanger, on ne comprend plus rien ! smiley