27/08/2021 11:30

La journaliste Wendy Bouchard rejoint la chaîne économique Bsmart et présentera dès le lundi 6 septembre une émission dédiée aux écoles et acteurs de l'enseignement supérieur

A peine sortie d'Europe 1, la journaliste a retrouvé le chemin de deux studios. Celui de France Bleue et celui de la chaîne économique en continue Bsmart.

Wendy Bouchard présentera tous les jours à 8h15 et 9h45 un programme dédié aux écoles et acteurs de l'enseignement supérieur.

Quelles sont les filières, les formations, les innovations du secteur? Comment les établissements forment notre jeunesse et les prépare à affronter le monde d'après.

Au micro de Wendy Bouchard, les dirigeants de ces écoles expliqueront leurs démarches pédagogiques et les enjeux auxquels ils font face.

« Je suis ravie de rejoindre B SMART pour un rendez-vous utile et inédit, déclare Wendy Bouchard. La formation est au cœur de nos priorités : bien former pour une meilleure employabilité ! Quelle famille, quel jeune ne s’est pas retrouvé perdu face à la multitude d’offres et d’options d’éducation ? poursuit-elle. Ce rendez-vous quotidien sera une boussole. Nous irons à la découverte des écoles qui permettent à chacun de trouver sa voie. ».

Début du programme lundi 6 septembre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolo57
28/août/2021 - 10h09

 Pas très intéressant.